Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sévère mise en garde du général Saïd Chengriha au Maroc à partir de Moscou

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ok je retire ce que j'ai dit, pas tous les algeriens

    "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par ayoub7 Voir le message

      , mais si tu le titilles, c'est une toute autre histoire...


      En effet ce sera une histoire de chiottes dans les culottes marocaines !

      Commentaire


      • #18
        S'il sort de son pré carré, il aura affaire a 36 millions de "3iyacha" comme vous les appellez. Le Marocain est sage et cherche la paix, mais si tu le titilles, c'est une toute autre histoire..
        En cas de conflit avec l'Algérie les 3iyacha feront ce qu'ils ont toujours fait depuis la nuit des temps : ils seront tellement pétés de trouille qu'ils se mettront la tête sous les jupons de leurs femmes et ils prieront Dieu d'aider Sidna à bouter les algériens hors du royaume des coiffeuses. Les espagnols ont foutu des sacs poubelles sur la tête de vos soldats très récemment sans que aucun 3iyacha ait eu le courage de parler. Ma remarque concernait surtout les soldats algériens, qui j'espère refuseront de suivre les ordres d'un général algérien qui déciderait d'attaquer le Maroc musulman. Pour vous autres marocains je n'ai aucun espoir, vous êtes tous des 3iyacha sans cervelle qui attaqueriez agresseriez sans l'ombre d'un doute vos voisins si votre maître la tafiole Mohamed 6 vous en donnais l'ordre.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Hallaj Voir le message

          En cas de conflit avec l'Algérie les 3iyacha feront ce qu'ils ont toujours fait depuis la nuit des temps : ils seront tellement pétés de trouille qu'ils se mettront la tête sous les jupons de leurs femmes et ils prieront Dieu d'aider Sidna à bouter les algériens hors du royaume des coiffeuses. Les espagnols ont foutu des sacs poubelles sur la tête de vos soldats très récemment sans que aucun 3iyacha ait eu le courage de parler. Ma remarque concernait surtout les soldats algériens, qui j'espère refuseront de suivre les ordres d'un général algérien qui déciderait d'attaquer le Maroc musulman. Pour vous autres marocains je n'ai aucun espoir, vous êtes tous des 3iyacha sans cervelle qui attaqueriez agresseriez sans l'ombre d'un doute vos voisins si votre maître la tafiole Mohamed 6 vous en donnais l'ordre.
          Pété de trouille jusqu'à faire dans son froc?

          Écoutes, il n'y a pas 10000 façons de le savoir, mais une seule: engager ses troupes pour donner une tre7a aux marocains.

          Ou blablater encore et toujours pour démontrer encore une fois au monde entier la théorie du crocodile algérien.

          Il est pas mignon le petit bonhomme qui se cache à Moscou?




          "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par ayoub7 Voir le message

            Pété de trouille jusqu'à faire dans son froc?

            Écoutes, il n'y a pas 10000 façons de le savoir, mais une seule: engager ses troupes pour donner une tre7a aux marocains.

            Ou blablater encore et toujours pour démontrer encore une fois au monde entier la théorie du crocodile algérien.

            Il est pas mignon le petit bonhomme qui se cache à Moscou?



            Une chose est sûre : les plus vieux prisonniers de guerres au monde n'étaient pas algériens mais marocains, et le dernier pays colonisé d'Afrique est encore au jour d'aujourd'hui le Maroc, avec ses enlaves espagnoles qui lui mordent ses côtes

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Hallaj Voir le message

              Une chose est sûre : les plus vieux prisonniers de guerres au monde n'étaient pas algériens mais marocains, et le dernier pays colonisé d'Afrique est encore au jour d'aujourd'hui le Maroc, avec ses enlaves espagnoles qui lui mordent ses côtes
              Yes, tu as raison, on aurait du garder les prisonniers algeriens pour leur faire subir les memes supplices. Sur ce coup, on est bien d'accord. On aurait aussi du laisser la France décimer la resistance algerienne et le FLN pour rester dans sa province d'afrique du nord.

