Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une deuxième vidéo de Bounouira qui sort

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    C'est bien c'est bien qu'il y ait des avis différents et des arguments différents, toujours heureux d'en débattre quand il n'y a pas d'insultes.

    Commentaire


    • #32
      Je ne vois la divulgation que d'un seul secret militaire et encore lors de sa divulgation il est tombé dans la prescription puisque les fichiers excel dataient déjà...

      Ensuite on retrouve, les manigances des militaires dans des affaires de banditisme et de gangstérisme présumés ou pas, c'est à la justice de trancher rien à voir avec les secrets défense.

      Je ne sais pas si l'affaire des MIG29 SMT commandés en 2006 relève du secret militaire. Des techniciens étrangers chargés de la maintenance et ensuite par des pilotes algériens lors des vols d'essai de ces mig, ont démontré l'arnaque russe et c'est donc un secret de polichinelle.
      Concernant l'affaire de Tiguentourine, les français et les américains ont tout filmé, ils ont peut être même les noms de chaque soldat des unités en action, l'heure, l'immatriculation des engins utilisés, le nombre de balles et d'obus tirés bref tous les détails de l'opération et plus que gaid salah n'ayant à l'époque que le matériel rudimentaire de transmission vidéo et de transmission de voix.
      Le président français de l'époque François Hollande a fait une conférence de presse après le début de l'assaut je cite : "La prise d'otage se dénoue dans des conditions dramatiques", preuve que lui même suivait le film depuis son fauteuil. Et n'importe qui pourra vous confirmer qu'il en savait déjà bien plus que Gaid salah et avant lui....

      Si qlq1 pourrait nous dire quels seraient ces secrets militaires détenus par cet adjudant et qui pouvaient l'envoyer à la potence, pour moi ould Kaddour mériterait plus la potence que lui étant donné qu'il a lui réellement divulgué des secrets beaucoup plus nuisibles à des parties étrangères.
      Dernière modification par citoyen, 15 janvier 2022, 19h31.

      Commentaire


      • #33
        Ces vidéos ont le mérite de débusquer tous les traitres de l'Algérie et notamment ceux qui leur ont fait écho : Zitout, Aboud, Semmar, Amir DZ etc.

        Quelqu'un de vrai algérien et de nationaliste ne fera jamais écho à de telles vidéos qui appellent à la gerre civile au pays. La deuxième vidéo parle entièrement de régionalisme dans les désignations et ce dans le seule but de remonter une partie du pays contre une autre partie, ce qui aura pour finalité de semer la fitna et diviser le pays. Et dire que ces gens se procalmaient du Hirak !!!!!!!!!!
        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

        Commentaire


        • #34
          @serkouf,

          le clan francophile anti Algéren s'attaque aux Chaouis. On a compris leur jeu.

          Commentaire


          • #35
            Il faut ramener les choses dans leur contexte, ce n'est qu'un adjudant à qui on a donné du pouvoir, malheureusement le régionalisme est une réalité, le tribalisme est même la norme, combien de fois a -t-on assisté à guegerres entre des tribus en Algérie quelques fois elles se terminent dans un bain de sang. Pour rappel, pendant au moins 2 ans, il y a eu une guerre entre les mozabites et chaambi devant les yeux de tous les algériens et pourtant cela a ému peu de gens, pourtant les affrontements ont duré des années. Aucune enquête n'a été diligentée au passage et on a jamais su quels étaient les tenants et aboutissants de cette dramatique affaire malgré sa gravité pour la sécurité du pays.

            Quant aux traitres, il faut encore établir une règle et une définition claire de ce que pourrait être un traitre, aujourd'hui sur ce forum même, il suffit de ne pas être d'accord avec qlq1 pour qu'on t'accuse d'être un traitre.

            Un dernier point, ce benouira a semble-t-il était livré par les turcs (silence radio des médias turcs sur cette affaire au passage), l'extradition a fait suite à un coup de fil de tebboune à Erdogan, curieux que ce dernier a posé son derrière sur la justice de son pays et a envoyé discrètement le colis à alger sans contre partie aucune !

            Pour le moment, en effet, on apprend des choses vraies mais aussi des fausses, on subi donc la manipulation des uns et des autres, mais une chose est sûre les hauts responsables ne s'aiment pas beaucoup, et ils s'en foutent complètement du pays et je suis persuadé qu'ils ne feront jamais un demi pas vers l'état de droit.

