Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bataille d’une violence inouïe entre deux familles à Batna

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bataille d’une violence inouïe entre deux familles à Batna

On en voit rarement même dans les films d’action. La vidéo d’une bataille rangée à Batna fait le tour des réseaux sociaux et des médias. Cette fois, ce ne sont pas des bandes rivales qui se disputent le contrôle du stationnement et de la vente de drogue dans les cités nouvelles en Algérie.

Ce sont deux familles qui s’affrontent pour « une affaire de mœurs », selon l’ENTV qui rapporte que les protagonistes ont été arrêtés par les services de sécurité. La scène est d’une violence inouïe avec des affrontements à coup de barres et des gens renversés par des véhicules fonçant à vive allure.

TSA

== MODERATION ==
    Il est recommandé de ne pas poster des vidéos montrant des scènes violentes/choquantes.

Triste, jungle urbaine.

Commentaire

Cette fois, ce ne sont pas des bandes rivales qui se disputent le contrôle du stationnement et de la vente de drogue dans les cités nouvelles en Algérie.
      visiblement, il ne s'agit pas de paisibles familles ordinaires, mais de familles composées essentiellement de voyous repris de justices et de criminels.
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Envoyé par Risk Voir le message

visiblement, il ne s'agit pas de paisibles familles ordinaires, mais de familles composées essentiellement de voyous repris de justices et de criminels.
        Il faut nettoyer nos villes de la vermine

Commentaire

salut Nodjoud

oui mais, qui va le faire ...
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Cela peut arriver parfois même entre familles au casier judiciaire vide dans un douar ou en ville. C'est rare mais comme dans tout pays ces crimes existent même en Algérie plusieurs fois par an, sans vidéo très souvent.

Pour la criminalité, l'insécurité, hélas, le pouvoir passe trop son temps à réprimer les libertés d'opinion.
            Dernière modification par panshir, 17 juin 2021, 10h53.

Commentaire

Un pays de malades ...

El bagra sautate m'nel babor

Commentaire

Il n'y aura jamais de justice en Algérie tant que la vente d'armes à feu n'est pas libéralisée à 100 %
                « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Envoyé par Risk Voir le message
                  salut Nodjoud

oui mais, qui va le faire ...
                  Des scènes pareils laisse croire que l'Algérie est un failed-state. Et c'est regretable.

Commentaire

Envoyé par sako Voir le message
                    Un pays de malades ...

El bagra sautate m'nel babor

C'est vraiment dégueulasse.

Une bonne partie des Algériens auraient du être avortés, trop de voyous de tout genre.

Commentaire

Chargement...
                    X