Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pascal Boniface : un président ne devrait pas dire ca ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pascal Boniface : un président ne devrait pas dire ca ...


  • #2
    La dernière phrase de la courte vidéo résume. Macron est en pleine campagne électorale qui vire bien à droite et il s'adresse uniquement aux électeurs français désespérés et non à des jeunes algériens ou binationaux comme il veut le faire croire. Il va jongler quand il cherchera à séduire d'autres électeurs.

    Bonne émission, à voir entièrement.

    Commentaire


    • #3
      On n'a pas vu beaucoup d’intellectuels algériens irrités par les propos de Macron.

      Sauf quelques tentatives désespérées à lui trouver des excuses .. comme celles du minable Sifaoui..






      Commentaire


      • #4
        Malheureusement, cette équipe de Macron va nous mettre sur le dos la moitié des pays....: G.Bretagne, Usa, Australie, Russie, Algérie, Mali, R. Centreafrique et j'en oublie peut-être.
        Par contre ces journalistes, séquestrés? Soumission volontaire à l'insu de leur plein gré? opportuniste? Tout simplement, comme on dit: tout s'achète sauf l'Amour.

        Commentaire


        • #5
          Sifaoui a été oublié depuis le début de la campagne électorale en France. Il fait tout pour être invité sur les plateaux tv, à la méthode Zemmour, plus français que le français. Lepen n'oserai pas aller aussi loin.
          C'est pas étonnant si on n'a pas vu Sifaoui dans "C'est dans l'air".
          Dernière modification par panshir, 06 octobre 2021, 12h15.

          Commentaire


          • #6
            Ce Sifaoui devrait normalement être déchu de la nationalité dz si ce n'est pas encore fait et se faire interdire définitivement l'accès au territoire à lui et toute sa descendance

            Commentaire


            • #7
              Sifaoui mon dieu
              un ancien bien ancré dans le système
              Ancien journaliste dans le journal de Omar Belhouchet
              a apparemment infiltré un groupe terroriste pour le compte de qui
              On sait pas
              Anti Islam , devient la coqueluche des médias parisiens
              Il est protégé par la police de Macron
              Alors pour service rendu, on fait appel à lui
              Gone with the Wind.........

              Commentaire


              • #8
                Sifaoui est un minable et un fieffe menteur. Il ne peut y avoir que mépris pour ce personnage
                « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                Commentaire


                • #9
                  pascal Boniface toujours des analyses juste comme le défunt Antoine sfer

                  Commentaire


                  • #10
                    Sifaoui est un traître au sens large du terme.
                    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                    Commentaire


                    • #11
                      Pascal Boniface a résumé en peu de mots ce que pratiquement tout la classe politique et intellectuelle française pense des déclarations de Macron : une aberration démesurée...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X