Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ANP a créé le terrorisme en Algérie et a détruit le dinar algérien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Monsieur

    Tu veux un coup d'état? Très dangereux pour la stabilité du pays.
    je préfère que le peuple s'organise autrement avec le Hirak. Au lieu de chanter tous les vendredi. Il faudra créer un nouveau parti politique qui doit être très soutenu par le peuple ... Salmiya

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par hbibnaali Voir le message

      Tu veux un coup d'état? Très dangereux pour la stabilité du pays.
      je préfère que le peuple s'organise autrement avec le Hirak. Au lieu de chanter tous les vendredi. Il faudra créer un nouveau parti politique qui doit être très soutenu par le peuple ... Salmiya
      Parce que tu crois que le pays est stable???
      Il n'a jamais été stable depuis 1962 et seule une révolution peu changer la donne!
      Aux armes citoyens, formez vos bataillons!!!
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • #18
        la décennie noire ne t'a pas suffit ?
        la lutte contre la mafia doit continuer mais Salmya

        Commentaire


        • #19
          Je pense que ceux qui habitent, de maniere permanente, un pays étranger et dont il possède la nationalité, sont mal placés pour proposer des solutions politiques qui peuvent remettre en cause la stabilité de l'Algérie. La sanglante décennie noire que nous avons vécue dans un passé récent, n'arrête pas de rappeler a tous ceux qui l'ont vécue, que la sécurité est un paramètre essentielle dans toute solution préconisée pour faire sortir le pays de la crise multidimensionnelle qu'il traverse.
          ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

          Commentaire


          • #20
            et a l’échelle mondiale qui a crée le terrorisme !!! l'ANP ai la seule garante du pays

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par hbibnaali Voir le message

              Tu veux un coup d'état? Très dangereux pour la stabilité du pays.
              je préfère que le peuple s'organise autrement avec le Hirak. Au lieu de chanter tous les vendredi. Il faudra créer un nouveau parti politique qui doit être très soutenu par le peuple ... Salmiya
              Je te le dis ils ne lâcheront rien ... ils massacreront tout le pays si il faut , comme a fait bachar el fassad
              c'est leur argent qui est en jeux ... c'est les lingots d'or c'est les marches publique a coût de milliards c'est impunité les appartement et villa en Espagne et France .a Dubaï ... c'est les soin gratuit a l’étranger (au frais du pauvre contribuable ) et je ne te parle pas de leur enfants lol
              ton partie politique ne verra jamais le jour ... ils le tueront dans l’œuf !!


              Commentaire


              • #22
                Chouan

                En toute honnêteté je ne sais pas si il ne faut pas plutôt dissoudre une bonne fois pour toute L'ANP et armer les citoyens directement, et passer par des milices privées type Black water pour la manipulation d'armes lourdes ou aérienne, car l'expérience a démontré que les révolutions accouchent toujours de régimes encore plus centralisateurs et autoritaires que les précédents. L'ANP défend des dirigeants algériens pourris et corrompus, cette armée est clairement l'ennemi du peuple algérien.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Elghifari Voir le message
                  L'ANP demeure le seul rempart aux appétits de l'ex colonisateur et de l'Occident colonialiste. Cela explique leur acharnement à diaboliser l'ANP, seul obstacle à leur projet colonial.
                  Tu répètes inconsciemment les mensonges complotistes des mafieux du cartel ANP/FLN qui visent à manipuler les Algériens et à détourner leur attention sur les véritables prédateurs diaboliques qui arnaquent et qui dilapident les Algériens depuis l'indépendance de l'Algérie: les mafieux du cartel ANP/FLN.

