Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tebboune arnaque et dilapide l'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tebboune arnaque et dilapide l'Algérie

    Tebboune et ses acolytes du régime algérien arnaquent et dilapident l'Algérie depuis plusieurs décennies.

    A travers sa gestion mafieuse de l'Algérie avec ses acolytes du clan Bouteflika et du cartel ANP/FLN, le traître mafieux Tebboune qui a été l'un des plus fidèle caniches du mafieux Bouteflika, a arnaqué et dilapidé l'Algérie tout en la ridiculisant sur la scène internationale en faisant de l'Algérie le seul pays au monde à réélire un président mort-vivant si inapte qu'il a été absent de la scène politique algérienne pendant six ans entre 2013 et 2019.

    A cause du traître mafieux Tebboune et de ses acolytes du cartel ANP/FLN, l'Algérie demeure un pays sous-développé et dangereusement dépendant du prix du baril de pétrole. Ainsi, une chute brutale et durable du prix du pétrole à 10 $ par exemple, serait fatale pour l'Algérie. Le mafieux Tebboune et ses acolytes du cartel ANP/FLN ont ainsi mis l'Algérie dans une position économiquement, financièrement et socialement dangereuse. Le salut de l'Algérie dans le court terme vient du fait que la demande mondiale en pétrole demeure très forte, ce qui va permettre à l'Algérie de continuer à gagner les précieuse devises étrangères nécessaires pour financer ses importations.

    Le mafieux Tebboune et ses acolytes du cartel ANP/FLN sont si indignes et si soumis à l'Arabie Saoudite qu'ils ont transformé l'Algérie en un émirat saoudien et un bastion du salafisme et du terrorisme djihadiste qui dure depuis 30 ans et qui a fait des centaines de milliers de victimes. Contrairement à ce qu'ils prétendent, le mafieux Tebboune et ses acolytes du cartel ANP/FLN ne sont pas des nationalistes mais des valets serviles au service de l'Arabie Saoudite du psychopathe milliardaire MBS. Ainsi, chaque jour, le mafieux servile Tebboune et ses acolytes du cartel ANP/FLN endoctrinent et manipulent des millions d'enfants et de jeunes algériens en leur disant que les lois et les traditions saoudiennes anciennes en vigueur dans le désert saoudien il y 1400 ans sont littéralement des paroles et des lois divines révélées par Allah lui-même et qu'ils doivent les appliquer littéralement sinon ils risquent la prison et l'enfer. Par exemple, des Algériens ont été emprisonnés par les mafieux du cartel ANP/FLN parcequ'ils ont mangé pendant le Ramadan. Ainsi, pour les traîtres mafieux et serviles du cartel ANP/FLN, un Algérien qui n'applique pas une tradition saoudienne ancienne est un criminel qui mérite d'être sévèrement puni avec des années de prison ferme.

    En se posant la question sur l'existence d'une nation algérienne avant 1830 et en critiquant le régime mafieux algérien, le politicard amateur Emmanuel Macron a commis une stupide faute politique digne d'un vulgaire amateur puisqu'un chef d'Etat digne de ce nom est censé être hautement diplomatique et agir pour les intérêrts de son pays et non pas provoquer de stupides crises diplomatiques en abordant des sujets qui sont plus appropriés pour les historiens, les universitaires, les intellectuels, les chroniqueurs...etc (voir vidéo).

    Sans surprises, les propos très inappropriés et stupides de Macron ont été une véritable bénédiction pour le traître mafieux Tebboune et ses acolytes du cartel mafieux ANP/FLN qui se sont précipités pour en faire une affaire d'Etat et manipuler une énième fois les Algériens en les détournant de la réalité de l'Algérie: un pays dilapidé et saboté au quotidien par les mafieux criminels et corrompus du cartel ANP/FLN. Grâce à sa propagande massive, le cartel mafieux ANP/FLN s'assure ainsi que tous les Algériens parlent des stupides propos de Macron et oublient que l'Algérie est tellement sabotée et dilapidée par les mafieux du cartel ANP/FLN qu'il ne se passe pas un mois sans que des milliers d'Algériens désespérés par la misère en Algérie débarquent clandestinement en Espagne et ailleurs en Europe. D'ailleurs, le traître mafieux Tebboune est si délinquant qu'il refuse carrément de reprendre les Algériens clandestins en Espagne, en France et ailleurs en Europe.

