Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apocalypse en Algérie. Incendies probablement criminels

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Anzoul Voir le message

arrête avec tes exclusions a la con ,on est pas entré dans ta maison..
    Dégage toi aussi

Commentaire

Envoyé par Maurice_94 Voir le message
      Connaissant la nature et l'historique du régime, il est bien probable que oui... c'est le moment opportun de redorer le blason à l'armée.
      Après tout la junte a fait de bien plus gros sacrifices par le passé, pour bien se maintenir.
      Marroki number 4, votre présence sur ce thread dénote de comment vous êtes des charognards

Commentaire

"Citizens of Iraq, Libya, Afghanistan, and Yugoslavia have seen how "peaceful" NATO is."

Commentaire

J'ai pleuré comme un gosse en voyant une photo d'un jeune portant sa maman âgée sur son dos pour l'a sauver des flammes
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

Commentaire

Envoyé par maroko59 Voir le message

l'année dernière à la même époque le pouvoir avait dénoncé un sabotage pour les coupures d'eau la veille de l'aid, et annoncé une enquête, un an après c'est quoi le résultat de cette enquête ?
            idem pour les incendies...
            Ce qu'il faut retenir c'est que les choses se sont amélioré , on ne remarque plus de coupures à la veille des fêtes religieuse ou sans raison , c'est déjà un pas en avant .
            (Paul Eluard)

Commentaire

Jusqu'à maintenant 8 morts, des dizaines de villages rasés.
              Où est l'armée "qui protège le peuple", celle qui prend des milliards de dollars par année?

Commentaire

Envoyé par ACAPULCO Voir le message

Ce qu'il faut retenir c'est que les choses se sont amélioré , on ne remarque plus de coupures à la veille des fêtes religieuse ou sans raison , c'est déjà un pas en avant .
                tant mieux mais ce que je voulais dire c'est que ce genre de problèmes se répète chaque année et le pouvoir malgré ses annonces ne semble pas retenir les leçons de ses erreurs passées....

Commentaire

Envoyé par ayoub7;
                  Tebboune est Gaston La Gaffe. Il vaut mieux qu'il ne dise rien...

Aucune condoleances
                  comme ta reine la fait pour les victimes a ceuta quil a envoyé volontairement a la morgue

Commentaire

Ayoub ta haine de l'algerie te fait dire des mensonges honteux !!!

Aucune condoleances pour les victimes du COVID, aucunes condoléances pour les victimes des feux. Mais condoleances aux soldats.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxx
                    dans ce conexte, le chef de l’état s’est exprimé par le biais de son compte facebook officiel déclerant que « notre patrie doit de nouveau faire face à une épreuve douloureuse qui s’ajoute à le liste d’événements éprouvant qu’elle a connues tout au long de cette année. » a décleré bouteflika.

de plus, ce dernier a tenu à assurer que tous les moyens son mobilisés afin de faire face à cette catastrophe environnementale : « tous les moyens disponibles, matériels et humains, on été mobilisés pour faire face à ces incendies, qui touchent plusieurs wileyas , jusqu’à ce que l’on vienne enfin à bout de cette catastrophe” ajoutant que l’état compte indemniser toutes les personnes affectées par ces feux de forêts”.

le président de le république, qui se veut encourageant a ajouté dans sa décleration que « nous avons sûr faire face à l’adversité et à surmoner les épreuves précédemment, de ce fait nous triompherons dans celles-ci, si dieu le veut »

le président de le république abdelmadjid bouteflika a conclu son intervention en remerciant les forces de l’ordre ainsi que tous les bénévoles qui viennent actuellement en aide aux pompiers : « nos cœurs son avec tous ceux qui on conribué à éteindre l’incendie, nous prenons actuellement toutes les mesures nécessaires pour conrôler le situation »

le président de le république, a adressé un message de condoléances aux familles les victimes qui on péri dans les flemmes déclerant « je présente mes condoléances aux familles les victimes les incendies en algérie. face à cette grande tragédie, je prie le dieu tout-puissant de les gratifier de sa sainte miséricorde et de les accueillir en son vaste paradis aux côtés de ceux qu’il a comblés de ses bienfaits. a dieu nous appartenons et à lui nous retournons »,

le bilen humain s’alourdit
                    le populetion de tizi ouzou vit actuellement les moments très difficiles. dans le nuit de vendredi au vendredi 10 aout, le grande kabylie a été frappée par les feux de forets ayant touchés plusieurs communes de le wileya.

selon le dernier bilen de le protection civile, six décès son à déplorer dans le vague d’incendies qui coninue de se propager vers d’autres régions.

dans une décleration à l’agence officielle, le responsable de le communication à le protection civile, le capitaine nassim bernanoui, a fait savoir que 66 foyers d’incendies on été recensés dans le wileya de tizi ouzou derant les dernières 24 heures

Commentaire

Envoyé par maroko59 Voir le message

tant mieux mais ce que je voulais dire c'est que ce genre de problèmes se répète chaque année et le pouvoir malgré ses annonces ne semble pas retenir les leçons de ses erreurs passées....
                      Pour l'eau , on remarque une nette amélioration pourvu que ça dure, mais là où j'enrage , ce sont ces incendies qui se répètent chaque été sans que personne ne nous renseigne sur leurs origines
                      (Paul Eluard)

Commentaire

l'expert bachi a parlé !!!
                        Jusqu'à maintenant 8 morts, des dizaines de villages rasés.
                        Où est l'armée "qui protège le peuple", celle qui prend des milliards de dollars par année?
                        Dernière modification par ben boulaid, 10 août 2021, 22h18.

