Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie n’abandonnera pas ses ressortissants dépossédés au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31

    Quel menteur hypocrite.
    Il dit qu'is ont quitté l'Algérie, est ce que c'était de leur plein gré ta lkeddab.
    Et il dit qu'ils ne possèdaient aucun bien personnels, même pas le toit de leurs maisons, selon lui ils habitaient donc depuis des décennies dans des tentes.
    خسئت يا ايها الكذاب،العباد مازالت حية ترزق و انت تكذب عليها
    Les marariks expulsés d'Algérie étaient pour la plupart des ouvriers agricoles, rares ceux qui possédaient des biens, en plus en 1975 tout appartenait à l'état; appartements, terres agricoles, entreprises....tout vraiment tout.
    Je ne sais pas comment les marraiks avaient des biens alors que les algériens ne possédaient ni leurs maisons, ni leurs appartements, ni leurs garages, ni leurs terres, et pour rassurer les marariks, si y en a vraiment qui possèdent des documents des supposées biens , ils ont le droit de les réclamer. Ce qu'il faut savoir aussi depuis 1975 aucun maroki n'a présenté un document prouvant une possession, OUYAHYA avait officiellement demandé au mekhzen dial elmerouk de lui fournir la liste officielle des soit disant marariks dépossédés, mais il n y a aucune suite de la part du mekhzen hormis les jeremiades et les lamentations et l'exploitation de ces malheureux sur les réseaux sociaux

    Commentaire


    • #32
      Les "marariks" qui travaillaient la terre en Ljiri sont venus travailler leur terre au Maroc, c'est en grande partie grace à eux que l'oriental marocain produit ce qu'il produit aujourd'hui.

      Et c'est aussi suite a leur expulsion que Salat Al Janaza a été encantée pour l'agriculture algérienne...

      Du tout bénéf. pour le Maroc

      Pour le reste, l'histoire est l'histoire :

      Commentaire


      • #33
        Mais je pense que le Maroc est habitué maintenant. A chaque fois qu'il fait le bon envers l'Est, le contraire lui est rendu... Espérons que nos dirigeants ont tiré les conclusions au fil des ans et qu'ils ne referont jamais plus l'erreur d'aider ou de tendre la main quelque soit les circonstances.

        Rappelons-nous comment on a aidé les réfugiés algériens. Regardez la différence... Clairement pas les mêmes valeurs...

        Dernière modification par ayoub7, 29 décembre 2021, 20h12.

        Commentaire


        • #34
          Je ne sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment que ce Bellani va très très mal finir...
          La malédiction de Sidna Bibendum va s'abattre sur lui ?

          Commentaire


          • #35
            overclocker
            tu vis chez l'ancien colon, tu n'as rien fais...tu votes macon ou zemour ou je ne sais qui, et tu ne peux pas visiter l'Algérie depuis plus de 2 ans.... t'as un miroir chez toi ou pas???
            non mais je suis algérien et toi un marocain donc la discussion ai clause !!!

            Commentaire


            • #36
              overclocker
              tu vis chez l'ancien colon, tu n'as rien fais...tu votes macon ou zemour ou je ne sais qui, et tu ne peux pas visiter l'Algérie depuis plus de 2 ans.... t'as un miroir chez toi ou pas???
              quel rapport mokoko

              c'est nous qui avons engagez la rupture

              c'est nous qui avons fermer l'espace aerien

              c'est nous qui vous ont coupez le gaz

              c'est nous qui avons renvoyer de nos terres les paysans qui récoltait les dattes
              sacré réponse !!!

              Commentaire

              Chargement...
              X