Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Solidarité : Hadj Hamitouche ou l’heure de gloire du privé algérien

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Elnino Voir le message
    Okba30, tu es dérangé de la tête, et je le dis sans aucune méchanceté. Je te conseille d'aller consulter un psy crois moi.
    Le dérangé est celui qui perd son sens critique. Les prix du clou de girofle et autres plantes médicinales ont explosé, des êtres humains sont derrière ça. Numidia Lezoul disait ' à la veille du jugement dernier certains feront exploser les prix des livres sacrés tel le Coran'. La méfiance envers les ''m'as-tu vu'' est de mise.
    De mauvaises langues rapportent que les machines sont achetées en devises, d’où possible surfacturation et jeu de banque.

Xenon :

المرائي في الحقيقة خاسر؛ لأن عمله غير مقبول، ولأن الناس لا ينفعونه؛ لقول النبي-صلى الله عليه وسلم- لعبد الله بن عباس -رضي الله عنهما-: «واعلم أن الأمة لو اجتمعوا على أن ينفعوك بشيء لم ينفعوك إلا بشيء قد كتبه الله لك، ولو اجتمعوا على أن يضروك بشيء لم يضروك إلا بشيء قد كتبه الله عليك». ومن أخلص عمله لله ولم يراع الناس به فإن الله تعالى يعطف القلوب عليه ويثنى عليه من حيث لا يشعر
    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

Bravo Soummam pour cette solidarité ( spontanée)

Une information tripotée par T S A et mise en tête du journal pendant plusieurs jours
      Jusqu ici c peut être ok

Mais là où le bla blessé c est cette injection de mise en avant en même temps de cevital sur ses performances économiques et son hogra
      Par le pouvoir
      alors là , je dis propagande tout court

Ce papier me saoule un peu. avec sa tendance sectaire Général. Emballage créé par des hautes personnalités du pouvoir militaire des années 90

Il cherche peut être une nouvelle virginité
      Il faut qu on arrête de nous prendre pour des zombies
      Dernière modification par Tiliwine, 03 août 2021, 18h59.
      Gone with the Wind.........

Commentaire

Le type a été d'une modestie légendaire : je cite "Ce n'est pas un acte de bienfaisance, je n'ai fait que renvoyer l'ascenseur au peuple algérien".

Il a bien investit son argent.

Commentaire

Numidia Lezoul disait ' à la veille du jugement dernier certains feront exploser les prix des livres sacrés tel le Coran'. La méfiance envers les ''m'as-tu vu'' est de mise.

Tiens!... même en période de détresse on ne manque de faire la promotion du khortie ? ...

Commentaire

Envoyé par okba30 Voir le message
            Le dérangé est celui qui perd son sens critique. Les prix du clou de girofle et autres plantes médicinales ont explosé, des êtres humains sont derrière ça. Numidia Lezoul disait ' à la veille du jugement dernier certains feront exploser les prix des livres sacrés tel le Coran'. La méfiance envers les ''m'as-tu vu'' est de mise.
            De mauvaises langues rapportent que les machines sont achetées en devises, d’où possible surfacturation et jeu de banque.

Xenon :

المرائي في الحقيقة خاسر؛ لأن عمله غير مقبول، ولأن الناس لا ينفعونه؛ لقول النبي-صلى الله عليه وسلم- لعبد الله بن عباس -رضي الله عنهما-: «واعلم أن الأمة لو اجتمعوا على أن ينفعوك بشيء لم ينفعوك إلا بشيء قد كتبه الله لك، ولو اجتمعوا على أن يضروك بشيء لم يضروك إلا بشيء قد كتبه الله عليك». ومن أخلص عمله لله ولم يراع الناس به فإن الله تعالى يعطف القلوب عليه ويثنى عليه من حيث لا يشعر
            Ya weddi barka men tnoufik , tu te sers du religieux en même temps que tu es plein de médisance...
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Lui, je crois est né "Hadj"

Commentaire

Chargement...
              X