Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'à-plat-ventrisme dans sa splendeur... La décadence d'un régime qui ne tient que par le soutien international...
Réduire
X
-
Ce que J appelle créer le buzz à partir de rien du tout, ce qu a dit le ministre est le suivant : nos points de vues, celui de l Algérie et l Espagne convergent, elle peut répondre à ma place, c est ce que je vais dire concernant cette affaire, cela ne veut pas dire qu elle peut dire n importe qu'elle déclaration sur l Algérie concernant tout et n importe quoi.
Il est nul ce telepredicateur de aboud !Dernière modification par ahras, 30 mai 2021, 18h05.
-
-
Traduction de ce qu’ a dit le ministre :
A cause de ca , y a rien que je puisse ajouter, nos points de vue sont tellement proches a tel point que la ministre pourrait l’exprimer en mon nom et celui de l’Algérie .
Pour prouver ses dires , on aimerait entendre toute la déclaration et traduite correctement , les youtubeurs traduisent mal les langues !Dernière modification par ahras, 30 mai 2021, 19h16.
Commentaire
-
Avec l'Algerie, Arancha est aux anges... Boukadoum lui a offer toute la delimitation des iles baleares sans rien negocier, meme pas une centaine de km a rajouter au domaine maritime algerien...
Tout ca pour que Brahim Ghali puisse se fire soigner en catimini en Espagne...
L'affaire Ben Battouche est l'exemple parfait de comment les pays europeens utilisent et maintiennent l'histoire du Sahara pour soutirer ce qu'ils veulent...
Dommage pour les algeriens.
Commentaire
-
Envoyé par ahras Voir le messageL'affaire Brahim Ghali signera la fin de la colonisation marocaine du Sahara occidental
Tic tac, tic tac, tic tac... Plus qu'un jour pour Brahim Ghali. Qu'attend-t-il pour s'enfuir? C'est bon dites lui il peut sortir, il ne craint rien, les drones marocains ne sont pas en Espagne...
Commentaire
-
Inimaginable le degré de Erroukhss de la part d'un MAE qui représente l'Algérie toute entière !
Jamais imaginé que nos gouvernants tombent plus bas que bas !
CE MAE doit être limogé sur le champ !Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !
Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.
Commentaire
-
Aboud cherche vraiment le buzz !
Il essaie toujours de trouver un sujet qui concerne les marocains et algériens pour avoir le maximum du clics. Honte à lui de marchander sur le dos de l'Algérie !
La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
Commentaire
Commentaire