Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L’Espagne décide d’extrader le gendarme déserteur Mohamed Abdallah
D'après ce que j'ai compris : aucun, sauf retournement de dernière minute.
De là à crier à la partialité de la justice ou à la connivence des autorités espagnoles, comme le font certains, sans la moindre preuve, je me garderais bien de me joindre à cet avis...
Dernière modification par breton, 21 août 2021, 22h03.
Au delà de ce qui me concerne, la femme d'Abdelah Mohamed s'est retrouvé devant la grille de la prison. Je ne tolérerai jamais la peur d'une femme et ses enfants devant une prison. Mohamed a fait une grosse erreur en se mêlant de Zitout et AmirDZ.
Que dieu la soutienne dans ces moment dures. Inchallah elle retournera aux pays parmi sa famille.
Dernière modification par El_Hour1, 21 août 2021, 17h25.
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Avant de poster l article j ai vérifié et j ai trouvé l info sur le journal arabophone ElKahber.
L'article est du journal propagandiste cachiriste pro-Tebboune le "Jeune Indépendant" et ne fournit pas de détails si ce n'est répéter la propagande officielle du régime du mafieux Tebboune.
Il est possible que l'Espagne a rejeté la demande d'asile de l'ex gendarme pour éviter une vengeance du mafieux Tebboune qui va alors refuser de récupérer les migrants clandestins algériens qui débarquent par milliers par an en Espagne.
Les mafieux du cartel ANP/FLN sont si dépravés qu'ils exploitent les migrants clandestins algériens comme moyen de chantage politique contre les pays européens. Parfois, des dirigeants européens sont littéralement obligés de se rendre à Alger pour supplier les mafieux du cartel ANP/FLN de récupérer les migrants algériens arrivés illégalement dans ces pays européens. Ce fut le cas notamment pour Angela Merkel qui a d'ailleurs été humiliée en 02/2017 par les mafieux du clan Bouteflika après l'annulation à la dernière minute de sa visite à Alger parceque le mafieux mort-vivant Bouteflika était subitement trop malade pour l'accueilir (lire extrait ci-dessous d'un article de la télé allemande DW). Angela avait alors dû attendre 09/2018 pour retenter sa visite à Alger.
DW: Merkel's Algeria visit called off as Bouteflika falls ill
Chancellor Merkel's visit to Algeria has been called off because President Bouteflika is too sick to meet. The two-day trip was part of an effort to stem migration from North Africa in an election year in Germany.
Il veulent livrer un dissident qui n'a pas commis de crime qui relève du droit commun..l'attitude de la justice espagnole m'étonne! est ce qu'il lui reste des recours?
Un fiasco retentissant pour Zitout qui a financé et incité ce sous-off dissident à s'adonner à une soi-disant opposition (avec divulgation de secrets, et.), alors qu'il n'avait même pas assuré un statut de réfugié politique...
L’état voyous corrompus criminels qui pourchassent des citoyens qui les dénoncent ´ normale
Les larbins
les lahassines
les badissi
les cachirs
sont derrière pour applaudir toute action de l’état voyous contre ces citoyens courageux !!
anormale du tout .
L’état voyous laisse braire ces larbins et les dérivées de celle-ci tout vas bien madame la marquise à partir où ça caresse dans le sens du poil !!
Ya Aboud vous êtes au même niveau que Zitout et AmirDZ.
Mohammed Abdallah avec AmirDZ ont crées une festival a Alicante contre l’Algérie. Parmi eux il y avait ceux du MAK.
Mohammed Abdallah n'a pas calculé les risques qui l’entouré
Mohammed Abdallah est en route vers l’Algérie.
Mohammed Abdallah a été lâché par Zitout et Amir DZ.
Mohammed Abdallah père de famille va divulguer tout concernant le Rachad.
Mohammed Abdallah est né dans ma ville, malheureusement il doit rendre compte aux autorités algériennes.
Les autorités espagnoles ont fini par valider l’extradition de l’ancien gendarme Mohammed Abdallah, qui avait déserté les rangs de l’institution pour se réfugier en Espagne il y a trois ans.
L’ancien gendarme âgé de 33 ans a été arrêté la semaine dernière par les autorités espagnoles avant que son extradition vers l’Algérie ne soit scellée hier vendredi, a rapporté EL Khabar, citant des avocats de la défense.
Il convient de rappeler que l’intéressé est sous le coup d’un mandat d’arrêt international émis le 21 mars dernier par le tribunal de Bir Mourad Raïs. Mohammed Abdallah est accusé d’« appartenance à un groupe terroriste auteur d’actes visant la sécurité et l’unité nationale ».
Dernière modification par El_Hour1, 21 août 2021, 13h34.
Laisser un commentaire: