Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie commande six corvettes Type 56 à la Chine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

alibigoud Sauf, lorsque ces boites de conserves sont obligées de remonter régulièrement à immersion de snorkel (diesel-électrique oblige), et qu'ils sont détectables et donc vulnérables

tu fait pitié fallait te renseigné sur ce bijou de sous-marin au lieu de nous saouler avec tes posts sorti de nulle part !!!

Commentaire

La chippa ya hbibi la chippa...

Commentaire

La chippa ya hbibi la chippa...
        Et ça c'est quoi au juste ? Une marque de bienveillance ?

Commentaire

Cequi reste a faire pour ANP Marine dz : c est de metre en place une unité de commande unifiée marine ,bien sur avec sur ecrans tout le litoral algérien sur radars unifiés .
          Peut etre qu un satelite pour navigation du litoral algérien ,via marine agérienne civile et militaire sur ecran ET COMMANDE unifié .
          Cela couterai un peu d argent Et permettrai a toute la marine nationale d avoir son QG de commande a distance meme yeyx férmés AU MOINS SUR LE LITORAL et VOISINAGE !

https://www.meretmarine.com/fr/content/les-satellites-au-service-de-la-securite-maritime

https://www.meretmarine.com/fr/conte...erienne-toulon

Dernière modification par m1111, 11 septembre 2021, 11h14.

Commentaire

Envoyé par ben boulaid
            tu fait pitié fallait te renseigné sur ce bijou de sous-marin au lieu de nous saouler avec tes posts sorti de nulle part !!!
            J'ai surtout pitié pour ceux qui devraient combattre dans ces boites de conserves qui sont obligées de faire surface (snorkel) et qui devraient affronter des SNA (sous-marins nucléaires d'attaque) qui eux peuvent rester des mois immergés et donc invisibles.

Commentaire

Ce qui fait pitié c'est cette réponse!!!
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Bigoud,

Surtout pitié pour les SNA et SNLE qui vont bientôt être confronté au drones sous marin suicides...
                J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

Envoyé par hmida
                  Surtout pitié pour les SNA et SNLE qui vont bientôt être confronté au drones sous marin suicides...
                  Les drones sous-marins suicides sont surtout conçus pour lutter contre les mines marines.
                  Quand bien même, à chaque arme nouvelle, il y a des contremesures prévues et ces drones pourront aussi faire l'objet d'une détection et être détruits.

Commentaire

Hi alibigoud en fait je te réponds à toi c'est tout le reste ne m'intéresse pas trop: je parle du topic

en effet tout est intégrés et cela ne datte pas d'hier c'est même des pionniers dans son développement ...
                    en France ils en sont aux applications civiles et l'utilisation de ces drones à des fins d'exploration scientifique
                    l'océan est le milieu le moins étudié sur terre 15% seulement des océans connus connus (souvent assez superficiellement), le reste est une terra-incognita pour l'humanité entière, ... l'exploitation minière des océans et un des objectifs ... on trouve des minerais rares et plein plein de choses extraordinaires ... il faut savoir que l'eau forme 70% de la surface de notre planète donc 70% de la terre reste encore maintenant inexplorée ...
                    Dans le système solaire aussi les européens (ESA et NASA) ont très bien avancé sur un robot encore plus sophistiqué et extrême pour explorer l'océan sur Encelade et chercher des indices de la présence de la vie

Pour rester dans le sujet et ne pas faire un HS
                    Regarde ces hommes et ces femmes comme ils sont heureux d'avoir réussi leur travail d'équipe ...
                    En fait c'est surtout ce travail d'équipe comme des abeilles qui est la réussite et ce qui rassure le reste bof ...
                    Autrement des Rolls-Royce, il y en a plein qui en achètent dans le golf par exemple,
                    tant que tu peux acheter tu achètes ce que tu veux ou presque ....

pas la liberté par contre la liberté ça se construit et c'est elle qui donne des équipes comme ceux sur cette vidéo
                    pour ceux qui ont envie de perdre 3 heures à regarder des hommes et femmes heureuses et heureux de leur travail ...
                    c'est un truc de pub j'aime pas trop mais j'ai aimé car ils et elles sont heureux de leur travail accomplis

Je voudrais juste rappeler que ce sont des scientifiques civiles qui développent ces choses et non les militaires ...
                    car beaucoup l'oublient ici tant le monde est à l'envers

Dernière modification par Aloha, 11 septembre 2021, 17h40.

Commentaire

SNA et SNLE , je compare le RENDEMENT A MON AVIS ET LE RISQUE DE POLLUTION n ont pas leur place DANS LE LAC en méditerranée !

Sont des boites de conserves type sardine a la tomate , jouent avec les grands , qui MERITENT BEAUCOUP PLUS D ESPACE ET DE LARGE comme ATLANTIQUE ,PACIFIQUE !
                      Dernière modification par m1111, 11 septembre 2021, 17h47.

Commentaire

alibigoud J'ai surtout pitié pour ceux qui devraient combattre dans ces boites de conserves qui sont obligées de faire surface (snorkel) et qui devraient affronter des SNA (sous-marins nucléaires d'attaque) qui eux peuvent rester des mois immergés et donc invisible

immergés donc invisible

Commentaire

ben boulaid
                          Relisez mon message.
                          Immergés donc invisibles cela concerne les sous-marins nucléaires et pas les diesel-électriques qui sont obligés de venir régulièrement recharger leurs batteries avec un snorkel et qui sont détectables et vulnérables pendant ce laps temps.

Commentaire

On a vue une R4 dépasser une 4X4 et monter une cote enneigé ...........................................

Commentaire

alibigoud
                              Relisez mon message.
                              Immergés donc invisibles cela concerne les sous-marins nucléaires et pas les diesel-électriques qui sont obligés de venir régulièrement recharger leurs batteries avec un snorkel et qui sont détectables et vulnérables pendant ce laps temps.

déjà le sujet ne parle de sous-marin nucléaire il a fallu que tu travesti le sujet a l'origine les corvettes

quand aux boites de conserves va étudier et te perfectionner sur le kilo et reviens

Commentaire

Frégate algérienne El Radii 910 classe Meko A-200 à Toulon 06/09/2021
                                L’Erradii, l’une des deux récentes frégates algériennes de la famille Meko A-200, est arrivée lundi à Toulon. Le bâtiment, qui s’est amarré dans la base navale près de la frégate française Guépratte, est venu participer à Raïs Hamidou, exercice régulier entre les marines algérienne et française. « Cette l’activité de coopération opérationnelle a pour but la consolidation et le développement de la coopération dans les domaines de la surveillance et de la sécurité maritime entre les deux pays
                                Dernière modification par MEC213, 13 septembre 2021, 06h52.

Commentaire

Chargement...
                                X