Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une deuxième vidéo de Bounouira qui sort

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je pense que c'est le clan gaid salah déchu qui se venge sur chengriha. ils savent qu'il a trafiqué toute sa vie alors...
    Qui nous dit pas que cette fuite organisée ne fera pas aussi l'affaire de Tebboune ou son poste de président désigné,
    Il le doit d'abord a Gaïd et non a Chengriha.

    Et c'est Chengriha qui a fait revenir les generaux qui n'etaient pas en odeurs de sainteté aupres de Gaïd Salah (Toufik et Nezar)
    Dernière modification par manneke, 15 janvier 2022, 02h29.

    Commentaire


    • #17
      Mais non, bien entendu que ce n'est pas un fake.
      oui bien sure , ma3za wa laou tarat

      Un fake évident...
      وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

      Commentaire


      • #18
        C'est cool, vous pouvez nier les vérités quand même les premiers concernés vous racontent ce qui se passe. Ce n'est pas grave, les acolytes du régime trouveront toujours des excuses pour se voiler la face. La majorité du peuple algérien comprend très bien...

        D'ailleurs, ces témoignages ne font que confirmer ce que tout le monde sait déjà...

        Commentaire


        • #19
          La vidéo est un Fake, il n'est pas possible de lui donner du crédit et la commenter

          Y a t-il une juridiction au monde qui oserait prononcer une condamnation à la peine capitale d'un de ses ressortissant pour la diffusion d'un fake? ...

          Commentaire


          • #20
            Y a t-il une juridiction au monde qui oserait prononcer une condamnation à la peine capitale d'un de ses ressortissant pour la diffusion d'un fake?
            facile à manipuler décidément.
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #21
              Ils devront s'y prendre differemment, le plus c'est gros plus ça passe n'a pas pris à part les médias du Makhzen et quelques relais ça et là et on peut pas parler de l'affaire du siècle.
              Hâte que cette vermine qui est entrain de polluer le champs quitte la scene et laisse place aux vrais patriotes qui ont vraiment envie de libérer le pays du pouvoir archaique.
              If you stand for sionists, give them your land.

              Commentaire


              • #22

                Hâte que cette vermine qui est entrain de polluer le champs quitte la scene et laisse place aux vrais patriotes qui ont vraiment envie de libérer le pays du pouvoir archaique.
                mmm j'ai le pressentiment que les videos sont déja dehors et qu'elles continueront, qu'il soit executé ou pas...

                Les hirakistes, opposants devraient etre très contents que le monde puisse finalement connaitre la mafie au régime de l'intérieur, comment elle fonctionne et comment l'Algérie est dirigée..

                Commentaire


                • #23
                  Un peu de culture pour l'Mrarkas d'ici ...

                  Commentaire


                  • #24
                    Un peu de culture pour l'Mrarkas d'ici ...
                    Il s'adresse plutot au publique de Chengriha et compagnie ,
                    Ou l'ennemi rassembleur ,
                    C'est celui qui a bouté le feu en Kabylie.
                    Alors,
                    La vidéo d'un adjudant qui arrose tout le sérail militaire algerien ne lui est pas en odeur de sainteté

                    Commentaire


                    • #25
                      Une question se pose toutefois : pourquoi des personnes sympathisants avec le Hirak et qui veulent le changement sont gênés par les revelations de Bounouira qui sont contre le regime??

                      Je trouve ça paradoxal et limite syndome de Stockholm.
                      Dernière modification par ayoub7, 15 janvier 2022, 14h32.

                      Commentaire


                      • #26
                        comment l'Algérie est dirigée..
                        La question qui se pose plutôt est en quoi ça torture un makhazni ? Ils devraient être content que l'Algérie est mal dirigée non? Tu es tombé sur la tête ou alors trop abusé de la fumette.
                        Je sais qu'un "mouton" ne peut avoir de la cohérence du fait de son suivisme aveugle mais de ne plus avoir de mémoire cela te classe au dessous du règne animal, réfléchis 2 minutes.
                        If you stand for sionists, give them your land.

                        Commentaire


                        • #27
                          xenon Et si ce Bounouira Faisait juste ce que lui dicte les autorités militaires algériennes pour salir l’image de quelque généraux au sein de l’anp pour enfin de compte les éliminer? Être condamner à la peine capitale ne veut absolument rien dire Tout est Possible
                          tu racontes du n'importe quoi. quand on connait rien de quoi on parle, on dit des conneries.
                          Laisse-ca, please, aux Ayoub, Fez et autres ticounes. tu es mieux que ca.

                          Commentaire


                          • #28
                            tu racontes du n'importe quoi. quand on connait rien de quoi on parle, on dit des conneries.
                            Laisse-ca, please, aux Ayoub, Fez et autres ticounes. tu es mieux que ca.
                            ce n'est pas Xenon , c'est "Volontaire" : un membre de la team Ayoub, Fez & co qui infestent FA
                            وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                            Commentaire


                            • #29
                              je parlais à Volontaire que je respecte bien...

                              Commentaire


                              • #30

                                Bachi
                                je parlais à Volontaire que je respecte bien...
                                c’est réciproque cher Bachi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X