Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VIDEO - Scène désolante de l'arrivée de bouteilles d'oxygène à l'hopital de Ain Taya

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• VIDEO - Scène désolante de l'arrivée de bouteilles d'oxygène à l'hopital de Ain Taya

La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Wow, ça suinte la retenue et le respect pour autrui ........ faut être un peu moins disciplinés les gars ooohh ..... aktiviw chwya
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Envoyé par Risk Voir le message
      , c'est une course

ils activent pour les donner aux malades ou c'est autre chose???

Commentaire

Ice, ce n'est pas une course mais une marque de fabrique ......... ils font ça pour l'huile, l'eau, le lait, les papiers, les embouteillages etc ........ ezdem bech teddi heqqek et tant pis pour l'effet khalota.

C'est d'ailleurs aussi à ce genre de comportements outranciers qu'on peut mesurer le respect qu'un peuple a pour ses semblables.
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Hélas, cela arrive partout si pénurie et panique pour un proche malade. Il n'y pas eu violence car parfois dans des pays ça existe même pour du papier.

Commentaire

Envoyé par ice berg Voir le message
            , c'est une course

ils activent pour les donner aux malades ou c'est autre chose???
            en fait, il s'agit de salariés de l'hopital qui s'activent à garantir une bouteille pour un patient de leur connaissances (ma3rifa)

Commentaire

Maarifa b tchippa ........ cela va sans dire

Commentaire

bechoui alina , ailleurs on eu droit aux même scènes pour du papier toilette

rabbi yechfi kol mridh

Commentaire

Envoyé par Scootie Voir le message
                  Maarifa b tchippa ........ cela va sans dire
                  lala fi sabili allah

Commentaire

l Algérie est plus riche que nos voisins exemple la Tunisie mais on est pareil lamentable

Commentaire

Toujours mauvaise gouvernance ! Le Directeur est coupable, il savait qu'il y a tension sur l'oxygène médical, il devrait prendre les devants en faisant appel aux gendarmes ou policiers
                      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Cela se passe dans un hôpital psychiatrique ?

Commentaire

Ça ma boulversé !! C’est une tragédie qui pointe a l’horizon!!
                          Dernière modification par mekssa, 26 juillet 2021, 20h23.

Commentaire

pas de chaussures de sécurité ni de chaussures médicales comme les sabots blancs...

Commentaire

c'est une véritable course contre la montre
                              et ça me fait de la peine de voir ce genre de scène en Algerie

"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Chargement...
                              X