    Les traîtres mafieux du cartel ANP/FLN ont saboté et dilapidé l'Algérie tout en la transformant en un bastion du terrorisme djihadiste et un émirat saoudien fidèle aux lois et aux traditions saoudiennes du 7e siècle, mais ils ont ensuite l'audace de donner des leçons de patriotisme aux Algérien et de prétendre être choqués par les propos de Macron sur la nation algérienne.


  • #2
    Oui 100%, le pouvoir algérien est incompétent et corrompu. Il faut un changement au plus vite MAIS ce ne veut pas dire qu'il faut se mettre du côté de ces misérables français qui se prennent pour une grande puissance et qui sont devenus un pays quelconque, pire encore, un vassal des USA, d'israel et de l'Allemage.

    Macron est une ordure, tout comme la grande majorité des politiques français. Que pense-t'il de 39-45 ou la moitié des français étaient de collabos ? Sans les algériens et les africains, la france serait un lander ! Qu'il aille teter le téton de brigitte ! Ces français (élites, pas le peuple) passent leur temps sur les plateaux misérables à critiquer les algériens, les musulmans.


    PS: J'espère que pleins de migrants envahissent ce pays, ce sera bien fait et ce sera le retour de leur pièce avec tous les crimes commis en Algérie, en Afrique, en Syrie, en Lybie, etc.
    Ce pays est foutu de toute façon !
    Dernière modification par Algeriano loco, 09 octobre 2021, 18h31.
    ...

    Commentaire


    • #3
      nassim : Eu égard à ton expérience politique , à ta bonne vision des choses , quelles sont les personnes que tu juges aptes et compétentes pour diriger le pays
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Algeriano loco
        J'espère que pleins de migrants envahissent ce pays
        D'un côté, tu dis que le pouvoir algérien est incompétent et corrompu, et d'un autre côté, t'espères que le gouvernement algérien continuera à être si incompétent et si corrompu que les migrants algériens seront nombreux à vouloir fuir la misère en Algérie pour envahir la France?

        Justement, si l'Algérie et les autres pays africains n'étaient pas sabotés et dilapidés par des dirigeants corrompus et criminels comme les mafieux du cartel ANP/FLN, il n'y aurait pas d'immigration clandestine algérienne et africaine en Espagne, en France et ailleurs en Europe. D'ailleurs, le sinistre fasciste arnaqueur Donald Trump avait durant sa présidence traité les pays africains et d'autres pays pauvres de "pays de m*rde" pour justifier son opposition totale à l'accueil de migrants d'Afrique et d'autres pays pauvres aux Etats-Unis (voir vidéo).

        Le mafieux Tebboune est si déllinquant et si dépravé qu'il refuse même d'accueillir dignement les clandestins algériens en Algérie.

        Les propos stupides de Macron ne sont que du blabla stupide indigne d'un chef d'Etat. Concrètement, les propos stupides de Macron sont insignifiants comparés aux crimes politiques et économiques quotidiens commis par le traître mafieux Tebboune et ses acolytes du cartel ANP/FLN contre l'Algérie et le peuple algérien.

        @ACAPULCO

        Il y a certainement beaucoup d'Algériennes et d'Algériens compétents et intègres qui seraient de bons candidats pour assumer des postes de leadership en Algérie. La solution est d'ouvrir les champs politique et médiatique en Algérie pour permettre à de brillants Algériens de se lancer librement dans la politique et proposer leurs solutions aux Algériens sans avoir peur et sans risquer d'être diabolisés, menacés et emprisonnés par les mafieux du cartel ANP/FLN qui sont si diaboliques et si dépravés qu'ils avaient diffamés, diabolisés et emprisonnés le brave patriote Lakhdar Bouteflika pour le motif fasciste de "atteinte au moral de l'ANP'" alors qu'il était totalement innocent en plus d'être vieux et malade.

        Commentaire


        • #5
          Le mafieux Tebboune est si déllinquant et si dépravé qu'il refuse même d'accueillir dignement les clandestins algériens en Algérie.
          Je trouve humiliant que l'Etat Algérien ferme les yeux sur la question de la Harga comme si de rien n'était. C'est le laisser -faire total.
          البعره تدل على البعير

          Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par nassim
            le brave patriote Lakhdar Bouregaa pour le motif fasciste de "atteinte au moral de l'ANP'" alors qu'il était totalement innocent en plus d'être vieux et malade.
            Je pense que Bouregaa connaissait beaucoup de choses sur la mafia , cette dernière a peur d'être divulguée , et pour cacher cela , la mafia lui colle l'étiquette de "atteinte au moral de l'ANP"; aussi , son décès a été accéléré (emprisonnement en plein covid afin d'être contaminé par le virus )pour se débarrasser de lui au plus vite
            Dernière modification par ACAPULCO, 10 octobre 2021, 16h28.
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Algeriano loco
              Sans les algériens et les africains, la france serait un lander !
              Totalement exagéré !
              Même sans les Algériens et les Africains l'Allemagne aurait été vaincue par les armées alliées.
              Il faut préciser que pour l'armée d'Afrique qui a débarquée en Provence, la moitié de l'effectif était composé de pieds noirs qui se sont mobilisés massivement alors qu'il ne représentait que 10 % de la population.

