Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La journaliste Kenza KHATTOU a été victime de GRAVES VIOLATIONS alors qu'elle couvrait le HIRAK de ce vendredi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par xenon Voir le message
    avec un simple journaliste ,on peut mettre un nom et une fonction au nom des milliers de victimes des brutalités policières...
    comme je l'ai dit plus haut, faut pas chercher la justice et le respect des droit de l'homme dans un pays militarisé ,si le peuple accepte le régime militaire il n'a qu'a se taire et voir ses droit bafoué

    au contraire si le peuple se revolte et rejette ce system il fera mieux de s'unir et agir par des action concrète au lieux de crier au loup a chaque fois !!!
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par not-me Voir le message

      comme je l'ai dit plus haut, faut pas chercher la justice et le respect des droit de l'homme dans un pays militarisé ,si le peuple accepte le régime militaire il n'a qu'a se taire et voir ses droit bafoué
      Non ! Le peuple ne se tait pas ....et ne se taira point ............contre ce régime militaire mafieux !

      Envoyé par not-me Voir le message
      au contraire si le peuple se revolte et rejette ce system il fera mieux de s'unir et agir par des action concrète au lieux de crier au loup a chaque fois !!!
      Tu es qui pour exiger à tout un peuple avec tes "SI" et tes "IL FAUT" ?

      Le peuple dénonce et rejette ouvertement et pacifiquement tout ce SYSTEME MILITAIRE MAFIEUX.
      Ce qui met ce dernier dans tout ces états et il est en train de perdre la raison
      avec son Terrorisme par la Justice, ses Arrestations Massives, ses TORTURES et SES VIOLS !

      Par contre, si tu exiges que ca soit le peuple qui passe par la violence, fais-le toi-même si tu en es capable !
      Car ce Système mafieux n'attends que ca pour écraser dans le sang la contestation.


      La Contestation Populaire restera encore et toujours PACIFIQUE. ok ?
      Et ces Généraux CRIMINELS MAFIEUX peuvent même créer des CAMPS de CONCENTATION pour EMPRISONNER tout CE PEUPLE s'ils veulent.
      Ils ne feront qu'empirer leur cas.
      Dernière modification par Pomaria, 17 mai 2021, 16h12.
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Pomaria Voir le message

        Non ! Le peuple ne se tait pas ....et ne se taira point ............contre ce régime militaire mafieux !
        je n'ai pas dis le contraire !!

        Envoyé par Pomaria Voir le message
        Tu es qui pour exiger à tout un peuple avec tes "SI" et tes "IL FAUT" ?
        je ne suis qu'un simple marcheurs qui sait ce qui se passe réellement pendant les marches et qui sait tres bien a qui profite toute cette victimisation !!

        Envoyé par Pomaria Voir le message
        Le peuple dénonce et rejette ouvertement et pacifiquement tout ce SYSTEME MILITAIRE MAFIEUX.
        Ce qui met ce dernier dans tout ces états et il est en train de perdre la raison
        avec son Terrorisme par la Justice, ses Arrestations Massives, ses TORTURES et SES VIOLS !

        Par contre, si tu exiges que ca soit le peuple qui passe par la violence, fais-le toi-même si tu en es capable !
        Car ce Système mafieux n'attends que ca pour écraser dans le sang la contestation.
        je n'ai parler nulle part de Violence !! je parle d'agir par des action politique et populaire concrete !! vous croyait réellement que les chose vont changer avec un Vendredi et un demi Mardi de marche ? et de surcroit des marches qui sont encadré par le regime !! le pouvoir en place n'est nullement derangé par le HIRAK du Vendredi comme il etait avant ce dernier Vendredi au contraire on a bien vu comment le Hirak a fait les affaires de Gaid salah et Tebboune

        a votre avis pourquoi y a pas eu de repression et de violence policiere avant ce dernier vendredi ? je pense que la reponse est claire !! ils ont perdu la main sur le hirak


        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
        **ALGERIA**
        ~ me ~

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par not-me Voir le message

          je ne minimise pas ,au contraire je relate les fais exactement comme ils se sont produit !!

          on essaye de gonflé cette histoire plus qu'elle ne le mérite, j'ai vu l'arrestation, elle a fait une crise et elle a etait métrisée par la police c'est tout ce qu'il y a ,c'est pas comme si on la griffé et cassé ces lunette exprès

          ce qu'il faut condamné c'est l'arrestation elle meme, on sait tous que ce n'est pas un pays de droit ,et dans ces etat là les droits des individu sont bafoué, faut pas s'attendre que les chien de garde de ce system mafieux vont accueillir les manifestant avec les rose et des gâteaux !! ni meme qu'ils respecte le minimum de leurs droits !! i

          cette victimisation ne va pas aider le HIRAK ,loin de la , la preuve on est entrain de parler d'UNE journaliste en oubliant toute les 600 arrestation qui ont etait perpétré lors du dernier vendredi

          avec cette mentalité le system va continué a réprimé et nous on va rester ici a glorifié les crieur sur les réseaux sociaux
          Il n'y a ni victimisation, ni rien du tout.

          Il faut oser révéler et dénoncer haut et fort
          partout et sur toute les TRIBUNES,

          cette HOGRA MANIFESTE de CE SYSTEME MAFIEUX CRIMINEL, et
          ce pour réveiller les consciences !

          Et si tu as envie de te taire toi, alors ...Grand bien te fasse !
          Dernière modification par Pomaria, 17 mai 2021, 23h45.
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

          Commentaire


          • #20
            Nouvelle vidéo sur l'arrestation violente de Kenza Khattou

            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #21
              Début de présentation de la journaliste Kenza Khatto devant le procureur du tribunal du Téléphone de Sidi M'hamed d'Alger.

              Parmi les accusations et charges fallacieuse de la police judiciaire dans les PV (qui ne sont pas définitives, en attendant la décision du procureur):
              - incitation à attroupement,
              - outrage à corps constitué,
              - non respect de la note du Wali d'Alger faisant recours à l'utilisation de la force publique pour empêcher les marches,
              - rediffusion des publications et vidéos de Khaled Drareni....

              Pour rappel, la journaliste Kenza Khatto a été violemment arrêtée alors qu'elle couvrait la marche du Vendredi 14 Mai 2021 à Alger.


              #Libérez_Kenza_Khatto

              Le journalisme n'est pas un crime

              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

              Commentaire


              • #22
                - incitation à attroupement,
                - outrage à corps constitué,
                - non respect de la note du Wali d'Alger faisant recours à l'utilisation de la force publique pour empêcher les marches,
                - rediffusion des publications et vidéos de Khaled Drareni....
                Des charges délirantes qui montrent à quel point la néo-3issaba s'est embourbée jusqu'au cou avec cette affaire.

                Commentaire


                • #23
                  Un Agent "Baltagia" du Régime Mafieux, qui se déguisent en femme !


                  Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                  Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X