Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paris intervient dans le procès d’une chrétienne en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si les forces de l'ordre augmentent en nombre de façon exponentielle, c'est le signe de la présence d'une dictature. Et l'inverse est vrai, les démocraties n'ont nullement besoin de mettre des protections fortifiées pour l'état et les décideurs....
    Excusez mon intervention mais il me semble que le fait que les forces de l'augmentation du nombre des forces de l'ordre indique seulement une reprise en main de l'état.
    Pour ce qui est des démocrates (terme qui à mon avis n'a aucun sens, puisque le fait de participer à des élections, c'est se reconnaître démocrate (même de manière transitoire)), c'est eux qui ont demandé l'intervention des forces armées pour l'interruption du processus électoral, il y a quinze ans.
    Les USA qui sont un pays démocratique, possèdent l'armée la plus puissante du monde...

Commentaire

@Ulysse..

Ton analyse est cohérente....avec tes premières interventions..

Si on parle de honte ..tu dis qu'il s'agit d'appliquer la loi..
      si on parle de moyen age..tu indique que celui de l'Islam était rayonnant..

si on parle de Dictature..tu invoque la puissance americaine..

CQFD...

par ailleurs aussi démocrate soit on ..l'une des seules chose que notre pouvoir incompétant ai fait de coherent..c'est bien d'avoir sorti les chars après la victoire des Barbus..peut être ..que si ça n'avait pas été le cas..on se baladerais en Qamis et en Burq'a dans toutes les villes d'Algerie..et on aurais appelé ça de l'avancé social en accord avec nos coutumes..

Commentaire

Chacun regarde chez sois : Et les moutons seront bien gardées

Commentaire

@Myra

qui sont les moutons..?

Commentaire

TRouvons d'abord le bon berger:
            Pour les moutons c'est facile a deviner.

Commentaire

une pétition circule depuis aujord'hui , signez là en masse

pour la retrouver, dans votre moteur de recherche tapez parole democrate
              J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

Commentaire

..

"Qu'on me trouve un converti à l'islam jugé pour cela en pays chrétien et on en reparlera !"

et toi que tu me trouve un pays "chrétien" ^^ . enfin regardes donc la hollande qui est un pays laic et ils veulent y interdire l'islam .. et le considerent comme un "danger"

Commentaire

et toi que tu me trouve un pays "chrétien" ^^
                  Wachngoullek ? si je voulais être discourtois, je dirais que ce que tu écris là est un peu .......... c(h)rétin !!

La Hollande, un des pays les plus tolérants au monde s'il en est, n'a jamais voulu interdire l'islam. Elle veut juste interdire son territoire aux illuminés qui, pour une phrase ou un dessin, égorgent des gens dans la rue au nom d'allah.
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Scootie:

A d'autres on est tolerant tant qu 'il y a ressemblance .
                    Sinon les europeens n'aiment pas tous ce qui est different ou alors ils faut s'integrer on oubliant ton passé et ton origine .On appelle ça se fondre dans le moule.

Commentaire

Saha guerroumi

A d'autres on est tolerant tant qu 'il y a ressemblance
                      Je dirais plutôt qu'on est tolérant tant qu'il y a la réciproque. accepterais-tu qu'un invité vienne chez toi dévaster ton intérieur ? je ne le pense pas.

Il n'est donc nullement question d'assimilation pour qui que ce soit en Europe; il y a juste un minimum requis: celui qui consiste à respecter les us et coutumes du pays qui te reçoit, sans pour cela t'empêcher de rester toi-même !!
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Ce n'est pas parce que dans certains pays vivre en tant que musulman est difficile qu'on se doit d'être des imbéciles chez nous. La tolérance doit être réciproque au sein d'un pays. Il est vrai que quand un chrétien devient musulman et qu'il occupe des fonctions sensibles, il aura de manière certaine à un contrôle en règle et en cas de problèmes, il sera le premier soupçonné. Ce n'est pas une raison de devenir crétin. Réfléchissons plutôt sur ce qui se passe à Bahreïn qui nomme une ambassadrice d'origine juive. Moi j'attends que les USA élisent un président noir ' et malgré le succès d'Obama, ce n'est pas demain la veille.
                        J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

Commentaire

Chargement...
                        X