Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Said Bouteflika a refusé d’assister aux funérailles de son frère

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Said Bouteflika a refusé d’assister aux funérailles de son frère

    Said Bouteflika, actuellement incarcéré pour des affaires de corruption, a refusé d’assister à l’enterrement de son frère, l’ancien président de la République, Abdelaziz Bouteflika.

    Il a toutefois été autorisé de se rendre au domicile mortuaire pour assister à la veillée funèbre. Il est resté une heure avec les membres de sa famille avant de retourner en prison.
    Said Bouteflika a refusé d’assister à l’enterrement pour probablement éviter de rencontrer ou de croiser d’anciens hauts responsables qui travaillaient sous l’autorité de son frère. Il a également voulu éviter ce qui était arrivé à Ahmed Ouyahia, lequel avait assisté à l’enterrement de son frère avec les menottes à la main. Autant de raiosn qui ont certainement dissuadé Said Bouteflika à se rendre au cimetière d’El Alia.

    Amir Hani

  • #2
    j'en ai rien à fiche

    franchement des gars sont payés en Algérie pour venir me raconter des banalités que ce journaliste aille faire une enquête sur l'éducation sur comment fonctionne la recherche scientifique en Algérie sur l'armée sur des choses utiles ... sur l'amour en Algérie sur je ne sais quoi


    Algérie est devenue bilad etqar3ij et lamamra le moulin de tbahdil à l'étranger

    le pire ce sont les communiqués et les propagandistes pour me montrer que le pays fait des choses

    ils vivent de ça en fait balancer des infos alors que tout le monde sait comment fonctionne ce pays

    Commentaire


    • #3
      İl a bien fait Donneurs de leçons, restez chez vous
      Ça nous évite de dires des conneries
      Gone with the Wind.........

      Commentaire


      • #4
        Said Bouteflika a refusé d’assister à l’enterrement pour probablement éviter de rencontrer ou de croiser d’anciens hauts responsables qui travaillaient sous l’autorité de son frère.
        Il a également voulu éviter ce qui était arrivé à Ahmed Ouyahia, lequel avait assisté à l’enterrement de son frère avec les menottes à la main.


        Il est vrai que le triste spectacle d'un Ouyahia assistant à l’enterrement de son frère , menottes aux poignets, était choquant et renvoit l'image d'un Etat voyou.


        Dernière modification par sako, 20 septembre 2021, 17h01.

        Commentaire


        • #5
          Incroyable !!
          JE n'était pas au courant de cette humiliation suprême faite à Ouyahia, comme un criminel et ennemi public numéro 1.
          Son frère ne trouvera jamais le repos et la paix dans sa tombe après avoir''assisté'' a ça !!
          Ils auraient pu exprimer un peu plus de discrétion et d'ordre quand même les décideurs actuels

          Commentaire


          • #6
            Quand on fait de la politique en Algérie et quand on aime la célébrité , il faut s'attendre à tout , être président , ministre ou pdg , il n'y a pas que le côté jardin , il faut penser un jour au côté cour(surtout quand on n'est pas trés honnête et propre) , sinon faut pas faire de la politique
            Dernière modification par ACAPULCO, 20 septembre 2021, 14h47.
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              terrible la photo de sako!!
              je n'y arrive pas a croire qu'on traite le vieil homme de cette façon indigne d'un état qui se dit de droit,un quatuor d'armoires a glace harnachés comme un commando pour une mission spéciale,chacun le dépasse d'une tête au moins,et la cerise sur le gâteau les menottes a ses poignets en le ceinturant comme s'il allait déployer des ailes pour voler.
              un véritable scandale, pas d'autre mot pour qualifier ce traitement!!
              Dernière modification par Anzoul, 20 septembre 2021, 23h49.

              Commentaire


              • #8
                "Comme tu fais, on te fera". A la fin des années 1990 (Présidence général Zeroual), il a fait menotter injustement des directeurs d'entreprises publiques. Retour d'ascenseur !
                « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                Commentaire


                • #9
                  Il faut reconnaître que la mafia Boualem Boualem qui entoure Tabboune est plus corrùmpu que celle de Saïd Boutflika .
                  dz(0000/1111)dz

                  Commentaire


                  • #10
                    Dans une 10 ou 20 aine d'années ce sera le Tebboune et sa gang qu'on menottera.
                    La roue tourne implacablement en Algérie.
                    Quand on menotte pas le président comme on a fait de Bren Bella, on l'assassine comme Boudiaf.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X