                  Les généraux mafieux et leurs enfants mafieux doivent se marrer de te lire les défendre avec autant de ferveur en répétant leur propagande mensongère. Tu nous dis que t'es communiste mais tu défends des généraux et des politicards mafieux et dépravés qui ont dilapidé l'Algérie et ont littéralement failli détruire l'Algérie en la transformant en un bastion du terrorisme djihadiste? Où est ta défense des millions d'Algériens qui vivent dans le désespoir et la pauvreté à cause de la gestion mafieuse de l'Algérie par les mafieux du cartel ANP/FLN? D'après toi, le communisme préconise de défendre des mafieux rapaces et diaboliques tout en se moquant des pauvres et des victimes de l'injustice?

                  Les faits parlent d'eux-mêmes. Dans mon 1er post, je n'ai fait que citer quelques exemples qui prouvent la nature totalement mafieuse et criminelle de l'ANP. Mais il y a beaucoup d'autres exemples et faits qui le prouvent.

                  Petit résumé:

                  - Le dictateur Boumediène était issu de l'ANP et il avait fondé avec ses acolytes du clan d'Oujda la dictature militaro-mafieuse basée sur la corruption, le nationalisme arabe et l'islamisme. Cette dictature militaro-mafieuse du cartel ANP/FLN détient tous les pouvoirs en Algérie.
                  - Le mafieux Chadli Bendjedid était issu de l'ANP et il avait poursuivi la politique du dictateur Boumediène y compris la gestion mafieuse de l'Algérie et la transformation de l'Algérie en un bastion du salafisme saoudien et du terrorisme djihadiste.
                  - Le mafieux Bouteflika était issu de l'ANP et avait été installé au pouvoir en 1999 par les généraux mafieux de l'ANP. Le mafieux Bouteflika est resté au pouvoir pendant 20 ans grâce au soutien total de l'ANP. Sans le Hirak, le mafieux Bouteflika serait encore président pour un 5e mandat avec le soutien total de l'ANP.

                  Concrètement, la très mafieuse ANP a été littéralement au centre de toutes les catastrophes politiques, sociales et économiques qu'a subi l'Algérie depuis l'indépendance, y compris la dilapidation de la manne pétrolière, le sabotage économique de l'Algérie, des décennies de terrorisme djihadiste...etc.

                  Commentaire


                  • #24
                    Nassim,
                    Voici une vidéo historique intéressante du supérieur hiérarchique de Boumediene.

                    J'aime surfer sur la vague du chaos.

                    Commentaire


                    • #25
                      hmida

                      Biensûr qu'Abdelhafid Boussouf allait dire du bien sur son acolyte du cartel mafieux ANP/FLN Boumediène. Les faits historiques parlent d'eux-même: Le dictateur Boumediène était non seulement un ignorant incompétent notamment au sujet de l'économie et de la gouvernance, mais pire encore, le dictateur Boumediène était un extrémiste fasciste qui avait imposé la dictature militaro-mafieuse du cartel ANP/FLN qui tient en otage l'Algérie à ce jour avec l'autoritarisme, la corruption, la propagande mensongère, le nationalisme arabe et l'islamisme.

                      Le régime mafieux fondé par le dictateur Boumediène a non seulement saboté l'Algérie économiquement, mais pire encore, il a transformé l'Algérie en un bastion du salafisme saoudien et du terrorisme djihadiste. C'est aussi le régime mafieux fondé par le dictateur Boumediène qui avait permis au mafieux Bouteflika de devenir président et de se maintenir au pouvoir pendant 20 ans y compris lorsqu'il était totalement inapte et absent de la scène politique entre 2013 et 2019.

                      Sinon, le dictateur Boumediène est souvent salué pour avoir nationalisé les hydrocarbures mais même cette mesure a été une catastrophe puisque la nationalisation des hydrocarbures a été accompagné par une politique de bradage massif des carburants algériens. Ce bradage massif des carburants algériens a causé le gaspillage de centaines de milliards $ de la manne pétrolière, y compris entre 80 et 100 milliards $ perdus dans le trafic des carburants algériens vers les pays voisins (Maroc, Tunisie, Mali...etc).

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X