Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un mort et plusieurs blessés dans une fusillade dans un café en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un mort et plusieurs blessés dans une fusillade dans un café en Algérie

Un individu armé d’un fusil d’assaut de type Kalachnikov s’est introduit, ce dimanche après midi, dans un café dans la ville de Tarek Ibn Zied dans la région d’Aïn Defla, à l’ouest d’Alger, et a ouvert le feu, tuant une personne et en blessant plusieurs autres.

L’identité et les motivations du tireur n’ont pas été précisées.

tunisienumerique.com

Envoyé par ahrani
    tunisienumerique.com
    Pour vous wahrani l'information doit être largement diffusée via réseaux sociaux et disponible pour les médias internationaux
    Il y a quelques minutes, l'US a tiré des missiles sur la capitale algérienne font plusieurs victimes 3 chèvres et 1 sanglier non croyant
    Dernière modification par MEC213, 16 août 2021, 01h12.

Commentaire

Salut mec, j'avais vu sur facebook cette info et puis j'ai fais des recherches sur le net . La seule info de presse que j'ai trouvé était celle-ci .

Et je l'ai postée . Y aurait-il un problème ?

Commentaire

Il y a quelques minutes, l'US a tiré des missiles sur la capitale algérienne

J'en ai une qui pourrait concurrencer celle-ci : Habib Bourguiba a pris une photo à Ain Defla de la fusillade et l'a diffusée sur Tunisienumériquepointcomme .

Commentaire

Salut mec, j'avais vu sur facebook cette info et puis j'ai fais des recherches sur le net . La seule info de presse que j'ai trouvé était celle-ci .

Et je l'ai postée . Y aurait-il un problème ?
          Salut wahrani,
          Non aucun problème Sauf que nous voulons des infos fiables de plusieurs sources avant de publier

Commentaire

C'est passé à la télé

Commentaire

Envoyé par wahrani
              J'en ai une qui pourrait concurrencer celle-ci : Habib Bourguiba a pris une photo à Ain Defla de la fusillade et l'a diffusée sur Tunisienumériquepointcomme .
              et Zine el Abidine Ben Ali rattrapé par les hadiths dans une voiture sans radiateur au sud de l'Arabie Tayhoudite-Saoud
              Dernière modification par MEC213, 16 août 2021, 01h35.

Commentaire

Sauf que nous voulons des infos fiables de plusieurs sources avant de publier
                Beeennn , la fiabilité d'une info dépend de l'intelligence de celui qui la lit , du moins c'est ce que je fais d'habitude , autrement nous deviendrions des gobes tout .

Commentaire

Mais la voiture de zine el Abidine fut retrouvée déshydratée en plein désert, ha ha !

Commentaire

Envoyé par wahrani
                    Mais la voiture de zine el Abidine fut retrouvée déshydratée en plein désert, ha ha !
                    Le problème c'est que l'antigel a gelé en plein desert à 14 heures

Commentaire

mdr , mais on risque d’être viré pour pollution de topic si on continu .

Commentaire

Chargement...
                      X