Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le ministère de la défense publie un communiqué après le match Algérie-Sierra leone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Gagner la CAN ou même la coupe du monde ne permettra pas de résoudre les pbs du pays, cela va calmer le front social pour 1 ou 2 jours juste le temps de faire péter quelques pétards puis le réalisme va reprendre sa place.
    Entre temps les intérêts du pays seront entamés par petits bouts et on se réveillera un jour avec un pays totalement épuisé, endetté, et sans défense. Pas besoin de regarder à droite et à gauche pour voir les menaces elles sont juste sur le bout du nez.

    Commentaire


    • #17
      ok avec toi le plus grand danger pour l'algérie c'est les différents clans qui sont capables de brûler toute l'algérie pour garder le pouvoir. seul un état de droit mettra fin a cela mais l'armée dz ne veut pas d'état de droit ( sinon la plupart iront en prison car on aura une justice indépendante) chengriha je suis persuadé qu'ila passé sa vie a magouiller . et puis filmer les armes lybiennes pour les faire passer pour une prise de terros ça ressemble tellement au pouvoir algérien.....
      toutes ces prises d e drogues par tonnes et armes venant zaama du maroc.....j'en suis persuadé que la plupart c'est du fake. c'est juste pour accuser le maroc (même si une certaine quantité doit passer) idem pour les terroristes et les caches d'armes. il faut bien justifier les 11 milliards de budget . et surtout faire peur aux algériens (zaama sans nous vous n'êtes rien) ce qui explique aussi la main étrangère, israel,maroc etc c'est un sport favori des dictatures .

      Commentaire


      • #18
        leur plan c'est : une victoire a la can ne fera pas revenir le hirak le mois prochain car le peuple sera tellement content qu'il aura la tête ailleurs. c'est débile mais le pouvoir pense comme ça. ils en feront des tonnes et des tonnes via leurs médias poubelles sur les verts etc

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par sergio
          mdrrrrrrrrrrrr pas moi en tout cas moi je souhaite tout le bien pour l'Algérie par contre si tu te demandes au Makhzen sur ses souhaits pour les années qui suivent il va te dire que son premier souhait serait le maintien de Tebboune et Chengriha au sommet du Pouvoir ...ce Couple fait vraiment très très mal à l'Algérie . Les erreurs graves commises par ce deux en si peu de temps dépassent les erreurs des 4 mandats de Bouteflika...dans tous les domaines : diplomatiques , économiques politiques ...
          c'est pas faux.. L'Algérie , le pays qui marche sur la tête..

          Commentaire


          • #20
            OK AVEC sergio aussi

            Commentaire


            • #21
              Si l'Algérie gagne la CAF en battant le Maroc et en finale svp
              Chengriha risquerait un infarctus lol.
              Ça deviendrait un jour de fête nationale en Algérie dans leur calendrier. Le jour où on a battu le marrock lol

              Commentaire


              • #22
                Si l'Algérie gagne la CAF en battant le Maroc et en finale svp
                L'orgasme cérébral de trop...

                Commentaire


                • #23
                  c'est un coup de pression pour les joueurs, en cas de défaite il risque le stage d’éducation patriotique en détention dans un camp comme les joueurs ivoiriens dans lees années 2000.je me souviens de Bakayoko ancien joueur de l'om en garde à vous avec le treillis
                  Dernière modification par libert, 13 janvier 2022, 12h40.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X