apres avoir trituré la constitution à son avantage (deux mandats), il a signé son orientation a la poubelle de l'histoire, j'espere que les suivants retiendront la leçon
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Abdelaziz Bouteflika : Les Algériens sont un peuple médiocre et sale
Réduire
X
-
Les Algériens sont un peuple médiocre et sale
NB/ quand il fait les gros yeux (comme sur la vidéo ) on dirait un malade mentalDernière modification par ACAPULCO, 29 août 2021, 13h31.Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
Abdelaziz Bouteflika : Les Algériens sont un peuple médiocre et sale
bouteflika a aussi déclaré que zeroual était un président stagiaire ; chadli était incapable de tenir une discussion de 24h avec Mitterrand.
PS : si tu es de la partie tu dois savoir qui est farid alilat
Commentaire
-
Envoyé par bretonPersonnellement, je n'ai aucune sympathie ni respect pour ce personnage, mais je n'irais jamais jusqu'à mésinterpréter ses propos
Si le mafieux Bouteflika insulte d'une manière aussi gravement méprisante le peuple algérien face aux caméras d'une télé française, alors imaginez ce que le mafieux Bouteflika dit au sujet des Algériens lorsqu'il est loin des caméras. Le journaliste Farid Alilat témoigagne dans la vidéo 2 qu'un ex premier ministre lui a avoué que le mafieux Bouteflika a traité les Algériens de peuple sale. Sachant le mépris extrêmement grave exprimé par le mafieux Bouteflika dans la vidéo 1, il est certain que Farid Alilat ne ment pas et que le mafieux Bouteflika a insulté les Algériens loin des caméras avec des insultes plus graves que l'insulte de la médiocrité.
La vidéo 1 à elle seule suffit pour comprendre qui est le mafieux Bouteflika: un psychopathe narcissique qui a un mépris profond pour le peuple algérien. Le pire est que des millions d'Algériens avaient voté pour ce mafieux psychopathe Bouteflika en 2014 alors qu'il était totalement inapte et indigne d'être président de l'Algérie, en plus d'être totalement corrompu et incompétent. Sans le Hirak EN 02/2019, le mafieux psychopathe Bouteflika serait encore président de l'Algérie pour un 5e mandat avec le soutien total de l'ANP, des mafieux du FLN & cie y compris le mafieux Tebboune et de millions d'Algériens pro-régime mafieux.
Commentaire
Commentaire