Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lamamra depuis le Mali : faillite mémorielle de la France
Réduire
X
-
Le mafieux pourri du FLN Lamamra blablate encore sur la colonisation alors que près de 60 après son indépendance officielle de la France, l'Algérie demeure "colonisée" par les mafieux du cartel ANP/FLN qui ont transformé l'Algérie en une dictature militaro-mafieuse contrôlée par des mafieux corrompus et criminels du cartel ANP/FLN.
Le mafieux pourri du FLN Lamamra blablate encore sur la colonisation alors que l'Algérie a été tellement dilapidée et sabotée par les mafieux du cartel ANP/FLN que chaque année, des dizaines de milliers d'Algériens fuient clandestinement la misère en Algérie à la recherche d'une vie meilleure en Europe, y compris en France.
Le mafieux pourri du FLN Lamamra blablate sur la colonisation alors que le régime du mafieux Tebboune est si dépravé qu'il refuse de reprendre et d'accueillir dignement en Algérie les Algériens vivant illégalement en France.
Le mafieux pourri du FLN Lamamra devrait au contraire s'excuser auprès du Mali car les mafieux du cartel ANP/FLN ont transformé l'Algérie en un bastion du terrorisme djihadiste et en un pays exportateur de terrorisme djihadiste avec des terroristes algériens opérant au Mali au sein d'AQMI, un groupe terroriste fondé par le terroriste algérien Abdelmalek Droukdel. D'ailleurs, après l'élimination du terroriste algérien Abdelmalek Droukdel au Mali, c'est un autre terroriste algérien qui a pris les commandes d'AQMI (voir vidéo).
Au lieu de transformer l'Algérie en un modèle africain de la démocratisation, de la sécularisation et du développement économique, les mafieux du cartel ANP/FLN ont transformé l'Algérie en un émirat saoudien sous-développé et en un exportateur du terrorisme djihadiste.
Commentaire
-
Intervention judicieuse de Lamamra depuis le Mali même si je suis pour le changement de régime dans mon pays au profit d'un bon système compétentIl ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
Macron avait commencé sa campagne présidentielle en Algérie sur le thème de la réconciliation de la mémoire avec l'Algérie
Le voilà qu'il change de stratégie, en attaquant la mémoire de l'Algérie, pour se faire élire à un 2ème mandat en marchant sur les plates-bandes de l’extrême-droite
Ça apprendra à nos diplomates de faire confiance à cet hypocrite de Macron. Lamamra doit regretter ses accolades avec Macron et la phrase de "Macron est un ami"
Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien
- 1 aime
Commentaire
-
Un homme sans principes et sans cohérence.
Hier le même Lamamra donnait du " M. Macron erst un ami ! un ami de l'Algérie !"
Demain, sans aucun doute, ce type irait se réfugier en France.
La France n'a absolument cure des jugements de Lamamra, ses propos ne seront même pas calculés. Les Français eux mêmes et dans tous les médias et canaux critiquent déjà tout de leur pays.
ce n'est pas comme dans sa république bananière oû on on jette en prison pour un oui ou un non.
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
Les Français eux mêmes et dans tous les médias et canaux critiquent déjà tout de leur pays.
ce n'est pas comme dans sa république bananière oû on on jette en prison pour un oui ou un non.
Comme monsieur Jourdain, tu fais de la prose sans le savoir.
Commentaire
-
toujours la même musique Macron à raison toujours la rente mémorielle toujours accusée la France pour cacher leur incompétence et se maintenir au pouvoir à vie
Aucune campagne presidentielle en France ne peut se detacher de l'Algerie, de son histoire ...
Commentaire
-
C'est intriguant tout de même l'Algérie et le seul pays frontalier du Mali qui approuve implicitement, l'envoie de l'armée privée de Poutine, en plus envoie son mae faire une déclaration anti-française depuis la capitale de ce pays, rappelle son ambassadeur, convoque son homologue français et cerise sur le gâteau interdit son espace aérien aux avions français pour ce même pays pour combattre les jihadistes.
clairement donc on est entrain d'assister à un alignement militaire algérien sur celui de la Russie dans cette partie de Sahel, c'est aussi vrai que le seul espoir de survie du pouvoir algérien est poutine,il a prouvé qu'il est efficace dans le boulot avec Bachar de Syrie.
Laamamea en étant commis et fidèle soldat de la junte ne fait que traduire les positions militaires algériennes en termes politiques
Commentaire
Commentaire