Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le FFS dénonce une tentative désespérée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Goul wallah

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Maurice_94 Voir le message

      Bah le Maroc commencera par soutenir le processus de l'inscription à l'ONU de la question de la Kabylie
      Et c'est pour ça que je disais que vous êtes bêtes car la pseudo cause kabyle n'est pas encore inscrite à l'ONU et malgré cela, vous avez présenté une carte d'Algérie amputée de sa kabylie.
      C'est un acte de guerre et vous avez de la chance d'avoir des lâches au pouvoir en Algérie. Au temps de Boumedienne, vous aurez eu votre Roi cloué au pilori.
      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par sekrouf Voir le message

        Et c'est pour ça que je disais que vous êtes bêtes car la pseudo cause kabyle n'est pas encore inscrite à l'ONU et malgré cela, vous avez présenté une carte d'Algérie amputée de sa kabylie.
        C'est un acte de guerre et vous avez de la chance d'avoir des lâches au pouvoir en Algérie. Au temps de Boumedienne, vous aurez eu votre Roi cloué au pilori.
        bah vas y .. va prendre les armes et attaque alors ! .. La Kabliye n'a pas manifesté contre le discours du Maroc.. n'est pas sortie dans la rue comme du temps du Hirak en masse pour crier son appartenance à la Mafia de l'EHPAD.. alors quelle preuve as tu pour prouver que la Kabylie a envie de rester chez Tabboune le mafieux?

        Commentaire


        • #19
          Ya weddi, tu ne sais rien du tout et tu connais rien à l'Algérie.

          Au sommet même de la crise politique en Algérie, en 63, quand des vétérans de la guerre d'Algérie ont pris le maquis en Kabylie pour défier le pouvoir d'Alger, ces derniers n'ont pas hésité une seconde pour rejoindre leurs frères après votre attaque en 63. Le colonel Mohand Oulhadj Allah irahmou, a failli arriver jusqu'à Rabat avec ses soldats.

          Vous avez un gros ventre, mais malheureusement pour vous que vous n'avez pas les moyens qu'il faut. Vous-êtes en train d'allumer un feu qui risque de vous dévorer un jour.
          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

          Commentaire


          • #20
            Une question à laquelle le Makhzen ne pourra jamais répondre !

            Pourquoi le Maroc, au début de la crise du Sahara occidental, en 1976, avait accepté de partager le territoire du SO avec un autre pays, en l'occurrence, la Mauritanie du Président Mokhtar Ould Daddah ?
            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par sekrouf Voir le message

              Et c'est pour ça que je disais que vous êtes bêtes car la pseudo cause kabyle n'est pas encore inscrite à l'ONU et malgré cela, vous avez présenté une carte d'Algérie amputée de sa kabylie.
              C'est un acte de guerre et vous avez de la chance d'avoir des lâches au pouvoir en Algérie. Au temps de Boumedienne, vous aurez eu votre Roi cloué au pilori.
              oui c'est en gros 1 déclaration de guerre ni plus ni moins !!! avant dimanche la réponse d’Alger risque d’être cinglante expulsion des marocains en Algérie voir pire

              a chaque c'est le Maroc qui fout la m......e mais cette fois ci ça passeras pas

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par ben boulaid Voir le message

                oui c'est en gros 1 déclaration de guerre ni plus ni moins !!! avant dimanche la réponse d’Alger risque d’être cinglante expulsion des marocains en Algérie voir pire

                a chaque c'est le Maroc qui fout la m......e mais cette fois ci ça passeras pas
                comme en 1975 ... on a l'habitude avec vos valeurs

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Saladin7757 Voir le message
                  Une question à laquelle le Makhzen ne pourra jamais répondre !

                  Pourquoi le Maroc, au début de la crise du Sahara occidental, en 1976, avait accepté de partager le territoire du SO avec un autre pays, en l'occurrence, la Mauritanie du Président Mokhtar Ould Daddah ?
                  Incapable de répondre !
                  Le Makhzen est un mauvais élève, le dernier de la classe !
                  « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                  Commentaire


                  • #24
                    Au sommet même de la crise politique en Algérie, en 63, quand des vétérans de la guerre d'Algérie ont pris le maquis en Kabylie pour défier le pouvoir d'Alger, ces derniers n'ont pas hésité une seconde pour rejoindre leurs frères après votre attaque en 63. Le colonel Mohand Oulhadj Allah irahmou, a failli arriver jusqu'à Rabat avec ses soldats.

                    Çà c'est de l'histoire, et depuis beaucoup d'eau a couler sous les ponts, comme d’ailleurs beaucoup de sang de jeunes Kabyles sous les balles explosives de la junte au pouvoir, sans compter la répression tout azimut ...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X