Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La fédération de foot algérienne donne mauvaise image de l’Algérie à l’échelle internationale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Elle donne juste une mauvaise image aux yeux de deux ou 3 nakira qui n'ont pas reçu le maillot
    On fait la file pour le maillot Algérien !!!! , l'Algérie a à peine gagné une coupe arabe comme la Tunisie et le Maroc .... !

    Pour ceux qui ont compris un truc :

    Commentaire


    • #32
      Les non complexés ont des cerveaux .

      Pour les complexés , je rappelle , que c'est pas leur complexe qui a réagit .

      Sauf que le Marocain prend note que la Morrocophobie touche le citoyen lambda de plus en plus !!!

      Commentaire


      • #33
        Sauf que le Marocain prend note que la Morrocophobie touche le citoyen lambda de plus en plus !!!
        Et donc ?
        J'aime surfer sur la vague du chaos.

        Commentaire


        • #34
          Et donc ?
          Et donc, le Marocain n'est pas différent du reste des Arabes !

          Un Marocain a réagit à une vidéo et disant : La générosité est une qualité qui caractérise les généreux .

          Le reporter qui a réagit .... a bien expliqué cela !

          Honte à vous et à ceux qui applaudissent à la bassesse des bac -10

          Commentaire


          • #35
            Grand bien vous fasse.
            Oubliez nous.
            J'aime surfer sur la vague du chaos.

            Commentaire


            • #36
              Grand bien vous fasse.
              Oubliez nous.
              C'est facile pour un Marocain d'adopter la version du Makhzen aussi !

              Le Paradis ne passe pas par Alger non plus !

              Le Khaliji qui a reçu le maillot comme cadeau , est celui qui vous a humilié !

              Le Marocain ne vous a même pas calculé !
              Dernière modification par FEZ, 19 décembre 2021, 19h27.

              Commentaire


              • #37
                C'est très bien, j'espere que l'Algérie officielle (ou non-officielle), continuera d'afficher sa marocophobie au grand jour...

                On voit bien qui se salit dans ce jeu que la junte veut jouer

                Le Maroc lui, continue de dresser un big Toz à tous ces agissements et est en train de surfer sur d'autres niveaux.

                On laisse les parties tierces comme nos amis du Golfe dans cette vidéo s'occuper de la la réputation que veulent se forger ceux qui prônent le discours de la haine.
                Dernière modification par ayoub7, 19 décembre 2021, 22h17.
                "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                Commentaire


                • #38
                  ayoub7 ,

                  Votre consule a Oran nous traitait de pays ennemi alors qu'il était chez nous. Si c'était Boumedien, ce consulat serait fermé ainsi celui de bel abbes. le consulat de bel abbes sert les Rifains. On peut meme créer un gouvernement provisoire Rifain a partir de Bel abbes qui a des milliers de Rifains établis.

                  Commentaire


                  • #39
                    Votre consule a Oran nous traitait de pays ennemi
                    Logique, puisque votre Dieu " Chengriha " nous traite de pays frère ?

                    L'humiliation de l'Algérie se fait devant le monde entier ! ça suffit pour les " amoureux du Maroc " de gagner une coupe arabe avec une carte Marocaine incluant son Sahara

                    Commentaire


                    • #40
                      Issa

                      Khalik men l khmaj...

                      Commentaire


                      • #41
                        Lekhmaj est celui qui se fait humilié par celui qui a reçu le Kdo !

                        Commentaire


                        • #42
                          Bon aller c’est du sport c’est du foot c’est du fair-play
                          Merci a l'équipe algérienne d’avoir donné une raclée aux arabes du moyen orient .
                          Merci a l’équipe algérienne d’avoir donné la même raclée
                          aux berbères du Maghreb .
                          Comme ça pas de jaloux.

                          Commentaire


                          • #43
                            Bon aller c’est du sport c’est du foot c’est du fair-play
                            Le foot n'est pas le problème , comme l'a bien précisé Aboud . La honte c'est la bassesse du régime et la marocophobie d'une catégorie de gens .

                            Ceux qui se respectent ont eu honte ...... les himajs par contre , soutiennent le régime mafieux et marocophobe .

                            Commentaire


                            • #44
                              Y’a des algerophobes automatiquement y aurait des marocophobes !! Pour le nombre j’ai pas les statistiques
                              mais pour le dernier match Algérie Maroc vous avez dépassé les limites d’un match de foot les vidéos des marocains que j’ai visionnées m’on donné la gerbe j’ai même trouvé le peuple Algérien sage et très patient .
                              Dernière modification par mekssa, 19 décembre 2021, 21h37.

                              Commentaire


                              • #45
                                Hand
                                J'apprécie FA pour la spontanéité des messages de ces membres tu peux être sanctionné mais c'est plus tard.

                                Pour ma "3o9da" c'est plutôt une incompréhension de ma part.... Sur le comportement de ton pays envers le mien, qui défi toute les logiques politique, diplomatique, économique et humaines.

                                Et nous avons le monde entier en témoin, l'hostilité algérienne est illogique et connu de tous.

                                La construction maghrébine est bloqué par votre régime


                                La coopération est refusée par votre régime

                                Mon incompréhension est encore plus exaspéré quand je vois des algériens qui se disent opposants à la politique du régime en interne mais l'accepte quand il s'agit de sa relation avec le Maroc...
                                La construction maghrébine est bloqué par votre régime
                                quelle bonne blague trop fort !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X