Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les jeunes invités à se lancer dans la production des articles scolaires en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    oui chabba3touna makrot
    que veux tu que je te dise un responsable doit connaître ce que demande comme compétence un domaine ...
    il est comme un gars qui discute comme toi ou les gars discutent dans café
    et le jour de la rentrée scolaire

    tiens moi aussi je vais te donner un créneau je te le donne gratuitement

    tu sais l’Algérie achètent des lames à raser c'est du métal et le métal comme tu l'as rapporté is kayen 6 complexes en Algérie qui le produisent et attend il y en a plein à ghar edjbilet au Sahara du fer

    Appelle les jeunes à fabriquer des lames à raser et continue à prendre les gens pour des idiots

    ejazair al jadida ya khou hiyatkoum kamla vous la passer à propager maintenant même le ridicule
    comment veux tu que je fasse confiance à tes responsables
    va jouer ailleurs avec les responsables qui te payent pour conduire le pays au désastre
    il y a un autre créneau : j'ai pas d'eau demande aux jeunes de monter une entreprise qui m'apporte avec leur motos car ana 3yyet
    je suis pet à payer quelqu’un pour qu'il me remplisse mes jerrican

    lebghal c'est celui qui occupe le pouvoir alors qu'il n'a aucun savoir ni compétence ni rien
    et les mouches sont ceux diffusent la folie

    Commentaire


    • #17
      m3a sbah rabi des mouches

      Commentaire


      • #18
        Aloha produire des lingots d'acier dans le cadre de la sidérurgie est une chose.
        Et retravailler cette acier pour en faire des lames de rasoirs ou autres avec des machines outils de découpes en est une autre.
        Dernière modification par hmida, 22 septembre 2021, 19h32. Motif: Orthographe
        J'aime surfer sur la vague du chaos.

        Commentaire


        • #19
          je sais hmida
          et je connais même les moyens et les recherches scientifiques sous-jacentes de ces lames et bien plus que ça
          d'ailleurs il y a des chercheurs marocains qui travaillent un peu dans le domaine pour des applications et des choses mayehalmouch même pas bihoum had les imposteurs qui ont détruit l'Algérie

          j'ai donné cet exemple lekhchan errass qui crachent sur la matière grise et hasbine rwahtihoum alors que l'Algérie était très en avance dans plusieurs domaines il n'y a pas si longtemps ( une 30 taine d'années ) ; que veux tu que je te dise ...

          en dehors du fait que les vendeurs d'armes hchawhalhoum

          Commentaire


          • #20
            wallah je me demande sur quelle planète vivent ces dirigeants mnin jaboujoum
            C’est un peu son rôle l ANADE, elle oriente les investisseurs. Produire des articles scolaires peut faire vivre plusieurs familles et peut économiser plusieurs millions de dollars d’importation en articles scolaires chinois

            Et une fois la rentrée passée et que tout le monde a acheté adawat madrassiya ,kkouchaibette et qoraiycette , ils font quoi ? Ils ferment la micro entreprise ?

            Ils feront ce que font tous les producteurs d’articles scolaires dans le monde. Il faut juste arrêter les importations. Il y a presque 10 millions d’élevés scolarisés, à 10 dollars par élevé cela fait un marché potentiel de 100 millions de dollars par an. Sans oublier les administrations, cela reste un marché important.

            Commentaire


            • #21
              Bricolage politique ! Mauvaise solution
              « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

              Commentaire

              Chargement...
              X