              Dans les deux cas, ça aurait evité aux algeriens d'etre sous une junte militaire et d'eviter de faire la queue pour de l'eau en 2021... Car je suis sur et certain que la France aurait mieux géré les affaires des indigènes.

              Et tout le monde aurait ete tres heureux. Et vous et nous

              Mmmm, mais du coup, on n'aurait pas eu le plaisir de voir le Shangri La bailloné comme un malfrat aux mains des Forces Royales Marocaines.

              Une photo pour l'histoire. On comprend donc son "Hagrouna" moscovite
              Dernière modification par ayoub7, 28 juin 2021, 02h50.
              "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

              Commentaire


              • #22

                Dernière modification par ayoub7, 28 juin 2021, 03h26.
                "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Hallaj Voir le message

                  En cas de conflit avec l'Algérie les 3iyacha feront ce qu'ils ont toujours fait depuis la nuit des temps : ils seront tellement pétés de trouille qu'ils se mettront la tête sous les jupons de leurs femmes et ils prieront Dieu d'aider Sidna à bouter les algériens hors du royaume des coiffeuses. Les espagnols ont foutu des sacs poubelles sur la tête de vos soldats très récemment sans que aucun 3iyacha ait eu le courage de parler. Ma remarque concernait surtout les soldats algériens, qui j'espère refuseront de suivre les ordres d'un général algérien qui déciderait d'attaquer le Maroc musulman. Pour vous autres marocains je n'ai aucun espoir, vous êtes tous des 3iyacha sans cervelle qui attaqueriez agresseriez sans l'ombre d'un doute vos voisins si votre maître la tafiole Mohamed 6 vous en donnais l'ordre.
                  quand on sera vainqueurs et qu'on réalisera l'Anshluss avec le territoire de nos ancêtres, on fera en sorte que tout algerien qui a des doutes sur sa parenté étant né avant 62 puissent avoir des analyses complètes remontant a au moins trois générations qui l'ont précédé,
                  je n'ai aucun doute que tu en seras reconnaissant envers tes nouveaux dirigeants leftissi puisque t'es le premier concerné.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par ayoub7 Voir le message

                    Pété de trouille jusqu'à faire dans son froc?

                    Écoutes, il n'y a pas 10000 façons de le savoir, mais une seule: engager ses troupes pour donner une tre7a aux marocains.

                    Ou blablater encore et toujours pour démontrer encore une fois au monde entier la théorie du crocodile algérien.

                    Il est pas mignon le petit bonhomme qui se cache à Moscou?



                    terrible cette photo,l'histoire ne pardonne pas...

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Anzoul Voir le message

                      quand on sera vainqueurs et qu'on réalisera l'Anshluss avec le territoire de nos ancêtres, on fera en sorte que tout algerien qui a des doutes sur sa parenté étant né avant 62 puissent avoir des analyses complètes remontant a au moins trois générations qui l'ont précédé,
                      je n'ai aucun doute que tu en seras reconnaissant envers tes nouveaux dirigeants leftissi puisque t'es le premier concerné.
                      Pour avoir un Anschluss il faut déjà avoir eu un passé impérial, ce qui n'est pas votre cas, car à part les Fatimides qui étaient Kabyles le Maghreb n'a jamais connu aucun empire. Ton pays était une zriba avant que les français ne débarquent chez vous pour créer le Maroc. Et ensuite, commencez d'abord par libérer Ceuta et Melilla, avant de songer à conquérir le Maghreb tout entier. Quelqu'un qui n'est pas lui-même libre chez lui et qui est occupé dans son propre pays par les espagnols, devrait d'abord songer à libérer son territoire avant de songer à conquérir celui des autres. Vous me faites penser à un maçon incompétent incapable de construire un muret correctement dans son jardin, mais qui se rêve quotidiennement en grand bâtisseur de cathédrales. Vous êtes de petits Gnawa ne l'oubliez pas, votre Mektoub c'est de danser Dakka Marrakchia pour les touristes occidentaux et de leur servir le thé dans les souks de Marrakech, Allah ne vous a pas destiné à autre chose.
                      Dernière modification par Hallaj, 29 juin 2021, 12h49.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X