TAYEB ZITOUNI, SG DU RND : “LES RÉSIDUS DE LA “ISSABA” S’ADONNENT TOUJOURS À LA CORRUPTION”
PAR ALGERIE ACTU
25 MAI 2021
PARTAGER:

Tayeb Zitouni, secrétaire général du RND, tente de redorer le blason de son parti, terni par sa particiation à tous les gouvernements de Bouteflika. Il fustige la “issaba” qui, selon lui, “continue de s’adonner à la corruption.”
Lors d’un meeting organisé ce mardi à Mila, dans le cadre de la campagne électorale pour les législatives du 12 juin prochain, Tayeb Zitouni, a affirmé que les résidus de la “issaba” contrôle toujours plusieurs centres de gestion et travaille à la poursuite de la corruption administrative, économique et financière”, assurant que ceux-ci agissent pour entraver le véritable développement. Il appelle de ce fait “à unir les rangs et à intensifier les efforts afin de ls combattre.”
Le SG du RND a en outre dénoncé les lois actuelles, qu’il qualifie d’injustes, et qui “tendent à empêcher les élus à accomplir leur mission à tous les niveaux”, promettant de les réviser si son parti venait à réaliser une grande victoire aux législatives.”
M. Zitouni n’a pas manqué d’appeler à une participation massives au prochain scrutin, demandant aux électeurs “d’accorder leur confiance aux candidats de son parti” qui, selon lui, “demeurera la plus grande force politique du pays.”
Rachid A.
Commentaire