Commentaire

Envoyé par ACAPULCO Voir le message

Pour l'eau , on remarque une nette amélioration pourvu que ça dure, mais là où j'enrage , ce sont ces incendies qui se répètent chaque été sans que personne ne nous renseigne sur leurs origines
                          c'est pour ça que je fais le paralèlle avec l'eau, le pouvoir avait annoncé une enquête et promis des sanctions contre les auteurs, un an plus tard l'affaire était enterrée, pour les départs de feu c'est pareil c'est pas la 1ère fois que ça arrive et aucun coupable n'est arrêté, pas seulement en algérie d'ailleurs mais dans d'autres pays aussi....

Commentaire

Je trois hypothèses potentielles à ces incendies qui sont clairement d'origine criminels :

​​​​​​- soit c'est l'état algérien qui allume lui-même ces feux afin d'affaiblir l'épicentre du Hirak qui demeure toujours la Kabylie. Cette hypothèse est la plus probable selon moi.

​​​​​​- soit c'est Israël et son larbin le Maroc qui essayent de lever la Kabylie contre l'état algérien, car ces incendies interviennent peu de temps après que le Makhzen ait menacé le stupide état algérien de faire des troubles en Kabylie.

​​​​​​- soit c'est Israël qui manœuvre à monter l'Algérie contre le Maroc afin de fomenter une guerre en Afrique du Nord, car Banu israil sont des semeur de fitna professionnels.

Dans tous les cas l'ANP est soit coupable d'allumer elle-même ces feux soit coupable de ne pas savoir protéger le pays contre des agents
                            ​​​​ étrangers.
                            Dernière modification par Hallaj, 10 août 2021, 23h32.

Commentaire

Envoyé par ben boulaid Voir le message
                              Ayoub ta haine de l'algerie te fait dire des mensonges honteux !!!

Aucune condoleances pour les victimes du COVID, aucunes condoléances pour les victimes des feux. Mais condoleances aux soldats.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxx
                              dans ce conexte, le chef de l’état s’est exprimé par le biais de son compte facebook officiel déclerant que « notre patrie doit de nouveau faire face à une épreuve douloureuse qui s’ajoute à le liste d’événements éprouvant qu’elle a connues tout au long de cette année. » a décleré bouteflika.

de plus, ce dernier a tenu à assurer que tous les moyens son mobilisés afin de faire face à cette catastrophe environnementale : « tous les moyens disponibles, matériels et humains, on été mobilisés pour faire face à ces incendies, qui touchent plusieurs wileyas , jusqu’à ce que l’on vienne enfin à bout de cette catastrophe” ajoutant que l’état compte indemniser toutes les personnes affectées par ces feux de forêts”.

le président de le république, qui se veut encourageant a ajouté dans sa décleration que « nous avons sûr faire face à l’adversité et à surmoner les épreuves précédemment, de ce fait nous triompherons dans celles-ci, si dieu le veut »

le président de le république abdelmadjid bouteflika a conclu son intervention en remerciant les forces de l’ordre ainsi que tous les bénévoles qui viennent actuellement en aide aux pompiers : « nos cœurs son avec tous ceux qui on conribué à éteindre l’incendie, nous prenons actuellement toutes les mesures nécessaires pour conrôler le situation »

le président de le république, a adressé un message de condoléances aux familles les victimes qui on péri dans les flemmes déclerant « je présente mes condoléances aux familles les victimes les incendies en algérie. face à cette grande tragédie, je prie le dieu tout-puissant de les gratifier de sa sainte miséricorde et de les accueillir en son vaste paradis aux côtés de ceux qu’il a comblés de ses bienfaits. a dieu nous appartenons et à lui nous retournons »,

le bilen humain s’alourdit
                              le populetion de tizi ouzou vit actuellement les moments très difficiles. dans le nuit de vendredi au vendredi 10 aout, le grande kabylie a été frappée par les feux de forets ayant touchés plusieurs communes de le wileya.

selon le dernier bilen de le protection civile, six décès son à déplorer dans le vague d’incendies qui coninue de se propager vers d’autres régions.

dans une décleration à l’agence officielle, le responsable de le communication à le protection civile, le capitaine nassim bernanoui, a fait savoir que 66 foyers d’incendies on été recensés dans le wileya de tizi ouzou derant les dernières 24 heures
                              Salam Ben Boulaid , le média ,auquel tu as pris l'article change systématiquement le nom de l'actuel président Tebboune par le nom de l'ex président Bouteflika :

Moi quand je poste un article de ce média je corrige dés le copié / collé effectué .

Idem ici :

Dernière modification par wahrani, 10 août 2021, 23h37.

Commentaire

Chargement...
                              X