Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ANP n'a pu détecter l'espionnage du Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'ANP n'a pu détecter l'espionnage du Maroc

    L'ANP est si incompétente qu'elle a été incapable de détecter l'espionnage mené par le Maroc contre des milliers d'Algériens y compris des généraux de l'ANP.

    Trop occupés à manipuler les Algériens, à dilapider l'Algérie et à diaboliser et écraser le Hirak pour maintenir le pouvoir de la dictature militaro-mafieuse du cartel ANP/FLN, les généraux corrompus et incompétents de l'ANP n'ont pas détecté la vaste opération d'espionnage menée par le Maroc contre des milliers d'Algériens avec le logiciel espion israélien Pegasus.

    Il a fallu que ce soit des journalistes étrangers du consortium Forbidden Stories qui découvre cette vaste opération d'espionnage marocain contre l'Algérie. Ce sont littéralement des étrangers qui ont informé le peuple algérien et les mafieux corrompus et incompétents du cartel ANP/FLN sur la vaste opération d'espionnage menée par le Maroc contre l'Algérie (voir vidéo).

    On devrait être choqués par la terrible incompétence de l'ANP mais malheureusement, la très mafieuse ANP nous a prouvé à de nombreuses reprises son incompétence désastreuse dans le passé. Les généraux corrompus et incompétents de l'ANP sont trop occupés à manipuler les Algériens et à dilapider l'Algérie pour vivre comme des rois avec leurs familles. Les généraux mafieux de l'ANP sont aussi trop occupés à diffamer et à emprisonner de braves patriotes algériens en les accusant sans honte d'atteinte au moral de l'ANP (Lakhdar Bouregaa, Karim Tabbou et beaucoup d'autres). Ces généraux mafieux de l'ANP sont trop occupés à manipuler et à arnaquer les Algériens pour détecter quoique ce soit.

    Avec l'aide d'Israel en matière de renseignements et de logiciels d'espionnage, le Maroc pourrait saboter les infrastructures et les équipements de l'ANP sans que les généraux mafieux de l'ANP ne s'en rendent compte car ils seront encore occupés à dilapider l'Algérie et à vivre comme des rois sur le dos des Algériens.


  • #2
    A mon avis il n'y a même pas eu d'espionnage, sinon la France princpale concernée aurait réagi.. C'est juste un alibi de plus pour rompre les relations avec le Maroc.
    Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Jimi Hendrix)

    Commentaire


    • #3
      L'ANP est si incompétente qu'elle a été incapable de détecter l'espionnage mené par le Maroc contre des milliers d'Algériens y compris des généraux de l'ANP.
      Il n'y a rien qui prouve cette assertion.
      Ce n'est pas parce que les services concernés n'ont pas réagi à ces faits, qui remontent à 2017, que cela signifie leur incapacité à les détecter.
      De même, le fait qu'une partie de ces services ait été mobilisée pour espionner les Hirakistes (chose que je condamne personnellement avec toute la vigueur nécessaire) ne signifie nullement que lesdits services étaient insouciants de ce qui se tramait dans leurs alentours...

      Commentaire


      • #4
        Je ne poserai pas de la question brûlante : Est ce que le Maroc a espionné ou pas , mais je dirais quelque soit les faits pourquoi le service algérien d’espionnage a attendu que l’info lui vient de l’étranger précisément de la presse européenne ?

        Pourquoi n’a t’il pas été le premier à faire éclater cette nouvelle?
        "La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."

        Commentaire


        • #5
          je dirais quelque soit les faits pourquoi le service algérien d’espionnage a attendu que l’info lui vient de l’étranger précisément de la presse européenne ?

          Pourquoi n’a t’il pas été le premier à faire éclater cette nouvelle?
          La réponse est simple et évidente : crier tout seul au loup est moins crédible que de laisser (amener?) toute une smala à le faire à sa place...

          Commentaire


          • #6
            L'ANP est si incompétente qu'elle a été incapable de détecter l'espionnage mené par le Maroc contre des milliers d'Algériens y compris des généraux de l'ANP.
            Je ne crois pas. Pegasus est un logiciel "connu" et "tout le monde" savait que le Maroc l’avait acquis en 2014 ou 2016 à cette époque ou le Maroc n’avait pas nié l’avoir acquis. L’ANP utilise probablement des systèmes russes plus récents et plus "professionnels". C’est dans la pratique des services de renseignement d’exploiter ce genre de situation en fournissant l’ennemi avec d’information erronées.

            Commentaire


            • #7
              L'ANP n'a pu détecter l'espionnage du Maroc
              Je pense que l'armée ne maitrise pas trés bien encore l'informatique pour pouvoir détecter des logiciels qui menacent sa sécurité , elle doit former des jeunes d'un bon niveau intellectuel à l'étranger pour se doter de cette technologie et de ses dernières découvertes pour pouvoir dominer
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8

                Peut être que l’anp n’a rien à cacher
                tout le monde sait que ses missiles sont depuis longtemps braqués sur le Maroc
                La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                Commentaire


                • #9
                  breton

                  C'est évident que l'ANP n'a pas détecté cet espionnage marocain puisque si c'était le cas, elle n'aurait certainement pas raté cette occasion en or d'épingler et de dénoncer le Maroc publiquement avec des preuves concrètes. Sans oublier biensûr le devoir de l'ANP d'informer publiquement les Algériens sur l'espionnage commis contre eux par le Maroc.

                  Sans le consortium de journalistes Forbidden Stories ou un autre groupe étranger, on n'aurait probablement jamais été informé de cette vaste opération d'espionnage.

                  Mais ce fiasco de l'ANP au sujet de l'espionnage marocain est presque insignifiant comparé par exemple à son échec catastrophique à prévenir la montée du salafisme et l'explosion du terrorisme djihadiste en Algérie durant les années 1980/1990. L'échec de l'ANP concernant l'espionnage marocain n'a causé aucun mort contrairement à l'échec de l'ANP au sujet de la salafisation de l'Algérie et de l'explosion du terrorisme djihadiste en Algérie qui dure depuis 30 ans et qui a fait des centaines de milliers de morts/blessés/disparus. En 2021, le terrorisme djihadiste persiste encore: Il y a seulement quelques semaines, deux soldats de l'ANP sont morts lors d'une opération anti-terroriste à Ain Defla.

                  La triste vérité est que l'ANP est une armée massivement corrompue et incompétente. L'ANP est forte lorsqu'il s'agit de dilapider l'argent public et d'emprisonner des citoyens algériens pour atteinte au moral de l'ANP, mais lorsqu'il s'agit de prévenir des catastrophes réelles comme le terrorisme djihadiste, l'ANP se révèle tragiquement incompétente au point d'être réduite à gracier et à récompenser les terroristes égorgeurs qui avaient massacré des dizaines de milliers de citoyens algériens, y compris des milliers de soldats de l'ANP.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X