Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'armée algérienne est plus fragile qu'une petite fille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'armée algérienne est plus fragile qu'une petite fille

    L'armée algérienne se considère officiellement comme plus fragile qu'une petite fille en emprisonnant des citoyens pacifiques pour atteinte au moral de l'ANP.

    En plus de Lakhdar Bouregaa et Karim Tabbou qui ont été emprisonnés cruellement et injustement pendant plusieurs mois pour le motif fasciste d'atteinte au moral de l'ANP, il y a aussi beaucoup d'autres Algériens qui ont subi le même sort y compris le général et ex candidat à la présidentielle algérienne de 2019 Ali Ghediri qui croupit dans une prison depuis 2 ans pour atteinte au moral de l'ANP (voir vidéo 1).

    Humiliée par le charlatan dépravé Mohamed VI qui occupe illégalement le Sahara Occidental et qui exploite tranquillement ses ressources naturelles depuis plusieurs décennies, la très mafieuse et la très incompétente ANP est réduite à réprimer et à emprisonner d'une manière cruelle et fasciste de simples citoyens algériens pacifiques alors que des terroristes djihadistes qui ont massacré des dizaines de milliers de soldats/gendarmes/policiers/civils algériens ont été graciés et récompensés avec des aides financières par cette même armée mafieuse et incompétente.

    Ci dessous (voir vidéo 2), un exemple de terroriste djihadiste qui racontre très fièrement ses exploits dans le massacre des Algériens y compris les soldats de l'ANP mais qui a été gracié et récompensé par la très mafieuse ANP.

    Ali Ghediri est cruellement emprisonné depuis 2 ans par les mafieux du cartel ANP/FLN parcequ'il a naivement cru qu'il pouvait librement faire de la politique en Algérie.




  • #2
    Il ya des infos (pas encore sûr ) que 1 ou 2 officiers algériens sont arrêtés à cause de beaucoup de défaillances en terme de contre espionnage (l'affaire de Ghali un fiasco car démasqué par les services du Maroc il ya aussi comme “prétend” l’Algérie l’affaire de “Pegasus etc..)

    Donc les autorités algériennes comme à son habitude “soupçonnent” des taupes au sein des renseignements algériens , c’est pourquoi Elle fait la purge , mais est ce que tout cela est vrai ? Personne n’a de réponse ... !

    Le pire c’est emprisonner des innocents sans preuves et c’est inacceptable

    Commentaire


    • #3
      L'armée algérienne est une armée corrompue et incompétente composée de tafioles et de harkis, qui se mangerait une rouste inimaginable face à l'armée marocaine, mais qui se montre arrogante et oppressive face aux algériens et particulièrement les Kabyles.

      Commentaire


      • #4
        Je suis d'accord, cette armée est le véritable cancer qui empêche ce pays de prospérer. Je n'ai aucun respect pour cette foutue institution à la con.

        Commentaire


        • #5
          Réduire l'armée algérienne à une poignée de hauts gradés corrompus est un raccourci qui ne tient pas la route...

          Commentaire


          • #6
            Oui on connait bien la chanson..il y a des gens nobles et bons au sein de cette instituton.

            Mais la tête est complètement pourri et c'est celle-ci avec sa corruption sauvage et sa dilapidation des richesses depuis des décennies qui est grandement responsable de notre situation. C'est cliché, c'est folklorique...mais c'est la réalité.

            Commentaire


            • #7
              Même le fait de dire que tout le commandement est pourri est aussi un raccourci. La preuve c'est qu'il y a des nettoyages épisodiques au sommet. A l'heure actuelle, il y a environ une trentaine de généraux qui sont derrière les barreaux. Certes, l'institution est minée par des guéguerres de clans, mais ceci est une caractéristique de tout le système politique algérien depuis l'indépendance, et même avant. C'est une donnée socio-historique dont il faut tenir compte et non pas verser dans le réductionnisme facile.
              Ceci dit, il ne faut pas oublier la nouvelle génération d'officiers supérieurs qui n'ont pas trempé dans les magouilles précédentes, dont beaucoup sont acquis aux revendications du Hirak, et qui exercent une pression dans le sens d'un toilettage des rangs...

