Annonce
Réduire
Aucune annonce.
VIDEO - Scène désolante de l'arrivée de bouteilles d'oxygène à l'hopital de Ain Taya
Réduire
X
-
Envoyé par Risk Voir le message
ils activent pour les donner aux malades ou c'est autre chose???
Commentaire
-
Ice, ce n'est pas une course mais une marque de fabrique ......... ils font ça pour l'huile, l'eau, le lait, les papiers, les embouteillages etc ........ ezdem bech teddi heqqek et tant pis pour l'effet khalota.
C'est d'ailleurs aussi à ce genre de comportements outranciers qu'on peut mesurer le respect qu'un peuple a pour ses semblables.Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
Commentaire
-
Envoyé par ice berg Voir le message, c'est une course
ils activent pour les donner aux malades ou c'est autre chose???La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
Commentaire
-
Envoyé par Scootie Voir le messageMaarifa b tchippa ........ cela va sans direLa Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
Commentaire
-
Toujours mauvaise gouvernance ! Le Directeur est coupable, il savait qu'il y a tension sur l'oxygène médical, il devrait prendre les devants en faisant appel aux gendarmes ou policiers« Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.
Commentaire
Commentaire