Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Airbus A340-500 : Un nouvel avion présidentiel pour Bouteflika

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• algerie

chicha 51 tu parle toujours des harraga en algerie il y en a 10 fois plus au maroc le probleme au maroc ai que les journaux n'ont pas droit a la parole je te post une video yen encore une bonne centaine si tu veut , http://www.dailymotion.com/video/x4rt4h_harraga-12_news

Commentaire

• algerie

une derniere pour la route , http://www.dailymotion.com/video/x4rt0c_harraga-11_news

Commentaire

• algerie

Pendant ce temps, 500 familles dorment dans la rue a Berriane, Algeria...le post d'ayoub bien tres bien

Commentaire

• je propose que l'Algerie achte un Airbus A340-500 pour amir el mouminine, comme ca l'affaire sera regler

Commentaire

• Nos voisins de l'ouest qui s'offusquent de l'avion de la présidence algérienne... s'ils apprenent le patrimoine de leur roi, ils vont avoir une syncope !
            La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

• Nos voisins de l'ouest qui s'offusquent de l'avion de la présidence algérienne... s'ils apprenent le patrimoine de leur roi, ils vont avoir une syncope !
              je doute que ta connaissance du patrimoine de M6 ai été enrichie par un journal algérien l'ami .

c'est l'avantage d'avoir des magazines comme TELQUEL
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

• c'est l'avantage d'avoir des magazines comme TELQUEL
                je ne vois pas le lien.

et les quelques marocains qui ont le mal du coq lorsque la poule pond un oeuf, qu'est ce qu tu en penses ?
                .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

• je ne vois pas le lien.
                  c'est lien est que ton compatriote Dzames nous nargue sur le fait de ne pas connaitre le cout 'exhorbitant' de la monarchie alors que les inforlations dont il dispose proviennent d'un magazine marocaine trés lu .......

et les quelques marocains qui ont le mal du coq lorsque la poule pond un oeuf, qu'est ce qu tu en penses ?
                  précise .......
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

• Air Algerie avec son incapacite a gerer son petit reseau avec le systeme de passe-droit,elle n'est pas capable de s'occuper d'un petit nombre de passager,requisitionner un avion pour le president ferai que couler cette compagnie deja deficitaire.

Commentaire

Chargement...
                    X