Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'eau H24 en Algérie : promesse non tenue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c'est different !

    C 'est le nais pauvre qui peut croire, le complice quand a lui il connait déjà la situation donc impossible pour lui d'ésperer, ou de croire, il est dans le coup, il connait la fatalité de ce dont il est complice.

    Commentaire


    • #17
      l'AIS, le GIA, le GSPC et maintenant AL-QUAIDA sont en train de réaliser ce que vous prônez, eux aussi ils ont decidé de faire la révolution, ils veulent tout detruire et monter un nouveau regime (zaama religieux), ces konneries ça va s'arreter quand ?

      ça me désole qu'un article voué à l'eau se transforme en appel à la devastation et à la guerre contre un gouvernement (pas très competent certe mais qui est là tout de même...) !!!

      en algerie les mariages consanguins ont épuisés nos facultés... dieu nous pardonne tous...

      Commentaire


      • #18
        ça depon des emplacement nous c h24 et un autre cartié c 1 foi tous les 2 jour c quand meme pas mal
        chkoune ana ?

        Commentaire


        • #19
          Vous savez très bien,que c'est plus complexe que çà,citer ALQUIDA ou autre organisation,ne cachera point le vrais commenditaire,et si vous etes capable d'attendre tranquillement dans l'aisance l'arrivée d'une solution,ce n'est guère le cas de nombreux algériens,autre chose, faire couler du sang pour moi ne se limite pas à la guerre "apparente",comment appellez-vous le sang coulant des jeunes qui se suicident par harga ou par lassitude, les malades mourant aux hopitaux par ce que pas de prise en charge,les élites et les tetes marginalisés qui sombrent dans la follie, si pour vous ces morts ne sont pas des victimes d'une guerre sous silence, si vous ne voulez pas assosier droits des citoyens"exp eau courante" volé à réclamation justifiée alors vous n'etes pas l'algerienne que je suis.
          Remarquez, je n'ai jamais fais allusion a une guerre ouverte,une gelée du système économique pourrait suffiir et c'est une révolte.

          Commentaire


          • #20
            Temoin.

            L'eau à Alger (Hussein-dey)

            J' ai passé 3 mois à Hussein dey
            Je n' ai pas vu une seule fois une coupure d'eau.

            Par contre j'ai vu du coté du magasin Carrefour, ils cassent tout les vieux Bâtiments, pour faire passer le Tram.

            Il faut savoir Aussi, qu' il faut déplacer, les tuyaux d'eau, les égouts, les lignes telephonique etc..
            Justement pour faire passer ce TRAM.

            Commentaire

            Chargement...
            X