Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le fils de Gaid Salah insulte et menace les Algériens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le fils de Gaid Salah insulte et menace les Algériens

    Le très corrompu Adel Salah qui est le fils de l'ex patron de l'ANP Gaid Salah a menacé et a insulté les Algériens dans une vidéo postée sur Internet.

    Accusé d'avoir exploité la position de son père mafieux Gaid Salah en tant que chef de la très mafieuse ANP pour détourner massivement l'argent public et s'offrir une fortune colossale et de nombreux biens (plusieurs villas...etc), le très corrompu Adel Salah est apparu dans une vidéo postée sur Internet le montrant aux côtés d'un intégriste dépravé qui s'est mis à insulter les opposants et les journalistes algériens en les traitant de fils p**** et de zouaves (voir vidéo).

    L'intégriste dépravé et l'ami intime du mafieux Adel Salah qui semble penser que les Algériens d'Algérie sont des sujets soumis qui vénèrent le mafieux Gaid Salah et ses enfants, a lancé un défi aux opposants et aux journalistes algériens pour rentrer en Algérie et ils verront alors ce qui les attend: des procès et des peines de prison ferme pour atteinte au moral de l'ANP et à la dignité du Dieu de l'Algérie Gaid Salah comme ce fut le cas pour les Lakhdar Bouregaa, Karim Tabbou et beaucoup d'autres Algériens.

    A noter que le journal El Watan a publié en août 2020 une enquête sur la famille criminelle et mafieuse du sinistre chef mafieux de l'ANP Gaid Salah sous le titre: Les enfants de Gaïd Salah détenteurs de nombreux biens : Les détails d’une fortune à l’ombre du général.

    Le comble est que ce sinistre mafieux criminel Gaid Salah qui a littéralement dilapidé l'Algérie et le peuple algérien, est présenté comme un "héros" par les mafieux du cartel ANP/FLN et leur armée de khobzistes cachiristes alors qu'il était un criminel corrompu qui aurait dû être jugé et emprisonné pour avoir massivement volé l'argent public et dilapidé l'Algérie.

    L'ANP est ainsi une institution mafieuse qui permet à des mafieux sans scrupules de s'enrichir illégalement en volant massivement l'argent public et de vivre comme des rois avec leurs enfants et leurs familles pendant que des millions d'Algériens vivent dans la pauvreté et peinent à nourrir leurs familles.


  • #2
    Les Zouaves sont le corps d'élite le plus décoré de l'armée française et le plus décoré au monde, et ce sont eux aussi qui ont sauvé le Maghreb de la christianisation en battant à plate couture les invincibles armées espagnoles et portugaises à la bataille de Oued El Makhazine. Si les Zouaves existaient encore, nul doute qu'ils auraient foutu une raclée monumentale à la très pourrie ANP, qui n'est pas une vraie armée mais plutôt une milice de pieds nickelés bonne qu'à effrayer les femmes et les enfants algériens, avec à sa tête des généraux aussi gras que cons, corrompus et incompétents, comme l'était feu la crapule Gaid Salah, le père de cet abruti qu'on voit dans la vidéo accompagné de son singe imam/ouléma arabe/sémite de service.

    Commentaire


    • #3
      Vidéo datant de la mort que Gaid Salah et a l'attention de aboud et sammar qui disaient qu'il etait en fuite

      Commentaire


      • #4
        C est du passé simple
        Gone with the Wind.........

        Commentaire


        • #5
          Logiquement l'état doit contrôler chaque année tous les biens des familles des généraux pour voir si c'est des acquis légitimes et raisonnables
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            Ils avaient accès à des crédits illimités. Il est dit que certains ne remboursent pas. C'est à vérifier.

            Il me semble que ces gens sont en fuite. Le retour de Nezzar semble le prouver. Les choses sont inversées maintenant.

            Commentaire


            • #7
              j espère que tous les généraux corrompus auront à rendre des comptes avec tous les politiciens corrompus aux peuple

              Commentaire


              • #8
                ramane

                La vidéo ne vise certainement pas spéficiquement Aboud et Semmar mais absolument tous les Algériens qui critiquent et dénoncent la corruption massive et les magouilles politiciennes mafieuses des généraux de l'ANP qui ont volé des dizaines de milliards $ d'argent public pour vivre comme des rois avec leurs enfants et leurs familles pendant que des millions d'Algériens sont pauvres et peinent à nourrir leurs familles. D'ailleurs, les Lakhdar Bouregaa, Karim Tabbou...etc ont été emprisonnés d'une manière fasciste par les mafieux du cartel ANP/FLN pour de simples propos sur le sinistre mafieux criminel Gaid Salah.

                Aussi, la journaliste d'El Watan qui avait publié l'enquête sur la fortune colossale des enfants criminels et corrompus du mafieux Gaid Salah a été littéralement menacée de morts par des Algériens cultistes et cachiristes qui vénèrent le mafieux Gaid Salah comme un Dieu.

                Au lieu d'enquêter sur la fortune massive et illégale des généraux mafieux et de leurs familles, la police et la justice algériennes sont littéralement devenues des mercenaires au service de ces généraux mafieux et leurs familles.

                Commentaire


                • #9
                  Au Liban, ils ont volé les réserves de la banque centrale. Les capitaux étaient sans doute saoudiens ou en partie car ce serait selon moi la raison pour laquelle MBS a retenu le fils Hariri en otage lors de son déplacement en Arabie Saoudite.

                  ​​​​​

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X