Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Président Tebboune dit absolument tout !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par ott Voir le message
    Ma réponse est claire et les étiquettes sont libres... Rien de nouveau sur le débat...
    Je comprends juste que tu veux remédier à l'hypertrophie de l'état par plus d'état encore... C'est comme un obèse qui veut soigner son obésité par plus de nourriture encore....la maladie de l'Algérie c'est l'état et sa bureaucratie, réduire l'état et son nombre de fonctionnaires c'est soigner l'Algérie. Il faut bazarder Sonatrach, Air Algérie et toutes les entreprises étatiques, et libéraliser complètement le pays afin de le soigner définitivement de la maladie du parasitisme, de la corruption et la mauvaise gestion.

La bonne gouvernance c'est justement l'absence de gouvernance : plus il y'aura de planification et moins les plans se dérouleront comme prévu. A contrario, si on laisse aux algériens toute latitude pour faire ce qu'ils veulent, ils feront des merveilles.

Commentaire

Macron fidèle à sa promesse et qui offre un canal de propagande à son poulain Tebboune. Entretien réalisé en plus par deux new-harkis algériens.
      Rien à dire sur le fond !
      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

je viens de lire entièrement l'interview, je retire ce que j'ai dit a propos de Tebboune, ce n'est pas un garçon de café qui s'est reconverti en président, c'est le gardien de nuit du café qui s'est reconverti en président de la république algérienne. Et je m'excuse auprès des garçons de café.

Commentaire

Malgré toutes ses tares, Tebboune est certainement plus digne que ton charlot de roi soumis aux sionistes. Tebboune au moins n'a pas franchi les rubicon
          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

C'est marrant ce complexe d'infériorité des présidents algériens, qui tels de bons bougnoules ne s'adressent jamais à leur peuple directement à travers leur presse nationale, mais préfèrent toujours le faire par le biais de médias français, histoire de bien montrer aux français qu'ils sont toujours de fidèles toutous serviles.

Ce n’est pas vraie ce que tu dis. Sur les 8 présidents qu’a eu l’Algérie Il y a eu un seul président qui accordait souvent des interviews aux médias français, et encore, même lui a son époque, il passait tout le temps à l’ENTV, il y a même eu une blague à son sujet, on disait qu’il habitait a l’intérieur de la télé.

Pour ce dernier, depuis qu’il est président, Il donne une interview aux journalistes algériens transmise sur l’ENTV pratiquement une fois par mois. Ce n’est que la deuxième fois qu’il donne une interview à un médias français. Tous les présidents du monde donnent des interviews a des médias étrangers, il n y a qu’avoir Poutine, il a fait tout un long métrage de presque 3 heures pour les médias américains, est-ce que cela veut dire que Poutine a un complexe envers les américains ?

Commentaire

je viens de lire entièrement l'interview, je retire ce que j'ai dit a propos de Tebboune, ce n'est pas un garçon de café qui s'est reconverti en président, c'est le gardien de nuit du café qui s'est reconverti en président de la république algérienne. Et je m'excuse auprès des garçons de café.
              Ça reste toujours mieux qu’un roi avec une certaine réputation internationale qui met une gourmette féminine pour accueillir ses hôtes. Des hôtes pas du tout fréquentables en plus. Un garçon de café est effectivement est beaucoup plus respectable.

Commentaire

Chargement...
              X