A cause de la peur distillée par les menaces de faire taire n'importe qui parle
même ceux qui font confiance et ne veulent que du bien ne discutent plus entre eux
je ne peux plus discuter qu'avec les Marocains du forum et leur réalisation dans le domaine de l'industrie la recherche scientifique les écosystèmes vertueux et autres
c'est surréaliste
mon domaine c'est ça et la joie et le bon sens et ne suis pas rentrer en Algérie pour me taire
Je me battrai jusqu'au bout pour une Algérie meilleure
je crois que c'est le souhait de tous de tous les être humains sains d'esprit je ne parle pas des fous
ici ça a toujours été un Forum où les gens discutent bien
je ne comprends pas en fait est ce que en est arrivé à ça ?
C'est triste très triste
Benm'hedi est mort pour la liberté de tout
là je suis étonné, qu'il n'y est presque plus rien à discuter
plus rien ... parfois on arrivait à expliquer quelque chose à faire prendre une personne conscience de quelque chose ou à soit même comprendre quelque chose que l'on n'a pas compris
Internet existe depuis des années et dans les écoles en France par exemple on forme les les jeunes
à faire le tri dans les informations vraies et fausses ou bien les truands du Net
c'est ça qu'il faut faire et non dire : parce-qu’il y a des méchants sur le net , je vais contrôler ...
le résultat collatéral est que la peur est semée et c'est pire ...
le bon sens n'aura plus de tribune !
il a parlé de journaux ... mais j'ai vu par exemple que sur le journal Expression un journaliste a fait un amalgame entre la démocratie et ce qui ce qu'a vécue la Kabylie
c'est grave ça !!!
sachant que le président lui même vient juste de convoquer pour des élections locales démocratiques
donc même les journaux et ils ne sont pas exemplaires
former au bon sens à l'esprit critique est la voix qu'il faut suivre
interdire ne fait que amplifier le phénomène des fakes news
car le bon sens ne peut même pas s'exprimer
même ceux qui font confiance et ne veulent que du bien ne discutent plus entre eux
je ne peux plus discuter qu'avec les Marocains du forum et leur réalisation dans le domaine de l'industrie la recherche scientifique les écosystèmes vertueux et autres
c'est surréaliste

mon domaine c'est ça et la joie et le bon sens et ne suis pas rentrer en Algérie pour me taire
Je me battrai jusqu'au bout pour une Algérie meilleure
je crois que c'est le souhait de tous de tous les être humains sains d'esprit je ne parle pas des fous
ici ça a toujours été un Forum où les gens discutent bien
je ne comprends pas en fait est ce que en est arrivé à ça ?
C'est triste très triste
Benm'hedi est mort pour la liberté de tout
là je suis étonné, qu'il n'y est presque plus rien à discuter
plus rien ... parfois on arrivait à expliquer quelque chose à faire prendre une personne conscience de quelque chose ou à soit même comprendre quelque chose que l'on n'a pas compris
Internet existe depuis des années et dans les écoles en France par exemple on forme les les jeunes
à faire le tri dans les informations vraies et fausses ou bien les truands du Net
c'est ça qu'il faut faire et non dire : parce-qu’il y a des méchants sur le net , je vais contrôler ...
le résultat collatéral est que la peur est semée et c'est pire ...
le bon sens n'aura plus de tribune !
il a parlé de journaux ... mais j'ai vu par exemple que sur le journal Expression un journaliste a fait un amalgame entre la démocratie et ce qui ce qu'a vécue la Kabylie
c'est grave ça !!!
sachant que le président lui même vient juste de convoquer pour des élections locales démocratiques
donc même les journaux et ils ne sont pas exemplaires
former au bon sens à l'esprit critique est la voix qu'il faut suivre
interdire ne fait que amplifier le phénomène des fakes news
car le bon sens ne peut même pas s'exprimer
Commentaire