Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour la 2ème fois, l’ES Sétif Champion Arabe 2008

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    trés trés content pour l'ESS et toute la population de Sétif
    Ma foi, les Sétifiens sont peut-etre de trés mauvais conducteurs, mais ils ont toujours eus une bonne équipe de foot !
    Ya harrachi un rapport est tombé dans la semaine a ce sujet et contrairement à ce qu'on croit c'est dans la wilaya d'Alger que ça craint de prendre le volant...
    talonné de trés prêt par la wilaya de Sétif et d'Oran


    et encore une fois bravo à l'ESS

    Commentaire


    • #17
      les sétifiens: ils ont une ville coquette et une équipe de foot conquérente, que demander plus!
      Il faut juste qu'ils apprennent à respecter le code de la route!

      Commentaire


      • #18
        @Kamelachi

        Ya harrachi un rapport est tombé dans la semaine a ce sujet et contrairement à ce qu'on croit c'est dans la wilaya d'Alger que ça craint de prendre le volant ... talonné de trés prêt par la wilaya de Sétif et d'Oran.
        Bah Alger c'ets cosmopolite et il y 'a presque la moitié du parc national en véhicules ; normal donc que ca classe. D'ailleurs je crois que c'ets la faute aux Sétifiens qui y habitent ou ty viennent ...

        Pour Oran j'ai déja conduit la bas et c'ets vrai que ce n'est pas catholique ; mais c'ets normal car ils sont généralement ivres les oranais ...
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #19
          Moha

          mabrouk ya lawled, jebtoulna la coupe, ohé ohé, lol BRAVO A L'ESS, ESPERONS QUE L'ANNEE PROCHAINE CE SERA LA COUPE D'AFRIQUE.

          Commentaire


          • #20
            Félicitations ESS pour la victoire et Bravo Ziyaia pour le but.

            Commentaire


            • #21
              Pour Oran j'ai déja conduit la bas et c'ets vrai que ce n'est pas catholique ; mais c'ets normal car ils sont généralement ivres les oranais ...
              ah harrachi tu vas nous créer un conflit régional si tu conduisait à la corniche après minuit c'est normal que tu ne croise ke des fêtards (nass el manara, el marjajo, sun house et co)
              tu me rappelles un adage qui devient de plus en plus courant :
              l'est gouverne, le centre pense, l'ouest danse et le sud finance
              Dernière modification par lamia14, 23 mai 2008, 23h02.
              ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

              Commentaire


              • #22
                tu me rappelles un adage qui devient de plus en plus courant :
                l'est gouverne, le centre pense, l'ouest danse et le sud finance
                La donne n'est plus la même depuis le règne de boutef:
                l'Ouest gouverne, pense et danse tandis que l'Est applaudi et le sud finance.

                Commentaire


                • #23
                  Bien dit Zmigri

                  Commentaire


                  • #24
                    La donne n'est plus la même depuis le règne de boutef:
                    l'Ouest gouverne, pense et danse tandis que l'Est applaudi et le sud finance.
                    Hé ben, je ne savais pas qu'on a pris pocession de tous les atouts
                    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                    Commentaire


                    • #25
                      Bon l'essentiel est de partager cette joie avec les sétifiens, je vous laisse apprécier qq images de sétif, une ville qui aime la fête.
                      http://www.dailymotion.com**********...lgerienne_news
                      désolé ca ne marche pas.
                      Dernière modification par zmigri, 25 mai 2008, 18h32.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X