Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paris intervient dans le procès d’une chrétienne en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

A condition que l'info ne soit pas de l'intox,je trouve cette condamnation honteuse venant d'un pays terre d'islam.

okba:
    Bizarrement, les musulmans en Europe et en occident en général ne deviennent pas chrétiens
    Non c'est faux malheureusement,je constate que pas mal de maghrébin en europe se convertissent au christiannisme et surtout aux témoins de jeova.Mais l'appat du gain y est pour quelque chose je le concède.

Théoriquement, l'occident a mis toutes les religions dehors, et sur le même pied d'égalité...que tu portes un coran ou une bible, c'est du pareil au même, il y a juste l'esprit talmudique qui prime et tout ça sous la coupe de la laïcité.
    Et malheureusement pour eux, les adeptes de l'islam voient le danger arriver de loin.
    barak allahou fik,c'est tout à fait se que je pense.
    Dernière modification par nabilou, 26 mai 2008, 09h05.

Commentaire

On espère tous que cette femme soit libérée demain sans aucune charge, sinon ce serait un coup terrible pour elle bien sur mais aussi pour les Algériens et les musulmans en général.

Si par malheur elle devait être condamnée, cela aurait exactement l'effet inverse de celui recherché, cette dame recueillerait un immense courant de sympathie en Algérie même et bien au delà.
      "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Commentaire

il faut que les algeriens commencent a ouvrir les yeux,on va doucement mais surment vers une dictature wahabite,avec belkhadem et boutef.

Commentaire

C'est deja trop tard a mon avis tous ce les frères musulmans ont semé en Algérie ,ils sont en train de le récolter.Cela a pris du temps,mais ils y arrivent surement,encore une petite génération et a nous la charia.
          Je suis responsable de ce que je dit.Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends !

Commentaire

adekar.
            T u crois que toi tui sera là aux prochanes generations?

Commentaire

Fellag :

« Le moteur d'une voiture est le seul endroit de l'Algérie où la démocratie s'exerce sans problème, Face à une batterie grippée, l'islamiste barbu, le professeur de philosophie francophile au chômage technique, et l'imbécile du Djurdura oublient leurs discordes, renouent avec l'innocence originelle ».
              La religion est pour ceux qui ont peur d’aller en enfer ; la spiritualité est pour ceux qui y ont déjà été. (Citation d’origine inconnue)

Commentaire

moyen age

c'est le resultat des concessions faites aux islamistes et surtout du a la mentalite du moyen age.
                l'algerie donne une tres bonne occasion pour attirer les medias français. si la dame est condamnee, ces medias ne louperont pas l'occasion.
                si l'algerie sent un complot ou manipulation concernant le christianisme contre le pays, qu'elle le montre clairement, mais pas de façon ridicule.
                ne faisons pas aux autres ce qu'on aimerait pas qu'on nous fasse.

Commentaire

du moyen age.
                  Le "Moyen-âge" dans la civilisation islamique était rayonnant...

Commentaire

adekar.
                    T u crois que toi tui sera là aux prochanes generations?

Je faits en sorte d y etre!je prends pas mal de cachetons(E.P.O,anti vieillissemnt....) si la mort et les barbus sanguinaires(ses corrolaires) ne s'en melent pas je devrais atteindre sans mal les 120ans. apres barakat!
                    Je suis responsable de ce que je dit.Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends !

Commentaire

Il est vrai que les islamistes cherchent à marquer leur empreinte avec ce procès débile. Mais les vrais dirigeants de l'Algérie restent les généraux qui se moquent bien des affaires publiques tant qu'on ne touche pas à leur business. Au final si cette dame est condamnée, il y a fort à parier que de très fortes pressions parviendront des USA, ou les milieux évangéliques sont très puissants et à l'affut de ce genre d'histoire.
                      Au final, la femme sera libérée, peut être meme extradée à l'étranger, un film hollywoodien contera son procés, et l'Algérie passera encore et toujours pour un un pays de barbare, et les musulmans pour des oppresseurs, alors que dans le même temps ils crèvent en silence un peu partout dans le monde.

