Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : un groupe terroriste encerclé dans un immeuble d’habitation à Tizi-Ouzou

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir

Envoyé par asirem213

les entrées de la ville sont surveillées, on n'est en sécurité nulle part
    Excues moi, en plus des 1000 chemin qui mènent à la nouvelle ville, il se trouve que ces laves sont des Messieurs Tout Le Monde, donc les services de sécurités ne sont pas censés deviné.

Faut faire la part des choses à mon humble avis. Moi je dis que s'il n'y a pas eu ni de blessé ni de victime, bravo les services de sécurité.
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

le couchemare continu
      If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
      You have to have a dream so you can get up in the morning....

Commentaire

1000 chemins et 10 000 barrages de police et gendarmerie.

donc les services de sécurités ne sont pas censés deviné.
        Que sont ils sensés faire alors ?? Regler les problemes de circulation ??

Commentaire

euh, scuzi moi mais on semble oublier quelque chose d'important là.................qu'en est -t-il des femmes retenues en otage?!!!!!!

Commentaire

Les faux procès

asirem213

Non mais sérieux nous n'allons débattre des aptitudes des services de sécurité. Il ne s'agit pas de film américain, ce n'est pas de la télé réalité, je crois que tu n'es pas mieux habilité que ces personnes pour faire leur travail, qui est loin d'être simple et de tout repos.

Car je te signale que tu sous-entends que les services de sécurités ferment les yeux expert.

Allons donc, ça peut-être n'importe qui même un de tes camarades de la Fac de médecine ou un petit collégien ou ton voisin que tu connais depuis toujours, les années 90 nous ont bien appris à ne faire confiance à PERSONNE.

Tafsut, mes proches sur place, n'en savent pas plus, moi j'ai entendu la nouvelle à la Radio. On verra bien ça demain.
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

nous n'allons débattre des aptitudes des services de sécurité

Parfait............

Commentaire

J'espere qu'ils leur mettrons une balle entre les deux histoire d'accelerer leur retour chez leur Seigneur, et j'espère qu'ils aiment parce qu'il vont pas etre decu
                Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.

Commentaire

Bonjour

L'Emir Kerrar Moussa Abattu.

Hier, de 15h30 jusqu’au moment où nous mettons sous presse, le quartier dit la Tour, en plein cœur de la Nouvelle-Ville de Tizi-Ouzou, était sous l’emprise d’une intenable tension. En effet, en milieu d’après-midi, selon plusieurs témoins, un immeuble a été en un clin d’œil encerclé par des dizaines de policiers fortement armés.

Selon la version la plus répandue, les policiers auraient repéré un terroriste, dans un appartement du dernier étage d’un immeuble faisant face à la Grande Tour. En fin de soirée l’assaut donné par les forces de sécurité a permis d’abattre le terroriste Kerrar Moussa qui n’est autre que le frère et bras droit de l’Emir Abou Hamza.

A. M
                  Le soir d'Algérie (20-05-08)

Commentaire

il m'a semblé qu'on avait parler de 2 ou 3 individu et au final y'en a qu'un seul qui a été abattu que sont devenu les autres ? ne me dite pas qu'ils ont réussi a fuir.

Commentaire

Les deux femmes otages étaient la mère et la soeur du terroriste.

Commentaire

Salut jawzia

de mieux en mieux

Commentaire

""""L'Emir Kerrar Moussa Abattu. """"

le nom d'émir ne doit être donné a des merdes de ce type la .
                          allez,un peu de gentillesse pour ces gens la, il faut les pendre haut et court après leur avoir arraché les yeux bien sur.

Commentaire

Il y a eu tout d'abord un accrochage entre les forces de securites et un groupe de larves maudites (2 ou 3). L'un d'eux s'est refugie dans un batiment ou se trouvait ses proches (qu'il a pris en otage, quoi d'autres s'attendre de ces laches!!). Il a ete neutralise par les forces de securite apres 3 heures mais malheureusement les autres larves ont bien reussi a prendre la fuite.

A noter que cette larve a ete recherche par les forces de securite et c'est grace a ce travail assidu qu'il a ete repere a la nouvelle ville de Tizi et mis hors d'etat de nuire. Un grand bravo a nos forces de securite

Commentaire

Bravo et merci aux forces de sécurité !

Il ne faut pas oublier que les larves sont des algériens, ce sont des locaux. Ce ne sont pas des africains ou asiatiques ou même habillés différemment. Ils passent incognito d'où la difficulté de les neutraliser.
                              Il faut par contre démanteler au plus vite les réseaux de soutien qui leur permettent de recruter, d'avoir des informations et de se ravitailler en bouffe et armes !
                              La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

Ceci est inéxact: La femme et sa fille ne sont que des connaissance de ces terroristes et en même temps leurs complices.
                                Selon la police: Ce sont deux femmes de Borj Menaél qui louent cet appartement ou trouvent refugent un certains nombre de terroristes.

Ce jour la, seul Moussa Kerra est venu a cet appartement... pas d'autre terroristes...

Et ce gars de Baghlia (pas loin de Dellys) ... a finalement goûté a la punition extr^me...

Espérons qu'il en sera de même pour les autres.
                                L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

Commentaire

Chargement...
                                X