Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Le mafieux enragé Tebboune est un psychopathe et il le prouve à chaque fois qu'il ouvre sa grande gueule.
Les pénuries et les hausses sauvages des prix de certains produits que subit l'Algérie depuis plusieurs décennies sont totalement liées à la gestion mafieuse de l'Algérie par le mafieux psychopathe Tebboune et ses acolytes du cartel ANP/FLN. Cette gestion mafieuse de l'Algérie par les mafieux du cartel ANP/FLN a fait que l'économie souterraine représente plus de 40% du PIB de l'Algérie selon certains économistes. Cette situation désastreuse fait perdre à l'Algérie des dizaines de milliards $ de revenus potentiels chaque année. Une somme énorme perdue au profit de la mafia algérienne alors qu'elle aurait pu servir à moderniser et à développer l'Algérie.
L'un des indicateurs les plus pertinents qui illustre la gestion mafieuse de l'Algérie par le mafieux dépravé Tebboune et ses acolytes du cartel ANP/FLN est celui de la facilité de faire des affaires: l'Algérie est classée 157e sur 190 pays dans le classement Doing Business 2020.
A travers leur gestion mafieuse de l'Algérie, le mafieux Tebboune et ses acolytes du cartel ANP/FLN sont ainsi des terroristes qui tuent chaque année des milliers d'Algériens qui meurent prématurément parcequ'ils n'ont pas bénéficié de soins de bonne qualité dans des hôpitaux algériens médiocres. D'ailleurs, le mafieux psychopathe Tebboune a préféré se soigner en Allemagne au lieu de se soigner en Algérie car il considère que sa vie est plus précieuse que la vie des plus de 20.000 bébés algériens qui meurent chaque année à cause d'un système de santé algérien médiocre et saboté par les mafieux du cartel ANP/FLN.
Commentaire