Je pense vraiment que la plus grande force anti-islam à l'œuvre dans le monde, ce sont les islamistes eux même.
                      "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Commentaire

Moha

Ahhiinnnnn!!! scoop, on les tiens ces français, à ma dernière info, la France est laïque, et donc considère le judaisme, l'islam, le boudhisme, etc.... à la même valeur que le christianisme, alors une question:
                        Pourquoi Paris décide de se mêler très vite des affaires algériennes quand elles touchent une chrétienne certainement pas française, et oublie très vite le fait que juste avant le procès de cette dame, il y a eu des musulmans jugés pour avoir donner leur avis sur la politique algérienne ou avoir essayer de traverser la méditerranée??
                        Peut être au plus profond de moi même, je me suis dis qu'il y aurait du favoritisme dans l'air, et sinon concernant cette histoire, je n'y crois franchement pas, que l'on juge quelqu'un parceque il n'est pas musulman, surtout que d'après ce que j'ai lu, elle n'essayait pas de convertir, ça ne risque pas encore d'arriver.

Commentaire

alors une question:
                          Pourquoi Paris décide de se mêler très vite des affaires algériennes quand elles touchent une chrétienne certainement pas française, et oublie très vite le fait que juste avant le procès de cette dame, il y a eu des musulmans jugés pour avoir donner leur avis sur la politique algérienne ou avoir essayer de traverser la méditerranée??
                          Excellente observation Moha !

Commentaire

zwina a écrit :
                            Par contre tu y trouves l'armée en force et gare à celui qui ressemble de près ou de loin à un religieux surtout s'il est barbu.
                            Si les forces de l'ordre augmentent en nombre de façon exponentielle, c'est le signe de la présence d'une dictature. Et l'inverse est vrai, les démocraties n'ont nullement besoin de mettre des protections fortifiées pour l'état et les décideurs....
                            Peut-être veut-on nous rabattre sur des vrais problèmes créés ça et là, afin que quelques-uns continuent tranquillement dans leur business ici bas.
                            Dans le temps c'était les pénuries de denrées essentielles, aujourd'hui ils ne peuvent jouer sur cet aspect de la vie de crainte de froisser les barons de l'import-export,....ils s'attaquent aux croyances. D'ailleurs, ils se contrefichent comme l'an 40.
                            En tout cas le prosélytisme est bel et bien réel....

Commentaire

T'as meme pas besoin d'etre converti pour etre persecute en France,les maghrebins,les musulmans et les africains sont persecutes au quotidiens,on n'a jamais crie au scandale.

Chaque pays est souverain chez lui.

Oui,les gens sont persecutes chaque jour en France,pas seulement pour leur religion,pour leur appartenance a une race ou a une ethnie.

L'Algerie n'a pas de lecon a recevoir de qui que ce soit,et surtout pas de France,puisque les francais ont toujours considere l'Algerie comme une dictature alors pourquoi exiger d'une dictature d'agir comme une democratie.

Les criminels de guerre francais de la guerre d'Algerie ont ete vite amnistie a coup de loi.

La france se dit laique,pourquoi tout a coup la liberte religieuse est-elle sacree en Algerie et pas en France ?
                              2 poids et 2 mesures !!

Le foulard et le voile ont fait l'objet de campagnes mediatiques immense pour justement les interdire dans les ecoles.

Commentaire

Sapien

Je pense vraiment que la plus grande force anti-islam à l'œuvre dans le monde, ce sont les islamistes eux même.
                                Est ce réellement des Islamistes ? Je dirais plutôt que cette image donnée est voulue pour discréditer les musulmans. Ce n'est pas seulement l'Algérie qui est touché par un tel procès mais tous les musulmans qui n'avaient vraiment pas besoin de cela. Ce procès est une preuve d'intolérance et aucun Islamiste n'agirait ainsi car il sait que le Coran l'interdit.

ps : quand je dis islamiste il s'agit de ceux qui ont l'Islam pour religion absolument pas ceux qui ont pris ce nom (tel Belhadj ou Mezrag) qu'ils ne méritent vraiment pas.
                                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Chargement...
                                X