              Commentaire


              • #8
                Réduire l'armée algérienne à une poignée de hauts gradés corrompus est un raccourci qui ne tient pas la route...
                Lorsque ca pétera en Algérie et que le peuple algérien demandera des comptes à ses généraux mafieux tu verras que les trouffions qui composent cette armée mexicaine accepteront de réprimer le peuple algérien en échange d'une solde de quelques dinars par mois pour sauver l'état Mamelouk

                Un soldat n'est pas payé pour réfléchir, il exécute simplement les ordres, qu'ils soient bons ou mauvais.
                Dernière modification par Hallaj, 12 septembre 2021, 04h37.

                Commentaire


                • #9
                  C'est de la politique fiction...

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est de la politique fiction...
                    Et ce qui s'est passé dans les années 90 c'était de la fiction aussi? L'armée corrompue algérienne a tout fait pour pousser les algériens à la guerre civile, c'est elle qui a manipulé les takfiristes, et qui a éliminé les islamistes modérées comme Abdelkader Hachani et les laïcs modérés comme Tahar Djaout, ainsi que les berbéristes modérés comme feu maatoub Lounés, car ce régime diabolique n'a trouvé d'autres moyens pour se maintenir au pouvoir que de diviser les algériens entre eux afin de demeurer le seul arbitre sur le terrain. Cette armée nauséabonde et corrompue ne veut pas de l'union des algériens entre eux et elle l'a prouvé très récemment en interdisant le drapeau berbère dans les manifestations du Hirak.

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est clair que malgré tout son armement il se prendraient une déculottée sitôt qu'ils s'aviserait de faire une véritable guerre. Tu peux bien posséder la voiture la plus puissante, si tu ne sais pas conduire, tu te sortira de la route au premier virage.

                      Commentaire


                      • #12
                        Il ya des infos (pas encore sûr ) que 1 ou 2 officiers algériens sont arrêtés à cause de beaucoup de défaillances en terme de contre espionnage (l'affaire de Ghali un fiasco car démasqué par les services du Maroc il ya aussi comme “prétend” l’Algérie l’affaire de “Pegasus etc..)


                        ..avec toutes ces petites mains marocaines qui travaillent dans cet hopital nul besoin de faire appel a 007. en plus le mec a ete hospitalisé et malgres tout le tintouin fait autour de lui s'en ai retourné d'ou il est venu...alors que des pauvres types continuent a aboyer sur le pourquoi du comment ,.on va finir par leur accorder la paternité de la decouverte du sejour secret de Bouteflika dans un hopital a Geneve en 2019, grace a l'intervention de ces guignols et suite a la pression populaire mise sur cet hopital celui ci a ete expédié manu militari en Algerie..pourtant le ridicule a une fin meme si certains ont du mal a le croire

                        Commentaire


                        • #13
                          elle a beaucoup de ferraille mais dans une vraie guerre elle sera vite déroutée car aucune logistique.
                          Un pays qui se perd dans une affaire d'oxygène, de semoule ou de billets de banque, son armée ne fera pas mieux.
                          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                          Commentaire


                          • #14
                            on a toujours dit et répété qu'une armée , quelque soient ses défauts , est là pour défendre le pays , donc svp pas touche
                            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                            (Paul Eluard)

                            Commentaire


                            • #15
                              L' armée algérienne est classée 2 ème puissance militaire du continent derrière l' Egypte
                              Institut suédois

                              Je pense que le classement tient compte de plusieurs critères

                              Alors de prétendus analystes auto proclamés
                              Ça me donne mal aux neurones
                              Gone with the Wind.........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X