Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohamed Sifaoui : L’Algérie est un pays toxique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par delci Voir le message
    Mohamed Sifaoui est un harki et un mercenaire de la plume au service des sionistes. Ses nombreuses interventions sur les chaines TV françaises le prouvent.
    Mohamed Sifaoui
    6:11 PM · 16 mai 2021·Twitter
    Quelques précisions pour ceux qui ne comprennent rien au conflit israélo-palestinien et qui n’ont jamais mis les pieds dans la région :
    La guerre oppose l’armée israélienne au #Hamas une organisation terroriste qui contrôle #Gaza de fait depuis 2007

Commentaire

Il est tres difficile pour un jeune pays de survivre quand l'histoire, la religion et les traditions sont systématiquement sapés pour etre remplacés par des idéologies soviétiques et marxistes.

La propagande peut durer des décennies effectivement mais, internet aidant, elle est en train de se fracasser contre le mur des réalités.

C'est ce que le régime algérien n'a jamais compris: que le monde change et qu'il n'attendra pas.

Commentaire

C'est ce que le régime algérien n'a jamais compris: que le monde change et qu'il n'attendra pas.
        Le Maroc qui colonise le Sahara a tout compris lui ! Le Maroc qui fait le troc Palestine-Sahara a tout compris !

Commentaire

Envoyé par ahras Voir le message
          Le Maroc qui colonise le Sahara a tout compris lui ! Le Maroc qui fait le troc Palestine-Sahara a tout compris !
          Nan pas besoin de faire aucun troc, on y etait avant, et on y est toujours. A7abba man a7ab wa kariha man karih

Commentaire

Ce Sifaoui est un minable, un renégat, bon débarras ! L'Algerie n'a pas besoin de gens de cette espèce. Ça se voit, il est payé !! Tfouh !!
            Dernière modification par Elghifari, 07 juin 2021, 01h04.

Commentaire

Ce minable Sifaoui ressemble au Maroc ( je veux dire son régime alaouite) qui a renié sa marocanité, il est devenu harki !! Le régime marocain est harki !!

Commentaire

Ce renégat se rapproche du makhzen alaouite et indirectement il soutient les sionistes qui colonisent la Palestine. Il montre patte blanche pour plaire à ses maîtres !
                « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

J'ai lu le premier et le dernier livre de Mohamed Sifaoui intitulé ''Combattre le terrorisme islamiste'' en 2007. Mohamed Sifaoui a confondue la science fiction avec la réalité. Dans ce même livre selon lui il a défait les terroristes. C’est un menteur car il se permet de confronter des islamistes qui n'existaient pas.

Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

Il est dans son rôle. Peu d'algériens le connaissent. C'est lui même qui donne son opinion et non une interview.

C'est une opinion destinée aux médias recruteurs en France. Avec la crise sanitaire, il a été oublié. Il a surtout dit ce qui plait le plus, ce qui rapporte le plus. Il envie beaucoup le multi millionnaire Zemmour qui veut vendre encore plus en jouant au candidat pour 2022. Zemmour va bien s'en inspirer surtout pour le passage le plus important quand est évoqué les nouveaux immigrés algériens en France. Y a du vrai dans son opinion s'il prétend ne pas généraliser, mais les motivations sont très obscures.

Il n'a plus qu'à attendre les invitations toxiques. Bonne chance !

Commentaire

vendu sifaoui

Commentaire

Pardon, j'ai dit "personne ne le regrette", je me corrige, j'aurai dû y penser! Il se trouve qu'il a bel et bien un appui et de taille !

Qu'importe la taille de l'appui si l'analyse de Sifaoui était fausse, malheureusement ce n'est pas le cas!...

Eh, oui, de ses interventions nauséabondes et plus sionistes que les sionistes qui d'autre qu'@infinite comme fervent supporter, voilà c'est fait !

Nuance, je ne supporte nullement l’État sioniste, je suis plutot en admiration dans ce qu'il y a de positif et de constructif en l’État Juif, ce qui évidemment est une réalité que l'on ne peut occultée, encore moins qualifiée de nauséabonde .
                        Dernière modification par infinite1, 07 juin 2021, 21h21.

Commentaire

sifaoui signe son "arrêt de mort" médiatique son fond de commerce c’était justement sa haine de l'algerie.
                          Et sa place d'"expert" de l'islamisme en tant qu’Algérien ayant vécut le terrorisme des années 90.
                          Il se tire une balle dans le pieds..il vient de détruire sa "niche" médiatique
                          "tout a été dit , tout reste a penser"
                          Alain

Commentaire

je suis plutot en admiration dans ce qu'il y a de positif et de constructif en l’État Juif,
                            Y a plein d'autres Etats qui offrent plein de choses positives et constructives et qui sont ethiquement bien plus inspirants...

Perso, Moamed Sifaoui me fait rappeler l'histoire du colonel Ben Daoud. Je lui souhaite, en tout cas, de trouver une "paix intérieure" par rappprt à ses origines.
                            "When the sun of culture is low, even dwarves will cast long shadows" - Karl Kraus

Commentaire

Y a plein d'autres Etats qui offrent plein de choses positives et constructives et qui sont ethiquement bien plus inspirants...

Oui ! ... mais ces pays ne sont pas aussi jalousés que l’État sioniste par les tenants du nationalisme de la rente Dézédiens, afin de cacher, ou de faire oublier les tares qui rongent l'Algérie comme une fatalité ...

Commentaire

SIFAOUI l'israélien

Commentaire

Chargement...
                                X