Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tizi Ouzou: Un imam égorgé pendant la prière à la mosquée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tizi Ouzou: Un imam égorgé pendant la prière à la mosquée

    La mosquée Tarik Ibn Ziad de Mkira, une commune de la daïra de Draa El Mizan sise à une cinquantaine de km au sud de Tizi Ouzou, a été le théâtre d'un drame atroce, au milieu de l'après-midi d'hier, jeudi. En effet, H. B. qui officiait en tant qu’imam au sein de la mosquée de la localité, a été égorgé au moment même où il conduisait le troisième culte du jour (la prière d'El Asr).

    un communiqué rendu public dans le courant de la soirée de la journée du même jour ( jeudi), confirmant les faits rapportés quelques heures auparavant par des sources locales, la Direction des affaires religieuses de la wilaya de Tizi Ouzou a indiqué que l'auteur de l'horrible forfait à l'arme blanche est un malade mental qui a fait l'objet, à plusieurs reprises, d'un internement administratif, au sein de l'EHS psychiatrique Fernane Hanafi de Oued Aissi.

    La gendarmerie nationale qui a procédé à l'arrestation du mis en cause , a ouvert une enquête pour élucider les circonstances de ce crime, ajoutera la même source qui précise que la victime qui assurait son office religieux à titre volontaire et sur autorisation de l'administration de tutelle, est titulaire d'un diplôme en sciences islamiques de la faculté éponyme de l'université d'Alger (Caroubier).

    lesoirdalgerie . com
    Dernière modification par sako, 23 juillet 2021, 20h06.

  • #2
    Barbarie barbarie Allah yarahmou
    Gone with the Wind.........

    Commentaire


    • #3
      C'est ce qui fait le plus peur par les temps qui courent. Des personnes qui n'ont tellement plus rien à perdre qu'elles perdent la boule.

      Allah yerhem cet imam qui ne méritait sans doute pas ça !
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #4
        Allah yarahmo, marre de ces monstres barbares. La justice doit se montrer implacable envers ces ordures démoniaques

        Commentaire


        • #5
          Et voila jusqu'où peuvent mener les discours haineux envers l'Islam et la langue arabe, lorsqu'ils tombent dans les oreilles de personnes "mentalement fragiles".
          Ce n’est pas parce qu’on a des idées fondées sur la religion qu’on est terroriste, et ce n’est pas parce qu’on se prétend moderniste ou démocrate qu’on ne l’est pas. Mahiou FFS assassiné le 4/11/1994

          Commentaire

          Chargement...
          X