Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAN: Six journalistes algériens agressés au Cameroun

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CAN: Six journalistes algériens agressés au Cameroun







    9 janvier 2022

    Six (6) journalistes algériens ont été agressés à l’arme blanche dans la soirée d’aujourd’hui au Cameroun dont trois (3) ont été blessés, rapporte le journal El-Khabar.

    Citant leur correspond sur place, le journal a précisé que l’incident a eu lieu dans la ville camerounaise de Doula, où ces journalistes se sont déplacés pour assurer la couverture de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) qui a commencé aujourd’hui.

    « L’incident s’est produit il y a quelques instants alors qu’ils quittaient l’hôtel dans lequel ils séjournaient. Des personnes armées aux couteaux ont bloqué leur chemin et deux d’entre eux ont été blessés » a ajouté El khabar précisant que « les agresseurs ont volé aux victimes tout ce qu’ils avaient sur eux, y compris les passeports ».

    Selon des journalistes qui se trouvent sur place, les victimes de cet incident sont des correspondants de l’agence officielle APS, le site d’information sportif DZfoot ainsi que le correspondant du journal sportif Compétition.

    « Je tiens a rassurer tout le monde, je vais bien, on m’a juste volé mon portable, je n’ai pas reçu de coups important. Nous sommes trois journalistes algériens ici au CAMEROUN a avoir été agressé à coup de couteau à 20 metres de notre hôtel, encore une fois je n’ai rien, tout va bien et merci de vous inquieter », a rassuré Mehdi dahak, journaliste à Dzfoot et l’un des journalistes agressés son mur Facebook.


    inter-lignes

  • #2
    Le Cameroun n’est pas un pays susceptible de recevoir un événement pareil, on le voit lors du contrôle des passeports de l’équipe nationale algérienne, l’état de la pelouse lors du premier match, les petites coupures de transmission TV, l’escorte de la police armée pour accompagner le bus de l’équipe nationale, l’ambulance qui suivait le bus de l’équipe nationale… . C’est une erreur de leurs attribuer l’organisation de cette coupe.

    Commentaire


    • #3
      CAN Cameroun.
      Sous haute protection militaire, l'équipe de football de Mauritanie sort se promener.

      Commentaire


      • #4
        mais je reve!!! une competition dans ces conditions, c'est juste criminel

        l'afrique n'arretera de nous surprendre

        Commentaire

        Chargement...
        X