Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La corruption en Algérie tue des milliers d'enfants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La corruption en Algérie tue des milliers d'enfants

    La corruption massive en Algérie cause chaque année la mort de milliers d'enfants et d'adultes algériens.

    Classée 104e au monde dans l'Indice de perception de la corruption 2020, l'Algérie est considérée comme l'un des pays les plus corrompus du monde. Cette corruption massive qui gangrène l'Algérie a un coût financier et humain désastreux pour l'Algérie: des milliers de morts précoces (enfants et adultes) et des dizaines de milliards $ d'argent public détourné chaque année.

    Cette corruption massive qui sabote l'Algérie à cause de la gestion mafieuse de l'Algérie par les mafieux du cartel ANP/FLN, fait que le secteur algérien de la santé demeure si médiocre que l'Algérie est classée derrière le Maroc, la Tunisie et même la Cisjordanie dans les mortalités maternelle et infantile (voir image).

    Comme l'a tragiquement illustré le scandale de l'hôpital de Constantine (voir vidéo), les femmes algériennes et leurs bébés sont littéralement traités pire que des animaux dans certains hôpitaux algériens, ce qui explique le fait que les mortalités maternelle et infantile demeurent élevées en Algérie. Chaque année, ce sont par exemple plus de 20.000 bébés algériens qui meurent à cause de la gestion mafieuse de l'Algérie et du système de santé algérien.

    Concrètement, les mafieux du cartel ANP/FLN tuent chaque année des milliers d'enfants et d'adultes algériens à cause de leur gestion mafieuse et corrompue de l'Algérie.




  • #2
    Shuut ! Pas dans un pays qui a les meilleurs hôpitaux du monde.
    Believe YOU CAN & you're HALFWAY there

    Commentaire

    Chargement...
    X