Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Législatives : les fils de ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Législatives : les fils de ...

De père en fils dans certains partis politiques..

ICI , les deux fils de Sadek Bouguettaya (ex député et membre du C.C du FLN ) font leur entrée à l'APN !

Dernière modification par sako, 17 juin 2021, 21h45.

Les habitants de Ouargla n’ont que ce qu’ils méritent, des gamins a l’APN pour les représenter. Où est l’élite de cette région pour se présenter, et où est la population de cette région pour imposer cette élite et pour protéger son vote. Il ne sert à rien de pleurnicher sur son sort, des élections ça se prépare et ça se gagne. Cela fait 40 ans qu’on fait exactement la même chose et on se demande pourquoi on a toujours les mêmes résultats, il est peut-être temps de changer de stratégie.

Commentaire

Les habitants de ouergla ne cautionnent pas " garagouz fel dechra", elle vous laisse à votre mise en scene , et ce resultat est ce que renvoi le miroir de vos trafiques ya "bousbaa lezreg ".
      Vous etes la risée du monde meme pablo escobar n'a pas osé place sa famille parmi les politiques

Commentaire

Et en plus ils auront un salaire mensuel de 40 millions de centimes, des avantages sans limites et une retraite dorée que même le Président des USA va leur envier ! Pleure ô vache laitière !
        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Pablo & el Chapo Bouguetaya vont légiférer ah khouya, ils vont pondre les lois de la république, questionner les ministres et représenter l'algérie dans les évts internationaux. Ont-ils été au moins délégués de leur classe wella mhawzine fel louha !

C'est incroyable ce qui se passe, je m'attendais à une telle confiture, mais là ça dépasse même les prévisions de Avikhai Adrai

Commentaire

C'est scandaleux.

Commentaire

Salam,

Je me joins au tweet de « la voix d’Ouargla », et je les félicite, et leur souhaite une bonne continuation. Mabrouk

Il n’y aucun mal à ce qu’il y a ainsi des familles engagées dans la politique. Des exemples dans le monde existent.. Il suffit de voir des présidents de pays très développés.

Commentaire

On ne peut pas comparer avec les pays très développés ou même développés, tout autant qu'ils doivent être démocratiques ou l'indépendance de la justice est bien réelle et n'obéit nullement au coup de téléphone.

Commentaire

La nature à horeur du vide et c'est normal que la chaise laissée vide soit occupée par d'autres. On ne change pas le monde avec la parlotte !
                  La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Envoyé par Anzoul
                    On ne peut pas comparer avec les pays très développés ou même développés, tout autant qu'ils doivent être démocratiques ou l'indépendance de la justice est bien réelle et n'obéit nullement au coup de téléphone.
                    Pourquoi ? Il y a une démocratie spéciale pays développés et une autre pour les sous-développés ?
                    Le problème de la justice du téléphone c’est un autre sujet.. ici, il est question de candidatures et d’élections.

D’ailleurs même en matière de justice.. il n’est pas rare de trouver des familles d’avocats.. de juges.. de notaires..

Commentaire

elle vous laisse à votre mise en scene , et ce resultat est ce que renvoi le miroir de vos trafiques ya "bousbaa lezreg ".Vous etes la risée du monde meme pablo escobar n'a pas osé place sa famille parmi les politique
                      "Vous, votre, vous, votre" pourquoi tu personnalises le débat ? En quoi moi personnellement suis-je concerné par tes" vous" et tes "votre" ?

Les habitants de ouergla ne cautionnent pas " garagouz fel dechra"
                      Cela change quoi qu’ils le cautionnent ou pas ? Des gamins vont parler en leurs noms et vont prendre des décisions en leurs noms. Hier c’était des coiffeuses aujourd’hui c’est des gamins.

Cela fait 40 ans qu’ils font la même chose pour les mêmes résultats, ils espéraient quoi cette fois ? Ils espéraient avoir par magie des députés compétents, nationalistes et intègres qui vont défendre leurs intérêts a l’APN ? Ils espéraient que Teboune annule les élections à cause du taux de participation ? Ils espéraient que l’ONU, l’Union Européenne, et l’Union africaine interviennent pour annuler ces élections ? Tout le monde savait qu’il allait y avoir des élections législatives, ils ont fait quoi pour éviter ce scénario ?

Légitime ou pas, ces gens vont diriger le pays au nom du peuple algérien pendant 5 ans, et si le peuple refait la même chose dans 5 ans il aura les mêmes conséquences, cela fait 40 ans qu’il vit la même situation, il est temps de se poser des questions. Prochain échec : les APC et les APW.

Commentaire

D'Alger la douce où ils crèchent et mènent la belle vie, défendent les intérêts de la veuve et de l'orphelin de Ouargla !
                        VIVE LE PARACHUTAGE ET VIVE LA REPOUBLIK DEMONCRATIK ET POUPONNIERE DES BOUGUETAYA !
                        Dernière modification par pioto, 17 juin 2021, 22h37.

Commentaire

Une culture politique de dachra ou APN de dachra
                          dz(0000/1111)dz

Commentaire

40 millions chaque mois a rien foutre ...
                            y a din rab
                            wa chakama harka 2.0 sont content !
                            vive Algérie

Commentaire

Envoyé par Mohamed_Rédha Voir le message
                              Pourquoi ? Il y a une démocratie spéciale pays développés et une autre pour les sous-développés ?
                              Le problème de la justice du téléphone c’est un autre sujet.. ici, il est question de candidatures et d’élections.

D’ailleurs même en matière de justice.. il n’est pas rare de trouver des familles d’avocats.. de juges.. de notaires..
                              Il y a des pays développés ou très développées sans être démocratiques, c'est dans ce sens que va ma réflexion dessus,la démocratie,a mon avis,a une règle universelle, c'est celle de la majorité,mais c'est un autre sujet.
                              le fait qu'on parachute son rejeton(lui l'a fait pour deux...sic!) ,pour faire de la politique est très mal vu et pas seulement dans nos pays, mais presque partout, c'est plus que clair que les atouts du papa seront au service du fiston pour arriver au but, corruption et favoritisme a l'appuie.
                              En principe le problème ne se situe pas à ce niveau, mais c'est quand la justice ne peut pas faire son travail dans nos pays pour mettre en évidence des dysfonctionnements dans les choix et les nominations ou les élections par peur de représailles qui pourraient venir des''bras longs'', d'autant plus que la presse est toute aussi dans le même cas.
                              Ces habitudes sont biensur beaucoup plus rares dans un pays développé et démocratique.
                              Sinon les rejetons sur la photo ont l'air de s'intéresser plus au hip-hop ou au rap qu'à la politique pour servir les intérêts du citoyen.

Commentaire

Chargement...
                              X