            Commentaire


            • #36
              Cher ami , l'Etat de droit n'est ni le sujet ni l'objectif de cette vidéo
              le but de ce fake est de tenter d'ébranler l'Etat en minant l'un de ses piliers , l'ANP .
              Il y aurait du régiinalisme dans l'armée ? Comment alors se fait que.ce bounouira .,originaire de tissemssilt s'est retrouvé secretaire particulier du chef d'etat major originaire des Aurés ...
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #37
                ]le clan francophile anti Algéren s'attaque aux Chaouis. On a compris leur jeu.
                du pain béni pour tout les apprentis manipulateurs..
                Dernière modification par xenon, 16 janvier 2022, 00h06.
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire


                • #38
                  Qu'est ce qui se passe à la caserne de bourouba

                  On parle de grosse deflagration incendie


                  Commentaire


                  • #39
                    Même Zitout reconnait que c'est un montage

                    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                    Commentaire


                    • #40
                      xenon non je pense qu'il s'est enregistré (voix) puis a mis sur une clé usb plus facile a sortir de prison.(dans les fesses) et ensuite grâce a un appel vidéo plus ancien,
                      quelqu'un a t'il déjà entendu bounouira parler ? Quasiment personne.
                      ca peut être la voix de n'importe qui .
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                      Commentaire


                      • #41
                        En effet, 50 % des scoops vidéos dans le monde, voix etc sont des fakes et dans la cas précis de ce benouira rien n'est irréfutable allahouma des choses qu'on savait déjà.
                        -Les américains sont pionniers dans ce domaine : en 2003 ils ont présenté aux nations unies des photos satellites "prouvant" un programme chimique irakien extrêmement avancé, on sait maintenant qu'il s'agissait de fakes made in CIA
                        -Les turcs sont passé maîtres dans le domaine pendant la guerre azerbaidjan-arménie où on estime que entre 70% à 80% des séquences vidéos sont tirés de montages issues des jeux videos
                        -Les sionistes ne sont pas resté à l'écart de ses manipulation puisque ils ont documenté certaines attaques en syrie avec des fakes pour montré à leur opinion publique qu'ils en donnent plein la gueule aux iraniens.
                        -Les iraniens avec leur avions en carton ont également trompé du monde avec leur supposé avion furtif en vol
                        -L'armée française a également utilisé ce procédé pour justifier la premère attaque sur khadafi en 2011 dans la région de benghazi. A l'époque sarko voulait à tout prix supprimer le guide libyen de la surface de la planète
                        -Les russes ont eu recours à des photos satellite issus de googlearth pour justifier la présence d'un avion de combat entrain de tirer un missile sur l'avion malaysien je crois...

                        Je cite ces quelques exemples qui me viennent à l'esprit pour aller dans le sens que ces révélation filmées sont 50-50, evidemment pour l'écrasante majorité c'est de la pure vérité et seule une enquête et une expertise pourrait déterminer la véracité de la voix et de la video. Cela n'exclue pas bien sûr l'évidence qu'il y a dans les sphères du pouvoir une lutte à mort, je dis bien une lutte à mort pour la survie.

                        Mettez vous à la place de tebboune si par malheur (ou par bonheur) il perd son pouvoir, imaginer cheng limogé, imaginez nezzar & toufik sans leur force de frappe dans les services de sécurité, c'est des milliers de hauts responsables qui seront jetez en prison et condamnés à mort. Donc ils vont certainement lutter jusqu'à la dernière balle genre ali mout waguef.

                        Commentaire


                        • #42
                          Quand Bounouira vous montre la lune...

                          La psychologie de la complotite aigue fait des ravages apparement. Du coup, personne ne veut parler de ce que Bounouira dit, mais tout le monde a sa théorie sur comment ces vidéos témoignages sont imaginaires...

                          La junte a encore de très belles années devant elle.

                          Commentaire


                          • #43
                            Quand Bounouira vous montre la lune
                            Nous autres appelés du service, on disaient d'eux, adjudant-chef, ma kra ma chaf
                            If you stand for sionists, give them your land.

                            Commentaire


                            • #44
                              ouii héhéhé Boukhnouna nous montre bien sa khnouna

                              Commentaire


                              • #45
                                Il n'y a que ces Ayachas, reconnaissables à leurs babouches, qui sont capables de gober comme argent comptant les déclarations d'un vulgaire adjudant de carrière, qui, en réalité n'est au courant de rien !
                                « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X