Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie dispose de la meilleure constitution du monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Algérie dispose de la meilleure constitution du monde

    Abdelmadjid Tebboune a affirmé récemment que l'Algérie dispose de la meilleure constitution du monde et qui garantit les droits des citoyens.

    Alors que l'Algérie est littéralement classée parmi les derniers au monde en matière de démocratie, de droits de l'homme et de liberté de la presse, le mafieux mythomane et faux président de l'Algérie Tebboune a menti sans honte en prétendant le contraire, à savoir que l'Algérie est un modèle pour le monde entier en matière de libertés individuelles (voir vidéo 1). Quelques exemples pour démentir les mensonges du mafieux mythomane Tebboune:

    - L'Algérie est désignée pays autoritaire et classée 115e sur 167 pays dans l'Indice de la démocratie 2020 du magazine anglais The Economist. L'Algérie est même classée derrière le Mali et la Mauritanie dans ce classement, y compris dans la catégorie des libertés individuelles.

    - L'Algérie est classée 146e sur 180 pays dans le classement de la liberté de la presse RSF 2021. L'Algérie y est aussi classée derrière le Mali et la Mauritanie.

    Le psychopathe mythomane Tebboune ment ainsi sans honte comme son acolyte mythomane Sellal qui avait menti sans honte en 2016 en prétendant que l'Algérie était l'un des rares pays du monde qui garantit la liberté de la presse et qui n'emprisonne jamais les journalistes (voir vidéo 2).

    Ces mafieux mythomanes du cartel ANP/FLN Tebboune & cie mentent sans honte comme des voyous dépravés mais ils ont ensuite l'audace de donner des leçons de morale islamique aux Algériens!




  • #2
    Le Maroc se targue aussi d'avoir une des meilleurs constitutions du monde et pourtant, le fossé entre le texte et la réalité se passe de tout commentaire.
    Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Jimi Hendrix)

    Commentaire


    • #3
      Tebboune n'a aucune crédibilité auprès des Algériens. Ce n'est pas pour rien qu'on lui colle le sobriquet de Kedboune, au vu des innombrables mensonges et délires qu'il ne cesse de proférer à tout va. J'ai déjà eu l'occasion de dire que ses jours étaient comptés. Les véritables décideurs ne tiennent absolument pas à lui renouveler son mandat, à supposer qu'il puisse le terminer, bien sûr..

      Commentaire


      • #4
        Ainsi que le meilleur système de santé en Afrique
        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

        Commentaire


        • #5
          c’est à mourir de rire l Algérie a le meilleur système de santé les hôpitaux sont propres et flambant neufs

          Commentaire


          • #6
            Oui le meilleur système de santé en Afrique c'est gratuit dans les hôpitaux

            Commentaire


            • #7
              Pour juger convenablement et objectivement votre pays, allez voir ce qui se passe ailleurs....et n'être ni chauvin, ni nationaliste. Je ne suis pas nationaliste et jamais neutre.
              "Entre la justice et l'injustice, point de neutralité".

              Commentaire


              • #8
                mdrrrrrrrr

                La constitution algérienne ne vaut pas un kopek. Une constitution que n'importe quel président triture à sa façon, n'importe quel petit général interprète à sa façon, ce n'est pas une constitution.
                Une constitution qui change à chaque président c'est plus un programme qu'une constitution.

                et même si sur papier c'était la meilleure, dans l'application, c'est de la merde, car un cadavre a pu etre chef d'état durant de nombreuses années, qu'on a failli élire un cadre en bois comme président, on a pu faire élire un nullard comme Tebboune avec 20 % de participation au vote, une assemblée avec encore moins de votants.
                Tous ces gens qu'on emprisonne pour leurs opinions, tous ces bâtards généraux ou autres qui sont devenus des milliardaires sur le dos du peuple, est une preuve que l'Algérie en termes de justice et d'administration est une vaurienne.
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                Commentaire


                • #9
                  la constitution algérienne est nulle c est. une grosse blague la constitution a été modifié plusieurs fois depuis l indépendance pour quelle résultat

                  Commentaire


                  • #10
                    Et que penser d'une constitution qui crée un statut différent pour ses citoyens dès lors qu'il soient de sexe féminin, ou nés à l'étranger ?

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X