Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Qui était le défunt Djamel Bensmaïl?
Réduire
X
-
Qui était le défunt ?
la question a laquelle aucune autorité ne semble vouloir donner plus de détails ou y répondre :
Qui a livré djamel benslimane à la police et dans quels circonstances et pourquoi il a été arreté réellement ?ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Commentaire
-
Qui a livré djamel benslimane à la police et dans quels circonstances et pourquoi il a été arreté réellement ?Dernière modification par Tizwel, 17 août 2021, 11h52.
Commentaire
-
Il ya une vidéo qui circule ou l'on voit 3 jeunes de baghlia apostrophier les habitants de LNI .
ce qui a d'intéressant , c'est que deux d'entre eux prétendent être les co detenus de djamel dans le commissariat ,relachés par la suite par les policiers pour étre sauvés du lynchage .
ont ils été interrogés ou arretés par la suite pour les besoins de l'enquête en tant que témoins ?
Dernière modification par xenon, 17 août 2021, 11h53.ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Commentaire
-
Quelles étaient les relations du défunt avec les deux autres personnes arrêtées avec lui dans la clio ?
Pourquoi personne ne parle de ces deux personnes ?
Y a t il un lien entre l'abject lynchage d'un jeune issu de la, wilaya de aïn defla et l'assassinat professionnel d'un civil à l'arme de guerre le lendemain à aïn defla ?
Y a un gars qui a étalé un drapeau amazigh à côté de la dépouille, il doit expliquer publiquement son mobile !
Ps : on a tellement habitué les algériens à manger la soupe fln qu'il en oublient de réfléchir
Commentaire
-
Y’a beaucoup de zones d’ombre sur cette tragédie qui n’a pas de nom ´mais aussi sur les feux déclenchés simultanément et de quel manière qui ont fait plus de 200 morts ? Tout ça va reste une énigme comme celle de l’assassina de boudiaf !! On est un pays géré par un état pourrit ´corrompus qui cherche qu’a réprimer a deviser
Commentaire
-
La direction générle de la Sûrété nationale (DGSN) a de nouveau communiqué, mardi, sur le meurtre odieux de Djamel Bensmail, lynché mercredi passé à Larbaâ Nath Irathen, à Tizoi- Ouzou.
La DGSN a, ainsi, annoncé l’arrestation de 25 suspects supplémentaires. Mais l’information capitale a trait à la récupération des donnes du téléphone portable de la malheureuse victime, par les services spécialisés de la Police, grâce à des moyens sophistiqués.
La clef de l’énigme ? La horde sauvage qui a assassiné Bensmail avait en effet fait de son téléphone une préoccupation essentielle au point que l’un des tueurs le lui avait arraché de force depuis le fourgon cellulaire, avant de donner le signal de sa mise à mort atroce, tel que présenté sur maintes vidéos virales.
Selon la même source, l’appareil renferme des données stupéfiantes sur le mobile du crime réel.
Commentaire
-
je ne comprend pas pourquoi il a été accusé de pyromane , est-ce qu'il a été attrapé en flagrant délit d'allumer un feu ? si oui, un pyromane n'agit pas seul puisque le feu a été allumé à plusieurs endroits différents et simultanément , on ne nous dit pas tout hélasIl ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
Aucune honte ! C'est indigne de porter atteinte à la mémoire de Djamel Bensmail
Galek, est-il affilié à une quelconque organisation sociale, politique, sécuritaire ? Zid accuse le d'être à la solde de Rachad !
Djamel Bensmail est un artiste et un amoureux de la nature qui a pris part au Hirak comme beaucoup d’artistes car il croyait au changement
Le portrait de Djamel Bensmail décrit par son cousin :
Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien
Commentaire
-
Merci au commentateur de la vidéo du post 11, calme est pondéré il nous explique l’inexplicable ... Un compagnon de route du regretté Djamel el Marhoum qui s'acharne contre lui.
C'est pour cela que personnellement dés le début de cette sordide affaire, je disais qu'il ne faut pas se précipiter dans les conclusions...
Dans la vidéo, on vois bien des citoyens N'Ath Irathen qui tentent de s’interposaient entre la victime et ceux visiblement étaient ses compagnons ... Il faut avouer que ces images aussi bouleversantes soient-elles sont tout de même convaincantes, et surtout loin de condamner le MAK comme le voudrait certains partisans des salissures ...Dernière modification par infinite1, 17 août 2021, 14h52.
Commentaire
-
Abdou Semmar déclare qu'il serait proche de Rached et que c'est pour cela qu'il aurait été interpellé par les Renseignements Généraux. Mais cela ne tient pas la route car c'est un musicien et les islamistes n'aiment pas la musique. Sur la vignette de la vidéo affichée sur le poste numéro un, on voit clairement qu'il porte une moustache semblable à celle du peintre Salvador Dali. Le profil de l'homme est donc loin de celui du militant Rached.
Commentaire
Commentaire