Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réalisation et distribution de logements en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par wahrani
    De deux, ou bien je suis réellement un pro-régime ou bien je suis myope d'esprit et je ne distingue rien par manque de lucidité .
    Mon post abordait la corruption et la propagande du journal l'Expression. Pourquoi te sens-tu concerné ou visé?

L'article de l'Expression est clairement de la propagande pro-régime puisque ce journal a toujours été un outil médiatique au service de la propagande du régime mafieux du cartel ANP/FLN.

Sinon, le secteur de l'habitat a toujours été exploité par le régime mafieux à des fins politiciennes pour manipuler les Algériens et acheter la paix sociale. C'est un peu la même chose avec le système des subventions.

Ci-dessous (voir vidéo), un exemple qui illustre l'exploitation politicienne du secteur de l'habitat. Les mafieux du cartel ANP/FLN ont toujours privilégié la propagande et la manipulation de la population algérienne avec les subventions, les logements sociaux...etc pour détourner l'attention des citoyens sur la gestion mafieuse et la dilapidation massives de l'Algérie par ces mafieux. Résultat: l'Algérie est devenue un bastion de l'assistanat et du gaspillage de l'argent public. Autre résultat : l'Algérie est parmi les 6 derniers au monde dans le taux de participation au marché de l'emploi aux côtés du Yémen et de l'Irak (40% en 2020 selon la Banque mondiale).

A travers leur gestion mafieuse désastreuse de l'Algérie, le mafieux Tebboune et ses acolytes du cartel ANP/FLN ont aussi transformé l'Algérie en un bastion du désespoir socio-économique et un exportateur de migrants clandestins.

Les médias cachiristes et propagandistes du régime Tebboune s'efforcent chaque jour de manipuler les Algériens et leur faire oublier que le mafieux Tebboune a été l'un des plus fidèles larbins du mafieux Bouteflika et a toujours été un criminel corrompu du cartel mafieux ANP/FLN.

Commentaire

Ces grandes cités dortoirs telles qu’elles sont conçues actuellement ( grands ensembles de 2000 , 3000, voire 5000 logements..) vont devenir à long terme des zones de non droits, de délinquance ….et sources de beaucoup de problèmes sociaux à l’image des grandes banlieues européennes.

En France, l’heure est à la destruction de ces barres HLM des années 60 (style Le-Corbusier) sources de tous les maux sociaux ( trafic de drogue, criminalité..)

L’Etat ne peut loger tout le monde, il doit se décharger de cette tâche qui pèse lourd sur le budget de l’Etat et la laisser aux promoteurs immobilier privés , impliquer les banques dans le financement et favoriser la construction de petits enssembles avec jarfins et verdure..

Commentaire

Chargement...
      X