Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tebboune menace les Algériens sur Internet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tebboune menace les Algériens sur Internet

A cause de la peur distillée par les menaces de faire taire n'importe qui parle
    même ceux qui font confiance et ne veulent que du bien ne discutent plus entre eux
    je ne peux plus discuter qu'avec les Marocains du forum et leur réalisation dans le domaine de l'industrie la recherche scientifique les écosystèmes vertueux et autres

c'est surréaliste

mon domaine c'est ça et la joie et le bon sens et ne suis pas rentrer en Algérie pour me taire
    Je me battrai jusqu'au bout pour une Algérie meilleure
    je crois que c'est le souhait de tous de tous les être humains sains d'esprit je ne parle pas des fous
    ici ça a toujours été un Forum où les gens discutent bien
    je ne comprends pas en fait est ce que en est arrivé à ça ?
    C'est triste très triste
    Benm'hedi est mort pour la liberté de tout

là je suis étonné, qu'il n'y est presque plus rien à discuter

plus rien ... parfois on arrivait à expliquer quelque chose à faire prendre une personne conscience de quelque chose ou à soit même comprendre quelque chose que l'on n'a pas compris

Internet existe depuis des années et dans les écoles en France par exemple on forme les les jeunes
    à faire le tri dans les informations vraies et fausses ou bien les truands du Net

c'est ça qu'il faut faire et non dire : parce-qu’il y a des méchants sur le net , je vais contrôler ...

le résultat collatéral est que la peur est semée et c'est pire ...

le bon sens n'aura plus de tribune !

il a parlé de journaux ... mais j'ai vu par exemple que sur le journal Expression un journaliste a fait un amalgame entre la démocratie et ce qui ce qu'a vécue la Kabylie

c'est grave ça !!!

sachant que le président lui même vient juste de convoquer pour des élections locales démocratiques
    donc même les journaux et ils ne sont pas exemplaires
    former au bon sens à l'esprit critique est la voix qu'il faut suivre
    interdire ne fait que amplifier le phénomène des fakes news
    car le bon sens ne peut même pas s'exprimer

Dernière modification par Aloha, 30 août 2021, 12h16.

je ne peux plus discuter qu'avec les Marocains du forum
    ca ne va pas être compliqué avec eux , leur univers est assez restreint ,à peine une vingtaine de mot du vocabulaire Français vont te suffire,.. junte ,généraux, bac-10-,maroc, sidna allah inassro, sahara marocain , ...etc
    bonnes discussions ..
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Aloha pour contrer les menaces de Tebboune tu peux facilement utiliser et télécharger Expresse VPN c’est payant mais tu as 30j essais gratuit c’est efficace ! comme ça on peut éviter El Harrach

Commentaire

Volontaire , Bonjour

Je n'ai pas besoin, je suis libre en Algérie et j'écris d'Alger
        je n'ai rien à cacher j'ai juste envie que mon pays ailles mieux plus performant meilleur excellent même et en tout domaine
        sur le forum et depuis 2010 je dis lorsque je vois une chose qui ne marche pas bien
        je discute je n'ai jamais eu de problème et j'en aurai pas
        Tu vois je suis capable de critiquer même une décision en montrant que cela peut avoir des effets contraires
        Je ne déteste personne et j'ai confiance dans tous les algériens tous les algériens défendent l'Algérie
        certains par le travail d'autres par les décisions et d'autres par la solidarité et l'entre-aide
        ceux qui lui veulent du mal ne peuvent rien contre le peuple Algérien
        mais j'ai envie que les choses aillent bien vite ... des amis ici me disent
        Aloha on ne peut aller qu'à notre vitesse lente
        moi je veux que les améliorations aillent plus vite du coup des fois on ne se comprend pas
        C'est un peu Le mythe de Cassandre avec moi et mon pays
        tu dois connaitre le mythe de Cassandre ?
        mais comme je suis conscient je ne me fâche jamais avec mon pays et je ne suis jamais désespéré comme certains peuvent le penser

la preuve j'ai plus que tout à l'étranger et je suis rentré à Alger

j'ai envie de faire partir mes recherches scientifiques de l'Algérie avec
        Algérie bien écrite et que le monde entier
        voit qu'il y a de belles recherches scientifiques qui se font en Algérie

c'est comme ça que je me bats moi

certes c'est un peu difficile mais je ne lâcherais pas !

c'est ça qui va aider de ne pas baisser les bras ...