              Commentaire


              • #8
                la moitié de l'effectif était composé de pieds noirs qui se sont mobilisés massivement alors qu'il ne représentait que 10 % de la population
                .
                Ah bon!!, ils représentaient 10%?? peux tu expliquer.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par SEMOH
                  Ah bon!!, ils représentaient 10%?? peux tu expliquer.
                  Il me semblait que l'explication chiffrée était simple à comprendre.
                  Les pieds noirs représentait 10 % de la population vivant en Algérie, mais ont représenté 50 % de l'effectif de l'Armée d'Afrique, ce qui démontre un engagement massif.

                  Commentaire


                  • #10
                    Les pieds noirs représentait 10 % de la population vivant en Algérie, mais ont représenté 50 % de l'effectif de l'Armée d'Afrique, ce qui démontre un engagement massif.
                    Ils etaient entre 30 et 35%, c'est peu pour une communauté qui possédait 95% des terres, 95% des entreprises, 99% dans l'administration.....etc...

                    Commentaire


                    • #11
                      SEMOH
                      Un million de pieds noirs en 1962 et 9 millions d'Algériens, cela fait à peine un peu plus de 10 %.
                      Ceux qui possédaient les terres et les sociétés, ne représentaient que 3 % des Français d'Algérie.
                      Le reste de la population pied noire était composée, d'ouvriers, d'employé, d'artisans etc... dont le niveau de vie était inférieur à celui de la métropole.

                      Commentaire


                      • #12
                        Un million de pieds noirs en 1962 et 9 millions d'Algériens, cela fait à peine un peu plus de 10 %.
                        Ceux qui possédaient les terres et les sociétés, ne représentaient que 3 % des Français d'Algérie.
                        Le reste de la population pied noire était composée, d'ouvriers, d'employé, d'artisans etc... dont le niveau de vie était inférieur à celui de la métropole.
                        Ces 3% de Français d'Algérie qui faisaient partie 100% des Français d'Algérie, possédaient 95% de terre, 95% d'entreprises, 95% dans l'administrations, certes les employés et artisans étaient légèrement moins nantis que ceux de la métropole, mais ils avaient un niveau de vie beaucoup, beaucoup plus elevé que les autres 9 millions, qui eux n'étaient ni Français, ni européennes, et pourtant ils ont donnée plus 200000 soldats.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par SEMOH
                          et pourtant ils ont donnée plus 200000 soldats.
                          Il en était ainsi dans toutes les colonies du monde.
                          En 1945, il y avait 2,5 millions d'indiens enrôlés dans l'armée britannique.

                          Commentaire


                          • #14
                            A travers sa gestion mafieuse de l'Algérie avec ses acolytes du clan Bouteflika et du cartel ANP/FLN, le traître mafieux Tebboune qui a été l'un des plus fidèle caniches du mafieux Bouteflika, a arnaqué et dilapidé l'Algérie tout en la ridiculisant sur la scène internationale en faisant de l'Algérie le seul pays au monde à réélire un président mort-vivant si inapte qu'il a été absent de la scène politique algérienne pendant six ans entre 2013 et 2019.
                            Tout ca est certainement bien vrai , mais c'est un constat , ca n'apporte aucune solution .
                            est ce qu'il ya une solution à court terme ?
                            Dernière modification par xenon, 11 octobre 2021, 12h04.
                            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                            Commentaire


                            • #15
                              Il en était ainsi dans toutes les colonies du monde.
                              En 1945, il y avait 2,5 millions d'indiens enrôlés dans l'armée britannique.
                              Ce dimanche, des représentants de l’Inde en France sont présents sur le littoral. À Saint-Martin-Boulogne et Neuville-sous-Montreuil, ils rendent hommage à des héros méconnus de notre histoire, des soldats indiens morts durant la Première Guerre mondiale

                              A quand une délégation algérienne pour rendre hommage à ces dizaines de milliers d'algériens morts durant la 1ere et 2eme guerre mondiale?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X