Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi Bouteflika n’irait pas à Paris

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

avoue au moins que c'est plus fiable que les infos de la MAP:
    sur ce cas particulier ou de manière général ...... ???
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Cell ; monn ami , défends tes idées comme tu peux, mais un conseil , la MAP c'est pire qu'un groupe de tayabattes au chomage depuis deux semaines.
      .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

mon choix est vite fait
        "Agir pour que chaque homme, chaque société, chaque nation puisse vivre, s’affirmer et s’accomplir dans l’échange et le partage, ainsi que dans une égale dignité "

Commentaire

Cell ; monn ami , défends tes idées comme tu peux, mais un conseil , la MAP c'est pire qu'un groupe de tayabattes au chomage depuis deux semaines.
          c'est pour ca qu'il faut faire comme moi ; et ne jamais lire la MAP .....

ton conseil est donc superflu
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

mon choix est vite fait
            c'est bien ça le malaise , c'est que t'a choisi .............

peut importe lequel ...... ta crédibilité ne vaut plus rien

Commentaire

entre l'entv et la MAP???? s'il faut faire un choix, pour moi la question ne se pose meme pas , entre une chaine tv (certe medicore )mais suivi par des millions d'algeriens et dlalgeriennes comeme et la MAP d'une lourdeur incroyable qui pue la propagande à plein nez avec des accusation sans fondement , encore une fois le choix est vite fait .

alor pour toi ceux qui regardent l'entv leur credibilité ne vaut plus rien ???drole de raisonnement,c'est un manque de respect a tous ceux qui regarde cette chaine et ça c'est pas bien.

et pour ceux qui ont comme seule satisfaction de la journée c'est d'avoir pollué un topic du forum je crois que se taire rendrait service a l'intelligence .Quoique, l'intelligence ne serait pas la plus soulagée ;c'est peut etre le bon sens qui en profiterait
              sans raucune
              "Agir pour que chaque homme, chaque société, chaque nation puisse vivre, s’affirmer et s’accomplir dans l’échange et le partage, ainsi que dans une égale dignité "

Commentaire

Alger ne s'est pas allie au Maroc au sein de l'UMA,

L'UMA est un projet qui n'a pas de sens,il est est mort-nee.

Le Maroc est candidat a toutes les unions du monde,il est candidat a l'Union Europeenne,il est candidat a l'UPM,il est membre de l'union des pays du sahel.

Le Maroc veut juste exporter son kif,et rien d'autres,c'est pour cela qu'il cherche toute sorte d'union.

Ce n'est pas le commerce legal qui interesse le Maroc,mais plutot le commerce informel,et le trafique de toutes sortes

la preuve le commerce entre les 2 pays est nul,

la frontiere algerienne est ferme depuis 94.

Commentaire

Chargement...
                X