Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie va renforcer sa flotte de drones

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Les afghans avec des pétoires rafistolées et des cartouches faites maison ont démontré l'utilité des drones...
    Les Afghans n'ont pas gagné la guerre, car l'humanisme des américains les a empêché d'utiliser à fond leur arsenal militaire contre les Talibans. Mais de telles armes entre les mains de régimes aussi cyniques et cruels que les états musulmans peuvent s'avérer redoutables voir conférer une quasi incivibilité à celui qui les détiens.

    Car il ne faut pas s'y tromper, les états musulmans comme le Maroc ou l'Algérie qui achètent des drones ne le font pas pour défendre leur pays mais uniquement pour combattre leur propre population. Ces drones au Maroc par exemple serviront uniquement à griller du Sahraoui. En Turquie leurs drones servent à griller du Kurde, etc.
    Dernière modification par Hallaj, 25 septembre 2021, 16h35.

    Commentaire


    • #17
      On parle de l'acquisition par l'Algérie d'une soixantaine de drones kamikazes iraniens, la centrale Demona ne perd rien pour attendre.
      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

      Commentaire


      • #18
        Le 11 septembre 2001, à New-York, 19 simples terroristes arabes avec de simples cutters ont changé la face du monde, sans dépenser un centime au profit des marchands de canons !
        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

        Commentaire


        • #19
          Au moment où les ressources financières du pays s’amoindrissent, nos militaires continuent d’investir dans l’armement. Même les plus grands ennemis d’hier l'ex-URSS Russie et les États-Unis ont compris qu’il fallait signer des accords de paix pour réduire leurs dépenses militaires. D’ailleurs, la cause principale de la chute de l’ex-URSS est la course effrénée vers l’armement
          Dernière modification par shadok, 25 septembre 2021, 17h52.
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #20
            Excellente news si c'est vraiment des drones iraniens. Alger confirme magistralement ce que le Maroc dit aux US depuis des mois...

            Un Axe Maroc-US-Israel contre un axe Algerie-Iran commence a se dessiner en Afrique du Nord.

            Les decideurs marocains doivnet utiliser cette nouvelle menace dans la region comme un moyen pour du transfert technologique israelien et US afin d'asseoir une industrie militaire de pointe dans le pays Made in Morocco.

            Non pas pour contrer l'Est, mais surtout pour faire reflechir l'Espagne 2 fois avant qu'elle ne pense a des aventures futures.

            Le militaire, reste une force de négociation et de dissuasion imparable.
            Dernière modification par ayoub7, 25 septembre 2021, 18h21.
            "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

            Commentaire


            • #21
              Le problème est de SAVOIR SE DEFENDRE << AU MOINS << , ne jamais se laisser BERNER par les phrases et récéptios mielleuses !

              SE TENIR PRET EN CAS OU est la meilleur solution des braves !

              LES PLUS DIFFICILES SEMBLE T IL sont les RANCUNIERS et qui QUI VEULENT APPLIQUER DON POUR DON OEIL POUR OEIL


              OKHOTNIK pour les cibles de grandes valeurs

              Commentaire


              • #22
                Darko Todorovski @DarikMk

                The Algerian air force, which already deploys six types of drones, four of which are attack drones, has reportedly ordered 24 Wing Loong II from Chinese AVIC. Deliveries are expected to start at the end of this year and end in 2022.


                Commentaire


                • #23
                  Le truc qui est stupide, c'est que les drones sont fabriqués en Chine et que n'importe quel état peut s'en procurer, faire du reverse engineering et créer une parade contre les drones OEM. Résultat l'Algérie aura encore une fois investi son argent dans une stupidité à la place de construire une école d’ingénieurs militaires qui auraient pu en faire autant.
                  Les va-t-en guerre auront l'air bien stupides quand il verront leur drones faire des looping dans le ciel télécommandés par ceux là même qui étaient ciblé.

                  Hallaj
                  Les Afghans n'ont pas gagné la guerre, car l'humanisme des américains les a empêché d'utiliser à fond leur arsenal militaire contre les Talibans.
                  Vas dire ça au soviétiques.
                  Dernière modification par Marcel Piaf, 25 septembre 2021, 20h12.

