Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme algérienne défend la dictature en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme algérienne défend la dictature en Algérie

    La jeune femme algérienne voilée a affirmé qu'elle était favorable à une dictature qui va imposer la morale islamique en Algérie.

    Lors d'une conférence en 2019 (voir vidéo), la jeune femme algérienne qui semble être une religieuse extrémiste, a défendu avec ferveur une dictature qui va imposer la morale islamique en Algérie et a dénoncé avec colère les femmes algériennes libres qui s'habillent d'une manière si moderne que lorsqu'on se promène dans une ville algérienne, on ne reconnaît plus qui sont les femmes et qui sont les hommes. A croire cette femme extrémiste, Alger est devenue pire qu'Amsterdam!

    Pour cette jeune femme et pour des millions d'autres Algériens, la démocratie représente une menace à l'Islam en Algérie car la démocratie favorise les droits des femmes, l'égalité des sexes et les libertés individuelles des citoyens. Pour cette compatriote qui a clairement été endoctrinée au salafisme saoudien par des prêcheurs extrémistes, l'Algérie doit être un émirat saoudien où les femmes doivent être voilées.

    Le discours extrémiste de cette jeune femme algérienne illustre les terribles conséquences de la politisation de l'Islam et de la propagation du salafisme en Algérie par les mafieux du cartel ANP/FLN et leurs rejetons du FIS. Beaucoup d'Algériens soutiennent le régime du cartel ANP/FLN et s'opposent à la démocratisation de l'Algérie car ils ont été manipulés à penser que la démocratie est "haram" et contraire à l'Islam.

    On est en 2021 mais malgré 30 ans de terrorisme djihadiste provoqué par la politisation de l'Islam en Algérie par les mafieux du cartel ANP/FLN, le régime du mafieux Tebboune politise encore l'Islam et endoctrine encore les enfants algériens en leur disant que le Coran est littéralement la parole d'Allah qu'ils doivent appliquer littéralement sous peine d'être emprisonnés et/ou punis par Allah avec une éternité de terreurs en enfer.


  • #2
    Cette femme a le droit de revendiquer ça sous mission à la dictature !! Mais elle n’a pas le droit d’inciter les autres à la suivre .

    Commentaire


    • #3
      La pire chose qu’a connu l’Afrique du Nord est son islamisation et son arabisation forcée par la force du glaive

      Un exemple simple , tandis que les sondes spatiales américaines (voyager 1 et 2 lancer en 1977) parcourent toujours l’univers en dépassant le très vaste système solaire à une vitesse de 18 km/S en nous envoyant toujours des photos , pendant ce temps la chez nous dans le monde musulman on se chamaille de quel manière doit-on faire la grande ablution et comment suivre et appliquer à la lettre ce qu’a fait des gens morts il y’a 1400 ans

      Commentaire


      • #4
        islamistes ou pas, y a des tas d'Algériens qui voudraient la dictature la plus féroce qui soit et de préférence militaire.

        Commentaire


        • #5
          Tous les pays du monde ont leur propre dictature , je ne vois pas pourquoi on voit seulement celle d'Algérie

          Envoyé par nassim
          et a dénoncé avec colère les femmes algériennes libres qui s'habillent d'une manière si moderne que lorsqu'on se promène dans une ville algérienne, on ne reconnaît plus qui sont les femmes et qui sont les hommes
          Bonsoir nassim, je pense qu'elle fait allusion aux jeunes qui ressemblent aux femmes avec cette mode bizarre (cheveux, habillement , ...)
          Dernière modification par ACAPULCO, 29 août 2021, 21h26.
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            ACAPULCO , Bonsoir

            La pauvre femme sur la vidéo est une victime de l'endoctrinement religieux qui demeure très répandu en Algérie et qui est piloté officiellement par le régime mafieux du cartel ANP/FLN. La pauvre femme a été tellement endoctrinée religieusement qu'elle ne se rend même pas compte qu'elle est déconnectée du monde réel et qu'elle sali l'image de l'Islam avec son discours extrémiste et liberticide.

            Cette compatriote est née en Algérie, un pays située à plus de 5000 kms de l'Arabie Saoudite, mais elle a été tellement endoctrinée qu'elle est convaincue qu'elle doit vivre selon les traditions saoudiennes anciennes qui remontent à plus de 1400 ans. Beaucoup d'Algériens sont si endoctrinés religieusement qu'ils sont littéralement capables de massacrer d'autres Algériens au nom d'une religion étrangère et d'un prophète étranger qu'ils n'ont jamais vu ou entendu. Avant d'être une fanatique religieuse, cette jeune compatriote est avant tout une victime de l'endoctrinement mené par le régime mafieux du cartel ANP/FLN et ses alliés salafistes.

            Les propos de cette jeune femme algérienne sont d'autant plus graves qu'ils sont tenus dans le contexte d'une Algérie qui subit le terrorisme djihadiste depuis 1991. L'Algérie est ainsi si radicalisée et si soumise religieusement à l'Arabie Saoudite qu'il n'y a même pas eu de réformes politiques visant à démocratiser et à séculariser l'Algérie ainsi qu'à moderniser l'éducation religieuse. Au contraire, des Algériens ont été carrément condamnés à des années de prison ferme pour avoir exprimé de modestes critiques sur l'islamisme.

            En politisant l'Islam et en encourageant la propagation du salafisme en Algérie, le régime mafieux du cartel ANP/FLN a commis une grave injustice et un grave crime contre le peuple algérien et l'Algérie.

            Commentaire


            • #7
              Cette femme est aussi sublime dans sa modernité et ses engagements d'avant garde que sa cousine marocaine avec sa banane! !!!!

              Commentaire


              • #8
                ils sont nombreux ici la manipulation est ce qui paye en Algérie

                Commentaire


                • #9
                  ce qui est rigolo, c'est qu'elle trouve l'Algérie libérale...héhéhé
                  Elle trouve qu'il n'y a pas assez de jilbab et de qamis !
                  Elle devrait aller vivre au pays de Talibans, elle va se régaler de dictature...

                  Commentaire


                  • #10
                    Une femme apaisée par la religion ne serait pas si en colère et surtout éviterait le dénigrement des autres en faisant confiance à Dieu. Mais la plupart des endoctrinés et des hystériques qui font la propagande sont pour la plupart instable psychologiquement. Elles/Ils sont donc facilement manipulables et sont dans l'excès. Plutôt que critiquer les autres femmes qui choisissent de s'habiller comme elles le veulent, elle devrait plutôt se poser la question du pourquoi vouloir que les peuples retournent à des temps qui n'ont jamais existé en Islam. Les Musulmans avanceront avec les connaissances et les sciences, certainement pas avec la répression, les commérages et la bêtise...
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X