Dernière modification par Aloha, 30 août 2021, 12h38.

Commentaire

ici je discute librement

je veux juste que les miens discutent aussi et qu'ils n'aient pas peur

Commentaire

xenon

ça me fait plaisir que tu sois là mon ami

Commentaire

Bonjour Aloha , tu es toujours optimiste et c’est une bonne chose ce qui est rare en ces temps

Commentaire

Tebboune menace les Algériens sur Internet
                Tebounne parle de traquer les IPs des petits trolls sur facebook et oublie que le chef d’État-major des armées en personne était sur écoute depuis plus 3 ans, un vrai scandale d'etat, et personne n'en parle.

En 2021 , connaitre l' IP d'un internaute ne mène à rien , même avec une adresse MAC on ne peut pas faire grande chose, vu que beaucoup de gens passent par des proxy , se connectent en wifi public ou changent souvent d'appareils.

Commentaire

Commentaire

Salut Aloha

L'ennui si Tebboune trouve votre IP n'a rien a voir avec DZ et vous n'êtes meme pas de ce pays

Commentaire

"la modernisation de la Justice et le renforcement de son indépendance et des principes qu'elle garantit conformément aux dispositions de la Constitution", ainsi que "l'instauration de la gouvernance rénovée pour une meilleure performance et davantage de transparence et le parachèvement du processus de moralisation de la vie publique et de lutte contre la corruption".
                      C'est ce qu'il pretend vouloir dans sa derniere reunion non?

Commentaire

Bonjour MEC213
                        L'ennui si Tebboune trouve votre IP n'a rien a voir avec DZ et vous n'êtes meme pas de ce pays
                        Anta wahdek ... c'est compliquée takoul erras l'Algérie

Elmouhim Allah yjib ekheir

Ana 3yyet j'ai assez parlé ... et je ne dirais plus rien tu as raison

l'important est d'etre heureux dans ce que les algériens font ...
                        ils n'ont pas besoin de conseils pour s'occuper bien du pays...

Commentaire

MEC213

je crois que Tebboune a raison
                          mais il faut juste pas tuer le débat entre algériens car je crois que c'est le but recherché par je ne sais qui
                          je pense que tu m'as bien compris

regarde cette info qui est même ici sur le forum ... je savais qu'ils y avait des déséquilibés un peu partout sur le net ... il y en a même ici

La France Refuse D’extrader Ferhat Mehenni, Président Du Gouvernement Kabyle Vers L’Algérie

le site figaronews*com existe mais ce n'est pas le site du Figaro, le journal Francais connu
                          c'est curieux tu ne trouves pas
                          Dernière modification par Aloha, 31 août 2021, 12h56.

Commentaire

Envoyé par MEC213
                            Salut Aloha
                            Tu vis en France mais t'accuses Aloha de ne pas être Algérien alors qu'il est un Algérien et qu'il vit en Algérie?!

C'est assez stupéfiant que des Algériens quittent l'Algérie à la recherche d'une vie meilleure en France ou dans un autre pays étranger mais ils se mettent ensuite à dénoncer le Hirak et à défendre le régime mafieux qui a dilapidé et a saboté l'Algérie. Si l'Algérie est aussi bien gouvernée et paradisiaque, pourquoi ne pas retourner vivre en Algérie et profiter de la belle vie en Algérie?!

Sinon, le mafieux Tebboune est un psychopathe mythomane qui est plus soucieux de mentir aux Algériens et de les manipuler que de moderniser et développer l'Algérie. Pour le mafieux Tebboune, il est par exemple beaucoup plus important pour l'Algérie d'avoir la mosquée la plus chère d'Afrique que d'avoir les meilleures universités d'Afrique.

Commentaire

J'ai entendu parler de ça, des poursuites contre ceux qui font balbala sur le net.

Deja avec le nombre honteux de détenus, suite u hirak, bahdlouna avec leur nouvelle algérie.

Rabbi yesstar, on va finir par demander l'asile politique au maroc, ana nakhnak rouhi avec mon foulard

Commentaire

Chargement...
                              X