                  Commentaire


                  • #24
                    https://fr.sputniknews.com/20181221/...039382389.html

                    l Algerie fabrique une grande partie de ses drones et composants et munitions !

                    Commentaire


                    • #25
                      Hassan02
                      Les généraux algériens se fourrent le doigt dans l’œil ! Jamais ces drones chinois n’arriveront à la technologie israélo-américaine ,les militaires algériens le savent très bien

                      Autre chose , le Maroc bénéficiera des boucliers de protection israéliens qui a fait ses preuves récemment contre le Hamas


                      a vomir honte a toi de parlé comme ça !!! a fait ses preuves contre Hamas

                      Commentaire


                      • #26
                        ayoub7
                        Un Axe Maroc-US-Israel contre un axe Algerie-Iran commence a se dessiner en Afrique du Nord.

                        Les decideurs marocains doivnet utiliser cette nouvelle menace dans la region comme un moyen pour du transfert technologique israelien et US afin d'asseoir une industrie militaire de pointe dans le pays Made in Morocco.

                        Non pas pour contrer l'Est, mais surtout pour faire reflechir l'Espagne 2 fois avant qu'elle ne pense a des aventures futures.


                        a chaque post tu nous sort ta vrai face fachlar

                        Commentaire


                        • #27
                          Marcel Piaf

                          C'est pareil pour les soviétiques, ils étaient en Afghanistan pour aider les Afghans et non pour les exterminer. Aucune guérilla ne peut gagner contre une armée régulière, et à plus forte mesure contre l'URSS ou contre les USA. Si les russes étaient réellement des impérialistes ils auraient réglé le problème afghan façon Grozny ou Stalingrad.

                          Et pour revenir aux drones ni le Maroc ni l'Algérie n'ont l'intention d'entrer en compétition avec quiconque, l'armée pourrie de ces deux pays arriérés n'a pas d'autre intention que de se servir de ces drones contre sa propre population. Les 3iyacha et les cachiristes qui se réjouissent de l'armement de leurs armées sont des imbéciles qui n'ont juste pas compris que cet armement servira uniquement à les museler eux et leurs enfants.

                          Commentaire


                          • #28
                            Hallaj Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, concernant la determination d'un peuple à lutter contre l'envahisseur fut-il une grande puissance, mais je ne veux pas sortir du sujet

                            Par contre je reconnais comme toi le but réel de ces armes, à savoir se retourner contre leur population. Je reste quand même convaincu que si nos militaires à la vue basse comptaient s'en servi contre le voisin, ils auraient la surprise de leur vie, la technologie des autres est contrôlée par les autres. Ceux qui croient que l'Algérie construit des drones sont les mêmes qui croyaient que l'Algérie construisait des voitures.
                            Les Iraniens ont une vraie recherche, malgré les sanctions internationales ils sont toujours debout, nous sommes loin derrière, très loin. Et message à l'attention des va-t-en guerre, c'est pas en montrant notre entre-jambe que l'on prouve quoi que ce soit, les pays sans armée comme l'Allemagne ou le Japon sont très bien placé en IDH , et c'est sur ce point que nous devrions nos battre.

                            Commentaire


                            • #29
                              Il faut augmenter les taxes sur les produits pétroliers et gaziers afin de financer la guerre que nous font le Maroc et Israël. Toutes les entreprises étrangères produisant ou consommant nos hydrocarbures doivent être mises à contribution.

                              Il faut le faire aussi pour réduire le déficit de l'état bien sûr.
                              Dernière modification par Meziane, 26 septembre 2021, 17h52.

                              Commentaire


                              • #30
                                Ce n est pasl ALGERIE qui cherche a faire la guerre au Maroc ! Mais le Maroc USE DE TOUS LES MOYENS PERFIDES contre la NATION ET LE PEUPLE ALGERIEN !

                                Nous attendons MAINTENANT DIRECTEMENT CE QUE LE MAROC PEUT MONTRER ? et ce qu il vaut DANS UN FACE A FACE ;

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X