Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'un des auteurs soupçonné du lynchage odieux de larev3a nath irathen intérpellé à ...blida

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• l'un des auteurs soupçonné du lynchage odieux de larev3a nath irathen intérpellé à ...blida

selon le quotidien arabophone El Bilad, le jeune homme, dénommé Z Oualid, aurait été réperé sur lune des vidéo du lynchage du jeune Djamel Ben Smail, il serait un resident de la commune de Larebaa de la wilaia de Blida.

...je n'y comprend rien.
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Pourquoi tu ne comprends rien?
    et d'ailleurs c du conditionnel
    Gone with the Wind.........

Commentaire

...........
      Dernière modification par Risk, 15 août 2021, 10h47.

Commentaire

Des vidéos circulent également à propos de l'arrestation d'un autre suspect à Aïn Turk (Oran). Il paraît qu'un certain nombre d'entre eux ont tenté de fuir clandestinement par mer.
        De même qu'une cinquantaine d'autres personnes arrêtées à Larbâa N. I. ont été acheminées hier après-midi à la division de police d'Alger-centre...

Commentaire

selon le quotidien arabophone El Bilad, le jeune homme, dénommé Z Oualid, aurait été réperé sur lune des vidéo du lynchage du jeune Djamel Ben Smail, il serait un resident de la commune de Larebaa de la wilaia de Blida.

...je n'y comprend rien.
          je crois que c'est un des types que l'on voit essayer de se disculper dans une des vidéos .
          en lisant les commentaires ,on comprend des temoignages de ses voisins que c'est un type probablement originaire de larbaa nath irathen mais dont sa famille et lui vivent à larbaa de la wilaya de blida.
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

merci Xenon

en fait, ce que je trouvais bizarre c'est le fait que les autoriés se focalisent sur des "etrngers" à la commune de tizi mais notre ami breton a éclairé ce point.

Commentaire

Espérons qu'ils soient tous arrêtés avant qu'ils passent clandestinement en Espagne ou en France

Commentaire

même en Espagne ou ailleurs il y'a toujours des algériens et des êtres épris de justice, qui vont leur mener une vie d'enfer, ils vont vivre un enfer sur terre avant de passer dans l'au-delà

Commentaire

Chargement...
                X