Annonce
Réduire
Aucune annonce.
ALGÉRIE : LES DROGUÉS SE PIQUENT DEVANT LES ECOLES ! Vidéo
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Au Maroc c'est encore pire, car non seulement les drogués se piquent aussi devant les écoles, mais en plus les prostituées qui se comptent par millions dans ce pays de débauche font également le tapin devant les écoles et même devant les mosquées !
-
Au Maroc c'est encore pire
leur but est d'associer systématiquement le mot Algérie à un autre mot clé à connotation négative , ils font ca partout sur tout les réseaux sociaux , le fond du sujet n'est pas important.
ca fait partie de leur stratégie de guerre médiatique bien pensée et même le peuple miskine est embrigadé .ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
- 1 aime
Commentaire
-
ALGÉRIE : LES DROGUÉS SE PIQUENT DEVANT LES ECOLES !
Dernière modification par ACAPULCO, 28 août 2021, 13h41.Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
xenon
Crois moi ou non, mais il y'a quelques années je cherchais à voyager dans le Grand Sud algérien, et je suis parti sur le forum du guide du routard pour avoir l'avis des touristes français qui ont visité le Sahara algérien. Je ne lisais que des avis positifs de touristes européens, mais la discussion a malheureusement été polluée par une nuée de hyènes marocaines 3iyacha qui se faisaient passer pour des algériens, et qui expliquaient aux touristes français qu'il ne fallait pas venir visiter l'Algérie car c'était un pays sale, gorgé de terroristes, inhospitaliers envers les français, et qui était condamné à demeurer pauvres à cause de son soutien au Polisario.
Ces crétins de Gnawa marocains étaient facilement reconnaissables à leur allusion au Polisario, mais l'européen lambda qui les lisaient et qui ne connaît pas la politique maghrébine, ne saura malheureusement jamais que ces avis négatifs sur l'Algerie sont des fake, et auront étés postées par des 3iyacha payés par le Makhzen pour se faire passer pour des algériens sur le net afin de salire l'Algérie.
Bref, oui ces 3iyacha sont en guerre contre nous car ce pays clochardisé par son roi prédateur est trop faible pour nous affronter en face à face et à la loyale directement, donc il utilise les facilités de l'anonymat du net pour mener leur petites guerres contre nous, grâce à la passivité ici de Nassim, qui a permis à cette nuée de parasite 3iyacha de s'installer ici pour faire leurs propagandes au millieu des algériens.
Commentaire
-
ben je te crois volontiers hallaj , c'est constatable sur tout les RS .
allah ghaleb ,leur coeur est rempli de haine et d'aigreur ,c'est le makhzen qui les a dressé à aboyer comme ca tout le temps ,évidemment hacha le peuple marocain, ,je parle d'une catégorie bien précise de propagandiste .
l'Etat algérien a très longtemps négligé cet aspect là de sa relation avec le maroc.ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
- 1 aime
Commentaire
-
Lorsque je me suis inscrit sur ce forum je pensais que l'on traite de l'Algérie
il faut se questionner sur le vide sidéral de ce qui se passe en Algérie
impossible de lire où va le pays
naturellement la nature a horreur du vide et comme les dirigeants ne parlent que de la menace extérieur
tout ce qui se passe en bas du forum tourne autour du Maroc
et les jeunes algérien qui les contrent et parfois ça devient ridicule
Commentaire
-
l'Etat algérien a très longtemps négligé cet aspect là de sa relation avec le maroc
Commentaire
Commentaire