Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre du président tebboune avec les médias diffusée ce soir à 21h00.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rencontre du président tebboune avec les médias diffusée ce soir à 21h00.

    Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a accordé une entrevue, à des responsables de certains médias nationaux, rapporte ce dimanche 8 août 2021, la Présidence de la République dans un communiqué publié sur sa page Facebook.

    Selon la même source, cette rencontre périodique avec la presse nationale sera retransmise ce dimanche à 21h00 sur la chaîne de la télévision publique.

    Algérie-eco



  • #2
    Avec impatience
    Droite des Valeurs
    Gauche du Travail
    Centre "Intérêt de Mon Pays"

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir ami Hand
      il ne faut rien attendre ... être heureux faire le mieux que l'on peut faire pour l'humanité entière et avancer

      Commentaire


      • #4
        Arfa3 rassek a Bbba!!

        il a ajouté 7000 DA par mois à l'allocation pour les chômeurs.

        ca passe de 3000 à 10000 DA...
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

        Commentaire


        • #5
          ca passe de 3000 à 10000 DA...
          Excellente décision du Tebboune. Comme ça au moins ils auront de quoi s'acheter une corde.
          "Citizens of Iraq, Libya, Afghanistan, and Yugoslavia have seen how "peaceful" NATO is."

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Aloha Voir le message
            Bonsoir ami Hand
            il ne faut rien attendre ... être heureux faire le mieux que l'on peut faire pour l'humanité entière et avancer
            J'espéré un moment de sagesse historique, si tu vois Sque jVeux dire
            Droite des Valeurs
            Gauche du Travail
            Centre "Intérêt de Mon Pays"

            Commentaire


            • #7
              -Il a évoqué la paille et de sa possible industrialisation dans les hauts plateaux (n'est-il pas un homme de paille !).
              -La colonne vertébrale de l'état, mais qui est alors le ou les cerveau(x), qui défend l'état, le tibia peut être, enfin on en saura plus avec l’orthopédiste Benbouzid fin connaisseur du squelette humain en particulier et celui des animaux plus généralement.
              -Quelques injazats (à vérifier), dans le porte monnaie, il ne reste plus 44 milliards peut être il en restera autant à la fin d'année mais il a dit "je ne vous promets rien"
              -Déclaration de guerre à l'encontre de facebook, accusé de détourner les esprits, les moyens de lutte sont déjà engagés, l'algérie est capable de déterminer aujourd'hui n'importe quelle adresse IP publique et d'identifier qui est derrière
              -Oxygène kayen, pas de crise
              -Les morts il n'y en pas puisqu'il n'y a pas eu de morts, photos prises dans d'autres pays suite à un bombardement de B-52 américain
              -Aucune condoléances aux familles endeuillés puisqu'il a dit "mendba kbira ou el meyet far" personne n'est mort, les gens se sont juste déplacés vers la miséricorde Divine, il y a donc une vie après la mort, mais pas avant.
              -Il n'est pas revenu sur "meilleur système de santé d'afrique", les mauvaises langues disent que celui qui le lui rappelle, il l'accuse illico presto de mercenaire à la solde de facebook et sera passible d'emprisonnement, donc le VAR est une atteinte à l'unité du pays sauf lorsque c'est pour chanter les louanges, il faut utiliser le VAR uniquement pour faire de la chitta ni plus ni moins.

              Les 2 journalistes ont juré qu'ils n'avaient pas été briffés avant, donc visiblement c'était des questions ouvertes, mais leurs regards et leur tenue sur chaise disaient le contraire, d'ailleurs s'ils tentent de le démolir (ce qui n'arrivera jamais) il finiront leur carrière devant une tabla doukhan.

              Commentaire

              Chargement...
              X